Qui ?
-« comment ça qui?, je ne vous direz rien, vous ne me croirez pas de toute façon »
-« parle ou tu vas morfler »
-«ha ha ha ha, vous êtes fou, aucunes de vos menaces n’est comparable à ce qu’ELLE me fera subir de toute façon c’est comme si c’était déjà fini pour moi! »
-« Parle et on te protégera »
-« Mais vous ne comprenez pas, je suis déjà mort, c’est le genre de personne qui sert de légende aux parent gangster qui disent à leur enfant : « il faut jamais balancer un pote sinon ELLE viendra te chercher » »
-« allez, arête tes conneries, ELLE n’existe pas, déballe tout et on passera un accord ! »
-« mais je crois que vous ne comprenez rien, je vais vous raconter une histoire :
On dit que lorsqu’ELLE travaillait pour les colombiens, un jour, ils on voulut l’écartée de l’affaire et la doubler. Un âpres midi en rentrant chez elle, ELLE retrouve quatre tipes, dans sa villa, un prenait sa fille en otage, un autre son fils, et les deux autres tabassaient son mec. Alors même que le chef de la bande lui expliquait qu’elle allait devoir s’écarté des affaires pour une période indéterminé, ELLE ne l’écoutait même pas. ELLE regarda chacun des membres de sa famille droit dans les yeux, sortit son flingue et ……………. ELLE les à abattue, chacun des membres de sa famille, d’une balle dans la tête ! Puis ELLE à descendue 3 des mercenaires, en prenant soin que le dernier serait en mesure d’aller raconter se qui c’était passé, puis ELLE partit simplement, sans rien dire !.
-« des foutaises, tu raconte que de la merde »
-« mois je l’ai déjà vue, et j’y crois à cette histoire, alors butez mois ou foutez moi au trou sa changera rien, je ne dirais rien de plus ! »
Bref, j’arête mon délire, spécial dédicace à ceux qui m’ont comprit……… pardon aux familles tout ça