Après bien des errances sur la toile j'ai pu découvrir et tester pas mal de choses pour favoriser la pousse ! Et mes résultats sont fiables vu que je mesure mes cheveux régulièrement au mètre-ruban

( On est taré où on l'est pas )
Le lait de coco vous connaissez? En application sur le cuir chevelu avant le shampoing ça fait pousser les cheveux à une vitesse fulgurante , ma première cure a été faite sur un mois avec une application tous les 2 jours ( mon rythme de lavage ) , et en un mois , 3cm au compteur !
C'est assez miraculeux, mais sur un autre forum on a fait un sondage grande envergure et ça marche 50/50 , soit ça pousse vite , soit ça fait rien.. Faut tester pour savoir et sinon c'est un soin génial hyper nourissant sur les longueurs, cheveux tous doux garantis =)
Et sinon il y a
l'huile de ricin qui s'achète en pharmacie et qui permet - outre le fait de renforcer les cils et faire pousser rapidement les sourcils si on s'est foiré en épilant - de faire pousser les cheveux dans le même ordre de grandeur que le lait de coco ! Pareil, en application avant le shampoing sur le cuir chevelu , mais faut la mélanger avec une autre huile liquide sinon elle est horrible à appliquer, toute gluante et tout.. Testé et approuvé par nombre de personnes sur le même forum =)
J'espère que ça vous sera utile !