Nous sommes le 09 Fév 2012, 04:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Twilight

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Messagede Moustique » 25 Mar 2009, 21:37

Si je n'ai pas le droit de donner mon avis, parce que c'est un ancien... Soit.

Ce que tu viens de dire n'a vraiment rien à voir et c'est stupide !

Que ce soit un ancien membre ou bien un nouveau.

j'aurais réagi exactement de la même manière.

Maintenant que cela te plaise ou pas, pour moi cela ne change rien à mes dires.
Moustique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 26 Mar 2009, 00:17

Tu a le droit de donner ton avis. Et si ton avis, c'est que je suis un troll, parce que j'ai fait du hors sujet, j'ai le droit de te rétorquer qu'un troll, ça n'est pas quelqu'un qui fait du hors-sujet, c'est quelqu'un qui cherche à lancer des débats sans fin, et à les envenimer. Et Mystique à le droit de te rétorquer qu'elle trouve que tu fais autant de hors-sujet que moi.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Re: Twilight

Messagede romance-melancolique » 31 Oct 2009, 19:20

Ben le film fait plus histoire pour ado en mal d'amour ^^à mon humble avis on ne retrouve pas assez l'esprit du livre dommage...et puis j'aime pas trop robert pattinson,je fait partie des gens qui n'était pas du tout ravi de le voir dans le rôle d'Edward, mais vu les groupies hystériques à chacune de ses apparitions, nous sommes minoritaires ^^
En même temps Edward est sensé être "l'homme" parfait alors on doit tous avoir une idée assez différente de lui....
Non sinon le film est pas trop mal quand on sait qu'ils avaient un budget minim et des conditions de tournage... pas top quoi ^^.
En espérant que le deuxième sera à la hauteur du livre
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede marmotteenalaska » 31 Oct 2009, 19:33

Livre qui est en soit une insulte à tout ce qui peut se faire de correct en style de nos jours... Enfin bon, c'est p'tet la traduction hein...
marmotteenalaska

308 Messages

Messagede innommable » 04 Nov 2009, 21:14

Perso j'ai trouvé ce film bof , les acteurs joue assez bien... , le scénario est vraiment "bof"

Ce qui ma fait rire c'est quand il vont au soleil il brille ... :arrow:
innommable
Homme, 30 ans
181 Messages, en sueur

Messagede marmotteenalaska » 06 Nov 2009, 15:46

Les acteurs jouent assez bien? C'est du quichissime oui ! S'il suffisait d'entrouvrir les lèvres dans une posture de biche mièvropathe pour avoir l'air sensuelle, alors oui effectivement y'aurait du jeu d'acteur ! Personnellement je suis totalement dingue du jeu des acteurs d'entretien avec un vampire et la reine des damnés, qui a d'ailleurs été pompé jusqu'à la caricature dans cet erzatz de film vampirique. Je trouve l'incarnation du personnage de Claudia bien plus érotique que celui de Bella, et pourtant je ne suis pas pédophile...
marmotteenalaska

308 Messages

Messagede romance-melancolique » 06 Nov 2009, 19:36

marmotteenalaska a écrit:Les acteurs jouent assez bien? C'est du quichissime oui ! S'il suffisait d'entrouvrir les lèvres dans une posture de biche mièvropathe pour avoir l'air sensuelle, alors oui effectivement y'aurait du jeu d'acteur ! Personnellement je suis totalement dingue du jeu des acteurs d'entretien avec un vampire et la reine des damnés, qui a d'ailleurs été pompé jusqu'à la caricature dans cet erzatz de film vampirique. Je trouve l'incarnation du personnage de Claudia bien plus érotique que celui de Bella, et pourtant je ne suis pas pédophile...

En même temps même si ça parle de vampire, on peux pas vraiment comparés Twilight et Entretien avec un vampire, si ?
Bien sur que les acteurs de entretien avec un vampire sont mieux que Pattinson et compagnie.....après il ne jouent pas dans la même cour
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede marmotteenalaska » 07 Nov 2009, 13:49

On serait en tout cas mal avisé de le faire, mais de par le thème et le choix d'exploration par l'auteur dudit thème, la comparaison s'impose d'elle-même. D'ailleurs, certaines choses puent le plagiat, typiquement le jeu de Pattinson.
marmotteenalaska

308 Messages

Messagede romance-melancolique » 08 Nov 2009, 18:11

marmotteenalaska a écrit:certaines choses puent le plagiat, typiquement le jeu de Pattinson.

Bien d'accord avec toi ^^
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede mini lola » 09 Nov 2009, 02:21

J'ai adorer le livre mais je suis sortie du film en me disant "C'était censé être une adaptation du livre ce truc?"
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagede Khan_os » 09 Nov 2009, 02:27

:?
Khan_os

Messagede Mortelune » 18 Nov 2009, 12:01

je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu le premier film... ça se laisse regarder sans problème et je ne me suis même pas ennuyé. Ca manque un peu de trash mais bon je suppose que c'est destiné aux jeunes filles.
Mortelune
Homme

639 Messages

Messagede Spooky » 19 Nov 2009, 00:46

J'ai vu le film ça se laisse regarder mais j'ai trouvé que ça passe un peu trop de temps à se regarder dans le blanc des yeux :| , par contre j'ai beaucoup aimé la musique :mrwhite: , j'ai bien aimé les livres, ça bouge déjà plus :P . Il faut espérer que dans le second volet il y ait plus d'action, que ce soit un peu plus sanglant ... :roll:
Spooky
Femme, 23 ans

388 Messages, Ã©puisé

Messagede Mam'zelle Bulle » 25 Nov 2009, 10:22

On était tous mort de rire devant la nullité du 2 dans la salle... :roll:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede marmotteenalaska » 25 Nov 2009, 14:02

J'l'ai regardé en anglais en streaming, j'ai rien compris à leur baragoin... La clarté de l'expression n'est pas non plus leur fort visiblement. Heureusement que leurs dialogues sont toujours aussi prévisibles, sans quoi j'aurais rien compris... Et puis bon, que dire, bah c'toujours aussi nul hein... Personnellement, voir des vampires qui roulent en plein soleil dans des voitures de sport JAUNES et des loups garous qui peuvent se transformer à volonté pour jouer au loulou, ou pour protéger les mortels des vampires, ça me fait mal au coeur... Non définitivement là, j'peux pas... Heureusement que y'a de jolies actrices dans le lot, ça permet de mettre un peu d'intérêt à la chose...
marmotteenalaska

308 Messages

Messagede Atavhystérie » 25 Nov 2009, 15:05

"Jolies actrices", et encore...
Bella a l'air vraiment niais et blasé (quand fermera-t-elle sa bouche ?) et Alice a une tête de pékinois.

(Moi aussi j'étais pliée en deux au ciné ^^. J'vois pas beaucoup de films comiques.)
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

Messagede marmotteenalaska » 25 Nov 2009, 15:16

C'est sûr que le jour où elle respirera par le nez, elle gagnera trente points de QI apparent, mais bon, fallait bien essayer de compenser la platitude du jeu pour donner un air pseudo-sensuel...
marmotteenalaska

308 Messages

Messagede mini lola » 25 Nov 2009, 15:20

Dit marmotte, ca veut dire quoi mievropathe? (inculte)
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagede Mam'zelle Bulle » 25 Nov 2009, 18:19

S't'un néobarbarisme ^^
En gros, il dit : l'appréciation abusive des mièvreries ^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede la sorcière » 10 Déc 2009, 18:47

En ce qui me concerne j'ai vue Twilight et New Moon au cinéma et j'ai aimée les deux bien que j'ai préféré le dernier ! (Il faut ajoutée que je n'aie pas lue les livres) J'aime beaucoup les films de vampires bon ok cette saga ci est asse cliché ce que je trouve parfois asse marrent (surtout quand les minettes du cinéma se mette ha faire des HAAAAAAAAAAANS! (genre un dieu viens d'arriver)) enfin bref passons tous ça pour dire que j'ai aimé mais ne suis pas une grande fan non plus .

Voilà mon avis ^^
la sorcière
Femme

69 Messages, content

Messagede Vladimir Debutcheroß » 10 Déc 2009, 23:12

Avec un ami, on s'est fait viré de la salle par ce qu'on riait trop fort :mrwhite: . C'était pour le premier, je sais pas si le second film est mieux, mais j'en doute
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede la sorcière » 17 Déc 2009, 15:12

En tous cas si tu va voir le 2 au cinéma je croie que tu va te marrer vue que tu tes marré pour le 1 XD au fait logiquement le 3 sort cet été d'après my sister ^^
la sorcière
Femme

69 Messages, content

Messagede romance-melancolique » 28 Déc 2009, 11:16

Bon mon avis sur le film

Point négatif :
-Les groupies de Pattinson derrière moi (j'ai eu envie de les taper quand elle ont dit que c'était le vampire le plus sexy du monde)
-Les groupies de Lautner (Jacob) devant moi(qui on aussi dit que Jacob était le plus sexy des loup-garous, bon là je m'en fiche)et qui s'engueulait avec les groupies de Pattinson (c'était vraiment chiant et pitoyable alors j'ai changé de place)
-Les acteurs, non vraiment Bella,Edward et Jacob je ne m'y fait pas.Leur jeu est complètement plat et mièvre, même si pour Pattinson j'ai noté une petite amélioration (ou alors c'est juste qu'on le voit moins dans ce film)
-La scène des Volturis est baclée, on a rien le temps de voir !
-La dépression de Bella, pas assez vrai et douloureuse à mon gout, franchement quand on voit Kristen Stewart à sa fenetre pendant que les saisons passent on à la légère impression qu'elle se dit "Bon encore 1h de tournage et c'est fini"
-Jacob, déjà je ne l'aime pas dans le livre mais là javais carréement envie de le tuer
-Les gens qui ont fait que pleurer,et les filles à la fin qui ont dit qu'elles avaient jamais vu un film aussi beau et que Dracula pouvait aller se rhabiller (ça j'ai vraiment pas apprécié xD)

Point positifs :

-Les acteurs pour les rôles secondaires,notamment les Volturis et les Cullen, j'ai beaucoup aimé.
-L'histoire quand même, j'ai adoré les livres et le film est à peu près fidèle, sauf sur l'ambiance ^^
-Desfois c'est bien marant quand même

voila ^^

si je devais mettre une note je dirais 14/20
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Tentatio » 28 Déc 2009, 11:37

Jacob et Edward, j'ai du mal à voir comment on peut les trouver beau....Quitte à choisir, j'prefère James, le beau vampire aux cheveux longs...

Tenta - Comment ça il sert à rien mon post ?!
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Der Blau Reiter » 28 Déc 2009, 12:07

les filles à la fin qui ont dit qu'elles avaient jamais vu un film aussi beau et que Dracula pouvait aller se rhabiller (ça j'ai vraiment pas apprécié xD)

:lol: Le seul dracula qu'elles aient vu, à mon avis, c'est dans martin mystère, dans ce cas ^^....

Non parce que bon.. Les draculas avec bela lugosi, le "nosferatu" , le "bram stocker's dracula" de FF Coppola, et (je suis bien obligé de l'admettre) "entretiens avec un vampire".... Rien que ça, sans oublier Blade (en tant que fan de marvel je suis obligé de le mettre), voilà quoi... Ya largement mieux que ces gays qui s'ignorent: pattinson et compagnie..
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...