Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

trucs por faire pousser les cheveux

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: trucs por faire pousser les cheveux

Messagepar CELINA » 18 Juin 2009, 17:08

Ben dis donc moi j'essaierai bien le masque de Kira avec l'ail, le concombre et tout ça, en plus j'ai tous les ingrédients chez moi et mon mec bosse de nuit la moitié de la semaine donc, pas de risque de la faire fuir !!! Par contre j'espère que ça marche en 1 seule fois ! Parce que je ne me vois pas le faire toutes les semaines !!!!
CELINA
132 Messages

Messagepar romance-melancolique » 03 Nov 2009, 20:20

Mes cheveux poussent plus là jcrois, je suis maudite capilairement !!!!c'est énervant mais au moins jfait des économies de coiffeurs...--'
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Haricot rouge » 23 Nov 2009, 09:34

Moi, j'ai un super truc!!

Attendre.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Atavhystérie » 23 Nov 2009, 15:16

J'en ai appris des trucs XD ! Mais, toutes ces recettes pour les faire pousser plus vite, c'est pas un peu comme le vaccin de la grippe A : on ne sait pas quelles sont les conséquences ? Parce que je veux dire, le cheveu pousse tranquillement à son rythme, alors si le dope afin qu'il pousse plus vite, ça ne pose pas de problèmes capillaires, au niveau du cuir chevelu ?
Atavhystérie
Femme, 22 ans

320 Messages

Messagepar Stern » 23 Nov 2009, 17:57

De toute façon, ya pas d'effet probant sur la pousse des cheveux, quel que soit le "traitement", donc pourquoi prendre des risques en baignant ses cheveux dans un bain de produits plus ou moins douteux? J'étais très motivé pour booster la pousse des miens, et après six ou sept heures passées sur le net, j'en ai déduit que rien ne marchait, je me suis donc plutôt penché sur "comment attendre pendant la pousse naturelle?"...
Stern
Homme, 23 ans

70 Messages, amoureux

Messagepar xxclaugothxx » 01 Jan 2010, 09:56

Vous aller pas m aimer. Moi aussi j ai le remède miracle. Met des perruques
COMME LADY GAGA AHAHAHAAH!!! hihi :D Non sérieusement ma essayer le truck du lait de coco.
Ma maman est coiffeuse ma lui demander si sa m archerais l afaire du lait de coco.
Il existe des ralongues que on peux se faire coudre sur la tête ouch!!! :shock:
NON MERCI!!
xxclaugothxx
7 Messages

Messagepar Amayan » 13 Mar 2011, 11:46

Après bien des errances sur la toile j'ai pu découvrir et tester pas mal de choses pour favoriser la pousse ! Et mes résultats sont fiables vu que je mesure mes cheveux régulièrement au mètre-ruban :lol: ( On est taré où on l'est pas )

Le lait de coco vous connaissez? En application sur le cuir chevelu avant le shampoing ça fait pousser les cheveux à une vitesse fulgurante , ma première cure a été faite sur un mois avec une application tous les 2 jours ( mon rythme de lavage ) , et en un mois , 3cm au compteur ! :mrwhite:
C'est assez miraculeux, mais sur un autre forum on a fait un sondage grande envergure et ça marche 50/50 , soit ça pousse vite , soit ça fait rien.. Faut tester pour savoir et sinon c'est un soin génial hyper nourissant sur les longueurs, cheveux tous doux garantis =)

Et sinon il y a l'huile de ricin qui s'achète en pharmacie et qui permet - outre le fait de renforcer les cils et faire pousser rapidement les sourcils si on s'est foiré en épilant - de faire pousser les cheveux dans le même ordre de grandeur que le lait de coco ! Pareil, en application avant le shampoing sur le cuir chevelu , mais faut la mélanger avec une autre huile liquide sinon elle est horrible à appliquer, toute gluante et tout.. Testé et approuvé par nombre de personnes sur le même forum =)

J'espère que ça vous sera utile ! :twisted:
Amayan
Femme, 20 ans

6 Messages, décontracté

Messagepar Tentatio » 13 Mar 2011, 12:11

C'est un sacrilège de mettre du lait de coco dans ses cheveux ! C'est trop bon ! :mrwhite:

Par contre, l'huile de ricin est totalement inefficace sur moi :shock:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Amayan » 13 Mar 2011, 12:31

Je mange la moitié de la briquette et l'autre je la garde pour mes cheveux :mrwhite: C'est vrai que c'est super bon , et pas qu'au gout !

Ca dépend vraiment des personnes tous ces soins alternatifs , y'en a sur qui ça marche et d'autre pas .. Faut essayer pour savoir , et si ça marche c'est le jackpot 8)

Par exemple les compléments alimentaires n'ont aucun effet sur moi , mais ces deux cures marchent du tonnerre :roll:
Amayan
Femme, 20 ans

6 Messages, décontracté

Messagepar Tentatio » 13 Mar 2011, 14:15

M'enfin, avec ou sans soins, j'prend 2cm de cheveux par mois à peu près, alors bon, j'ai pas de quoi me plaindre ^^
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar BloodAddiction » 07 Avr 2011, 17:06

Le truc ?! ben je galère pour les avoir mi longs, ils cassent assez souvent... La patience est ,il me semble, la seule solution a moins d'avoir de la chance.
BloodAddiction

68 Messages

Messagepar alaia » 15 Juil 2011, 14:36

Une bonne alimentation c est important mais je crois que les cheveux s arretent de pousser arrivé à un certains stade cela varie selon les gens !!
Les miens m arrivent au millieu du dos et je crois que .... c est fini ! pas de chance non plus !! :( :( :(
alaia
6 Messages

Messagepar dragowarrior » 09 Aoû 2011, 04:49

MOI JAI UN TRUC
avant d'aller ce coucher il faut se frotter le cuir chevelu
ca peut etre avec nimporte quoi
quand ces fait on s'endort et notre corps qui est au repos n'a plus qu'a se préoccuper de la pousse et exciter le cuir chevelu aide a se processus
sinon les vitamines et bien s'alimenter ( en nourriture noir de préférences pour les goths ) est toujours une aide préférables a prendre au passage.
essayer ceci et vous m'en dirai des nouvelles
bien sur comme quelque un l'on souligner tout est inscrit dans les gènes et c'est vrai
desolé si je fait des fautes
dragowarrior
Homme, 100 ans

14 Messages, dégouté

Messagepar skahan » 09 Aoû 2011, 09:50

dragowarrior a écrit:( en nourriture noir de préférences pour les goths )

Mais ta gueule.... Ca devient lourd ce genre de vanne...

Avant de faire des blagues, renseigne toi p'tit enculé. Surtout pour le mot gothisme.

Skahan- j'ai mes règles.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar ripley » 09 Aoû 2011, 14:10

Moi je les coupes a la pleine lune il parait que sa pousse plus vite après .
Pourquoi j'en ai aucune idée ^^
Un truc de grand-mere quoi 8)

Skahan Rules's 8)
ripley
Homme, 25 ans

1020 Messages, cynique

Messagepar Nikky » 09 Aoû 2011, 17:24

Skahan = conard mechant et en plus sans humour :o
Nikky
Femme, 5 ans

3848 Messages, affamé