L'hypocrisie. Quand tu vois des gens qui se parlent, rigolent bien un coup ensemble, puis dès que l'un est parti, l'autre vient vous parler pour dire "pfiou, c'est pas tout mais il est chiant celui là..."
Raaah, bord d'aile, moi je fais un effort au moins, quand j'aime pas quelqu'un je le lui dit ! è_é (avec tact, tout passe. Ou casse ; vive les gilets parre-balles.)
Sinon : les fautes d'orthographe. ça m'énerve de plus en plus de parler aux gens et de ne comprendre que très aproximativement le messages qu'ils souhaitent faire passer... "sava". C'est une question ?
Les revenants ; des gens à qui vous ne souhaitez pas vraiment reparler, ou à qui vous ne parliez plus depuis un looooo(...)oooong moment (
ils donnent plus signe de vie ces enc*lés), et paf au moment le moins attendu (et le moins propice souvent) un message, avec un "Joyeux Noël" et un 'mot gentil'.
*Special' Occaze*
Dans la liste il y a aussi les malpolis, les surexités, les sans-gènes, les bruyants, la famille des beaux parents, leur chien qui-pouvait-pas-être-laissé-tout-seul-à-la-maison, la crème au beurre (wouah, que c'est bon, mais c'est écoeurant), le ménage,.... En bref, ça c'était la petite liste de Noël
(et rajouter bon nombre de choses (si pas toutes) de celles qui ont déjà été dites dans le topic. (Maltraitance, pollution, gens absolument idiots/crédules/manipulateurs... etc))