Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:11
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

LE truc qui vous fait pêter les plombs

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Messagepar Po » 02 Jan 2008, 15:23

Les marchands de roses dans les bars, qui depuis le temps reconnaissent ta tête et savent que tu vas les envoyer paître mais qui viennent quand même et te sortant leur vieux:

Bonsoir, fleur ?
Po

Messagepar strangevampirette » 02 Jan 2008, 17:05

je supporte pas :

-les personnes qui usent et abusent des autres et qui croient que par dessus le marché ça leur ai dût
-les personne qui n'ont pas de pensée et d'idée propre
- les gens qui maltraitent les animaux
-// qui vous graissent la patte quand vous étes avec eux et vous plantent des poignard dans le dos
-les miss et mister je sais tout sur tout
-et les personnes étriquées d'esprit en fait

voili voilou je crois que c'est tout
strangevampirette

Messagepar hardquannone » 02 Jan 2008, 21:56

je suis très conciliant, mais si il ya un truck qui m'enerve par dessus tout, c'est que quelqu'un lise derriere mon épaule (ce que je lis ou ce que j'écris, pas un panneau publicitaire au loin ou quelque chose comme ça baaaaka).

Ca c'est un truck qui m'enerve au plus haut point. Je sais pas pourquoi......
hardquannone

231 Messages

Messagepar StrayAngel » 02 Jan 2008, 22:30

je ne supporte pas les ivrognes, qu'on me prenne ou quelqu'un d'autre que j'apprécis pour un(e) abruti(e), ne pas savoir quoi faire, ne pas être inspirée quand je veux dessiner etc...
StrayAngel

Messagepar Damné » 03 Jan 2008, 02:50

je ne supporte pas les ivrognes

Ahlala... Que de rancune envers les gens qui choisissent d'écourter leurs vie dans l'ivresse :? .

Moi j'aime bien les ivrognes, sa me rend moins... seul :mrwhite: .
Damné

1605 Messages

Messagepar AnarkiA » 03 Jan 2008, 12:15

Quand on se fait insulter et frapper par un ivrogne on ne devrait pas avoir de rancoeur ?
AnarkiA

Messagepar Arnaud » 03 Jan 2008, 13:18

Si anarkia t'inquiéte pas ! je dit ça en connaissance de cause ...

Un autre truc qui me fait pété les plombs aussi : les no life ...
Arnaud
Homme, 22 ans

582 Messages, chevaleresque

Messagepar Damné » 03 Jan 2008, 13:47

Quand on se fait insulter et frapper par un ivrogne on ne devrait pas avoir de rancoeur ?

Bien sur que si, avoir de la rancoeur envers les gens concerné c'est normal. Je partage la meme haine pour ce genre de laches. Mais pourquoi en avoir envers les gens qui boivent simplement un coup ?

Je trouve que c'est une mauvaise excuse que les gens qui boivent cherche a ce donner quand ils disent que c'est l'alcool qui leurs fait faire n'importe quoi.
L'alcool rend pas les gens méchant ou quoi que ce soit, il dévoile simplement le vrai visage des gens.
Damné

1605 Messages

Messagepar AnarkiA » 03 Jan 2008, 14:41

Mais pourquoi en avoir envers les gens qui boivent simplement un coup ?

Pour connaître StrayAngel, je sais que ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire.
AnarkiA

Messagepar Batgirl » 03 Jan 2008, 16:21

Les marchands de roses dans les bars, qui depuis le temps reconnaissent ta tête et savent que tu vas les envoyer paître mais qui viennent quand même et te sortant leur vieux:

Bonsoir, fleur ?

Faut faire comme moi. Tu souris et tu dis : "non merci on a déja baisé"
Batgirl

Messagepar Po » 03 Jan 2008, 16:26

Je l'ai déjà fait :D
Po

Messagepar Beli Ya Al » 03 Jan 2008, 17:03

ce qui m'énerve?
Quand on fouille dans mes affaires ou que l'on lit par dessus mon épaule
et les gens chiants qui savent tout sur tout et qui refused'écouter des arguments
Beli Ya Al

330 Messages

Messagepar Nesseril » 03 Jan 2008, 18:53

J'ai pas tout lus mais il semble y avoir pas mal de réponse de choses qui vous énervent mais sans faire petter un plomb, j'avais cru comprendre que le sujet portait sur ce qui nous fesait perdre notre controle, et je pense pas que ca arrive très souvent aux gens :roll:

Moi personnelement il n'y a qu'une chose qui m'ai faite perdre mon controle, et la je pense que tout le monde va vite me comprendre, c'est quand ce @%!#ù$ de PC ne veut pas marcher même après avoir réinstaller, rebooter, et tout fais pour que ca marche une dizaine de fois :x

Ce sont les seules fois ou mes membres sont partis tout seuls de manière incontrolée, d'ailleur je tiens à m'excuser auprès de mes ordi battus qui se sont pris des coups :roll:
Nesseril

783 Messages

Messagepar Scarhatred » 03 Jan 2008, 19:16

Nesseril je te rejoints tout à fait. C'est vrai que beaucoup de chose m'énervent mais pour que je perde mon contrôle je dirais que c'est quand je n'arrive pas à bosser mes cours et oui les ordis. Celui-ci a pris un coup de poing dans l'écran, j'aurais bien été embété tout de même s'il avait été endommagé. Ca a vraiment le don de me rendre folle, j'essaye de garder un minimum de calme mais dans ces cas là je m'acharne jusqu'à temps que ça marche :@:@
*Que de bons souvenirs*
Scarhatred

Messagepar StrayAngel » 03 Jan 2008, 20:19

en effet quand je parle d'ivrogne cela ne concerne pas ceux qui boivent un ptit coup, mais les personnes ayant totalement sombrées dans l'alcool et qui en font "profiter" leurs proches :?
sinon ça ne me dérange pas plus que ça pour les buveurs d'occasions.. :roll:
merci AnarkiA pour ton soutien, on se comprend sur ce point de vue je crois :wink:
StrayAngel

Messagepar mélange instable » 06 Jan 2008, 14:57

ce qui me fait pêter une durite : mon chat qui fait trop de bruit la nuit, je suis impulsive et je lui envoi mes chaussons dans la gueule.

sinon il m'en faut beaucoup, souvent quand je pête un câble, c'est à cause d'un trop plein d'emmerdes accumulées.
mélange instable

804 Messages

Messagepar † Baba » 07 Jan 2008, 00:27

Les gens qui écoutent de la musique tout fort dans le métro :shock:
† Baba

35 Messages

Messagepar Skahan » 07 Jan 2008, 00:34

Les gens qui écoutent de la musique tout fort dans le métro

Petite question réthorique:

si ces gens écoutent moi dix mois, ou schwarz stein à fond d'blinde dans l'métro, tu dirai la même chose que ce que j'ai cité ou pas????

Bon truc qui m'énerve au possible, surtout en ce moment: les c*** qui font du bruit en buvant leur soupe...
Le slllluuuuurrrrrrrppp toutes les deux secondes, me donne envie de meurtre.... Et le pire c'est que cela se passe tout les dimanches.
Skahan

Messagepar Blackvelvet » 07 Jan 2008, 00:44

Je ne comprend pas pourquoi je ne l'avais pas mis avant, mais les gens qui donnent des conseilles à deux balles où nous font la moral, alors qu'ils ne sont pas mieux, et qu'ils croient qu'ils sont supérieurs et que tout ce qu'ils font sont parfaits!

Je les claquerai un par un! :evil:

----

schwarz -> Schwartz, c'est le nom de mon lycée, ok je sors ->
Dernière édition par Blackvelvet le 07 Jan 2008, 00:59, édité 1 fois.
Blackvelvet

Messagepar Po » 07 Jan 2008, 00:55

Petite question réthorique:

si ces gens écoutent moi dix mois, ou schwarz stein à fond d'blinde dans l'métro, tu dirai la même chose que ce que j'ai cité ou pas????

Malheureusement c'est jamais le cas... C'est un peu toujours les même qui aiment s'afficher...
Enfin moi perso ça me dérangerais quand même parce que j'arriverais pas à écoute mon p'tit Fire in Cairo sur mon MP3! :P
Po

Messagepar † Baba » 07 Jan 2008, 00:57

Skahan: oui, parce qu'ils perturberaient mon écoute d'autre chose ( mes écouteurs de casque sont pas très puissants) .
† Baba

35 Messages

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie