Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

LE truc qui vous fait pêter les plombs

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

LE truc qui vous fait pêter les plombs

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 25 Déc 2007, 23:42

Nous avons tous nos failles, et nous avons tous en nous un nerf à vif.

Quel est le truc qui vous fait pêter les plombs de manière automatique et quasi irrationnel ?
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Blackvelvet » 25 Déc 2007, 23:44

Oula si il n'y avait qu'un seul truc qui nous faisait les plombs, malheureusement, il y en a plein pour ma part!

Je suis impulsive!
Dernière édition par Blackvelvet le 25 Déc 2007, 23:45, édité 1 fois.
Blackvelvet

Messagepar StradamuS » 25 Déc 2007, 23:44

Voir quelqu'un jeter une bouteille par terre ! Ou n'importe quel truc qui pollue.
Sinon j'ai horreur des gens qui crachent par terre !
StradamuS

Messagepar Ish » 25 Déc 2007, 23:46

La politique, faut pas me chercher dessus.
Je dis pas que je pète les plombs, mais si quelqu'un essaye à tout pris de me convainvre que notre cher président est bien, est super, etc.... meme si j'essaie de garder mon sang-froid, interieurement, je suis furieuse :twisted:
Ish

Messagepar Niniel » 25 Déc 2007, 23:47

ce qui me fait le plus péter les plombs :

- entendre quelqu'un faire du bruit en mangeant .... je ne supporte pas mais alors pas du tout ca ! je peux m'énerver grave et devenir méchante/violente, je me suis meme pris la tete avec ma meilleure amie à cause de ca ... et avec d'autres personnes également

- les gens qui pètent/rotent, à table, en public etc ....

(en fait, la plupart des "bruits du corps", ... à ce qu'il parait, tout ce qui nous rattache à la condition humaine/d'etre vivant ...)
Dernière édition par Niniel le 26 Déc 2007, 00:08, édité 2 fois.
Niniel

Messagepar Hochmah » 25 Déc 2007, 23:49

Enormement de choses comme

-voir ou entendre quelqu'un battre son animal de compagnie

-les true goth de la mort qui tue avec leur cohorte de satan+666+blackmetal+manson

-Voir les gens jeter leurs ordures partout dans la nature (comme si c'etait normal que tu te promenes dans un sentier et que tu tombes nez à nez avec un canapé...)

Si j'expose tout on va me prendre pour un gars obtus :twisted:
Hochmah

Messagepar Ashraam » 25 Déc 2007, 23:50

Les chrétiens et leurs normes. Je suis harceler par eux a un point que ce me fait péter les plomb.
Ashraam

Messagepar sikara » 26 Déc 2007, 00:01

Moi c'est la trahison (même minime) qui me fait vraiment sortir de mes gonds......
sikara

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 26 Déc 2007, 00:05

Pour moi :

-M'avoir manipulé/avoir abusé de ma confiance

-Mettre en doute ma bonne foi et/ou ma bonne volonté.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Hochmah » 26 Déc 2007, 00:07

Tu dois souvent etre en petard comme moi DS7, attention aux ulceres, vu l'ingratitude qui regne maintenant sur ce monde...Je ne compte plus les manipulations..Un peu pour ça aussi que je me complais dans ma solitude :wink:
Hochmah

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 26 Déc 2007, 00:10

Tu dois souvent etre en petard comme moi DS7, attention aux ulceres

Bah...

Ca fait toujours un peu mal mais on s'y fait... un peu...

Une pointe de méfiance, et le tour est joué.
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Ay'ny » 26 Déc 2007, 00:12

la politique (enfin parler avec des gens de droite)
qu'on essaie de me convaincre de choses en lesquelles je ne crois absolument pas, quel que soit le sujet
Ay'ny

Messagepar Ish » 26 Déc 2007, 00:13

La politique est un sujet qui fache :P

Eviter d'en parler en famille :P
Ish

Messagepar deessegoth » 26 Déc 2007, 00:40

Pour ma part, ya des trucs tout con, mais que j'supporte pas, comme :

- ceux qui mettent la musique fort sur leur portable, en s'balladant dans la rue, je trouve que c'est un manque de respect, qu'ils mettent des écouteurs!
- Ceux qui crachent par terre.
- Ceux qui font des cabrioles sur leur scooters des qu'une jolie nenette passe.
- Ceux qui manipulent et sont hypocrites.
deessegoth

Messagepar Alinor » 26 Déc 2007, 00:54

L'hypocrisie. Quand tu vois des gens qui se parlent, rigolent bien un coup ensemble, puis dès que l'un est parti, l'autre vient vous parler pour dire "pfiou, c'est pas tout mais il est chiant celui là..."
Raaah, bord d'aile, moi je fais un effort au moins, quand j'aime pas quelqu'un je le lui dit ! è_é (avec tact, tout passe. Ou casse ; vive les gilets parre-balles.)

Sinon : les fautes d'orthographe. ça m'énerve de plus en plus de parler aux gens et de ne comprendre que très aproximativement le messages qu'ils souhaitent faire passer... "sava". C'est une question ?

Les revenants ; des gens à qui vous ne souhaitez pas vraiment reparler, ou à qui vous ne parliez plus depuis un looooo(...)oooong moment (ils donnent plus signe de vie ces enc*lés), et paf au moment le moins attendu (et le moins propice souvent) un message, avec un "Joyeux Noël" et un 'mot gentil'.
*Special' Occaze*

Dans la liste il y a aussi les malpolis, les surexités, les sans-gènes, les bruyants, la famille des beaux parents, leur chien qui-pouvait-pas-être-laissé-tout-seul-à-la-maison, la crème au beurre (wouah, que c'est bon, mais c'est écoeurant), le ménage,.... En bref, ça c'était la petite liste de Noël :?

(et rajouter bon nombre de choses (si pas toutes) de celles qui ont déjà été dites dans le topic. (Maltraitance, pollution, gens absolument idiots/crédules/manipulateurs... etc))
Alinor

160 Messages

Messagepar Ish » 26 Déc 2007, 00:59

les fautes d'orthographe. ça m'énerve de plus en plus de parler aux gens et de ne comprendre que très aproximativement le messages qu'ils souhaitent faire passer... "sava". C'est une question ?

Et je passe pour une chieuse en plus. C'est donc que ce que je demande n'est pas la lune.
Pffffiou, il y a encore de l'espoir alors
Ish

Messagepar Eldalótë » 26 Déc 2007, 00:59

Je ne supporte pas le contact humain, je n'aime pas qu'on me touche hors mit quelque personnes mais le reste du temps, ça me fait fondre un câble et je deviens super agressive.
Qu'on me prenne pour une conne.
Qu'on m'insulte de tout les noms et qu'on fasse bonne figure en face.

Le reste, c'est encore passable, j'arrive à me contenir et ne pas dire aux gens quand ils m'énervent la plus part du temps car ça n'en vaut pas la peine.
En gros, j'intériorise mais je ne me laisse pas faire non plus. ;)
Eldalótë

Messagepar Niniel » 26 Déc 2007, 01:05

Elda a écrit:Je ne supporte pas le contact humain, je n'aime pas qu'on me touche hors mit quelque personnes

ah oui, j'ai oublié ca aussi !!! je suis pareille, je supporte pas le contact ... sauf si c'est mon chéri (et encore, meme parfois je peux avoir du mal)
Niniel

Messagepar Ay'ny » 26 Déc 2007, 01:09

devoir rester debout dans le rer ou le métro sur presque tout mon trajet :twisted: et être serré comme une saucisse parce qu'il y a beaucoup trop de monde
Ay'ny

Messagepar Ish » 26 Déc 2007, 01:10

Dans le meme etat d' esprit: etre entourée de beaucoup de personnes sans echappatoire. Encore pire quand il y a de la fumée de cigarettes ou que les personnes connaissent pas le déo.

Ish- agoraphobe et traumatisée par son cancer
Ish

Messagepar Lord Of Drac » 26 Déc 2007, 01:14

Je me mets hors de moi des qu'on abuse de moi, de ma générosité, ma gentillesse. Je suporte pas non plus de voir n'importe qui jeter un papier par terre alors qu'il y a des poubelles un peu partout.
Lord Of Drac

Messagepar Ish » 26 Déc 2007, 01:16

des qu'on abuse de moi

Ish a l'esprit tordu ce soir. Ish a besoin d'aller dormir.
La faute au bébé qui l'a pas laissée dormir cette nuit.

Je supporte pas les parents qui savent pas tenir leurs gosses dans les magasins. Qui disent et font rien quand ils se mettent à brailler pour avoir le jouet Spiderman dont ils revent.

Devraient etre plus autoritaires.
Ish

Messagepar Doun » 26 Déc 2007, 08:17

Je n'aime pas:

-les groupes de cyclistes le vendredi soir qui bloque la rue
-les gens qui se disent démocratiques, mais qui sont incapables de tolérer le fait que tu aies une autre opinion/idée que la leur
-les transports en commun
-paris (sans majuscule)
-les mecs en cellules qui t'insultent
-les bébés (en plus je trouve ça laid)
-Forum-Gothique.com (nan je rigole là!)
-les vendeurs insistants
-les gens qui maltraîtent leurs bêtes
-manger de la viande (je suis obligé parfois, pour des raisons de santé)
-les gens qui abusent de ta gentillesse et qui se foutent de toi après
Doun

Messagepar zyAn » 26 Déc 2007, 10:45

Ce vieux sujet kikoolol... Ca sent que c'est les fêtes.

Pour être dans le sujet? Bah j'aime pas les sujets kikoolols.... Oh?! Vous le saviez déjà?!
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Spy » 26 Déc 2007, 13:18

Ce qui met les nerfs à vif c'est le contact forcé, j'ai horreur qu'on me prenne par le bras, tape sur l'épaule ou tout simplement faire une bise mis à part dans certaines circonstances particulières.
J'ai horreur de ceux qui se croient supérieurs, j'ai horreur qu'on affirme que je ne suis pas supérieur aux autres ... :D
Spy

1230 Messages

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie