| Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:14 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Je pense que les types qui sont à l'origine de l'hoax doivent bien se marrer...
La différence c'est que pour la bouffe c'est un besoin vital.
Il y a tout de même une manière plus correct de mettre fin aux jours d'un animal que celle ci.qu'elle soit pour le plaisir des yeux ou de la bouche, quelle différence, je te le demande ?
On sent le végétarien qui parle làla différence c'est que manger de la viande c'est de l'égoïsme et non du sadisme.
Aurait-il était difficile de détacher ce chien ? non je ne pense pas.
très juste, cependant il n'y a pas torture de l'animal (le gavage n'est pas comme dans l'antiquité) à contrario du cas présenté ici.
[Le gavage des oies] est interdit en particulier en Allemagne, en Argentine, en Autriche (explicitement dans six provinces sur neuf), au Danemark, en Finlande, en Irlande, en Israël (avec effet début 2005), en Italie (depuis début 2004), au Luxembourg, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne (cinquième producteur mondial avant l'interdiction en 1999), en République tchèque, au Royaume-Uni, en Suède et en Suisse.
Amor Mortis l'Ombre Bleue
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 19:10 Sujet du message: Tuer un chien au nom de l'art...
Voici ce qu'a fait un soi disant artiste, sa démarche artistique a consisté a capturer un chien errant et l'attacher dans une galerie d'art, le laissant là mourir de faim et de soif...
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités