Bon mon avis sur le film
Point négatif :
-Les groupies de Pattinson derrière moi (j'ai eu envie de les taper quand elle ont dit que c'était le vampire le plus sexy du monde)
-Les groupies de Lautner (Jacob) devant moi(qui on aussi dit que Jacob était le plus sexy des loup-garous, bon là je m'en fiche)et qui s'engueulait avec les groupies de Pattinson (c'était vraiment chiant et pitoyable alors j'ai changé de place)
-Les acteurs, non vraiment Bella,Edward et Jacob je ne m'y fait pas.Leur jeu est complètement plat et mièvre, même si pour Pattinson j'ai noté une petite amélioration (ou alors c'est juste qu'on le voit moins dans ce film)
-La scène des Volturis est baclée, on a rien le temps de voir !
-La dépression de Bella, pas assez vrai et douloureuse à mon gout, franchement quand on voit Kristen Stewart à sa fenetre pendant que les saisons passent on à la légère impression qu'elle se dit "Bon encore 1h de tournage et c'est fini"
-Jacob, déjà je ne l'aime pas dans le livre mais là javais carréement envie de le tuer
-Les gens qui ont fait que pleurer,et les filles à la fin qui ont dit qu'elles avaient jamais vu un film aussi beau et que Dracula pouvait aller se rhabiller (ça j'ai vraiment pas apprécié xD)
Point positifs :
-Les acteurs pour les rôles secondaires,notamment les Volturis et les Cullen, j'ai beaucoup aimé.
-L'histoire quand même, j'ai adoré les livres et le film est à peu près fidèle, sauf sur l'ambiance

-Desfois c'est bien marant quand même
voila

si je devais mettre une note je dirais 14/20