| Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:16 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
note224 a écrit:mais les livres y étaient pas mal quand meme
Chapiou'Thik a écrit:Personnellement je les ais lu car mes amies l'ont fait, c'est sympas pour se divertir quand tu n'as plus rien à lire, quand tu ne sais plus quoi faire.
Mam'zelle Bulle a écrit:Bref, on peut continuer comme ça avec masse de séries à vampires, le constat sera toujours que, et en dehors d'un bouquin déjà nase à la base, IL NE FAUT PAS adapter d'histoire de vampire à l'écran... On perd trop du charme de celui ci, on fait des bourdes, les effets spéciaux sont souvent à chier et trop présent... Bref. CACA.
LastDawn a écrit:Entre True Blood et Twilight il y a un énorme fossé...Bien plus qu'un fossé d'ailleurs. C'est comme vouloir comparer les pokémons avec Evangelion.
True Blood c'est cru, c'est sans concession. Les vampires et métamorphes ne sont en fait que des images/prétextes.
Cherchez ce qu'a fait le "maître" de la série True Blood (oui c'est des bouquins au départ) : Six Feet Under.
True Blood n'a rien a voir avec Twilight : c'est choc, gore, sexe, et les sujets ne sont pas enfantins, au contraire.
Regardez cette série, c'est tout. J'attends avec impatience la saison 4. La troisième était sublime. C'était vraiment le pied.
LastDawn a écrit:Mam'zelle Bulle a écrit:Bref, on peut continuer comme ça avec masse de séries à vampires, le constat sera toujours que, et en dehors d'un bouquin déjà nase à la base, IL NE FAUT PAS adapter d'histoire de vampire à l'écran... On perd trop du charme de celui ci, on fait des bourdes, les effets spéciaux sont souvent à chier et trop présent... Bref. CACA.
Et Entretien Avec Un Vampire c'est une mauvaise adaptation peut être ???
LastDawn a écrit:Et Entretien Avec Un Vampire c'est une mauvaise adaptation peut être ???
Retourner vers Littérature, théâtre et poésie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités