Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:30
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Re trombi !!!

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

Re: Re trombi !!!

Messagede Der Blau Reiter » 05 Fév 2010, 01:57

A l'aise ^^...
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 01:59

tu remarqueras que je suis un anti conformiste, chui ppas en noir :mrwhite:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Etreinte » 05 Fév 2010, 01:59

Mon Dieu!! (ou Satan) vous devinerez jamais ce que j'ai vu pour la première fois :shock: Borderline en photo :o
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Der Blau Reiter » 05 Fév 2010, 02:02

borderline a écrit:tu remarqueras que je suis un anti conformiste, chui ppas en noir :mrwhite:

^^ Han, pas bien ^^.

Mon Dieu!! (ou Satan) vous devinerez jamais ce que j'ai vu pour la première fois :shock: Borderline en photo :o

Oui, d'habitude, il nous offre de belles photos de ses jolies boules de poils ^^.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 02:03

Wow.. se gratte l'entrejambe avec conviction..*cherche sous le pseudo hochmah alors*
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Etreinte » 05 Fév 2010, 02:07

Je suis sûr que c'est par flemme que Borderline est assis par terre :mrwhite: Je peux voir une chaise au fond! Pfff, à moins que la moquette soit vraiment confortable, je reste perplexe :roll:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 02:10

comme je suis en train de jouer du clavier et que le clavier est à terre, le meilleur moyen de le faire est d'etre allonge..j'ai pas le bras long, desolé :)

Et bon, suis d'une culture paienne, comment etaient les romains hein? ^^
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Etreinte » 05 Fév 2010, 02:13

Investi dans un bureau :) nan j'arrête de t'embeter, en tout cas sympa le pull :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 02:16

nan c'est le clavier qui est sympa :wink:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Etreinte » 05 Fév 2010, 02:18

J'osais pas le dire :roll: . Ce qui fait plaisir maintenant c'est que je peux mettre une tête sur ton pseudo :wink:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 02:22

Image

si ça peut te faire plaisir, mais au moins je ressemble pas à un vampire, du moins j'espere...et j'ai pas 500€ de fringues sur le dos, non, juste un esprit de contestation, pas du poseur fashion qui se croit rebelle
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Etreinte » 05 Fév 2010, 02:25

C'est "l'avantage" d'avoir été là au début du mouvement^^ au moins les esprits étaient encore à peu près pur :roll:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 02:29

c'est pas moi non plus qui force les gens à croire m6 ou se baser sur le top 10 de la fnac , Etreinte
je comprends pas trop ce que je dois comprendre du :roll: , mais vous avez un outil qui s'appelle internet et qui est plus que puissant pour chercher ce qu'est le mouvement, enfin, le vrai
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Etreinte » 05 Fév 2010, 02:35

Je ne fais pas de mauvaise allusion ne t'inquiète pas^^ je dis juste que la société y est pour quelque chose, sinon les gens ne généraliseraient pas autant comme on peut le voir maintenant. Et que ton esprit de contestation n'était pas le même qu'aujourd'hui pour les jeunes, si il y en a un :roll:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Fév 2010, 02:42

borderline a écrit:^^

Image

Tu fais très … adulte et responsable, sur cette photo :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10690 Messages, geek

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 02:44

On est en plein flood ^^
je constate juste une chose 30 ans apres, c'est que les libertes de 1980 sont devenues une legende.Qu'est ce qui en est des radios libres? une lignee à la solde d'universal et compagnie..pourtant les radios libres etaient le vecteur de grosses decouvertes dites underground, à l'epoque, on pouvait se permettre de faire venir des groupes inconnus de tous et esperer avoir 300 personnes parce que l'info etait relayé, meme si le concert etait dans un village de 50 personnes, y avait du monde
Aujourd'hui, le peu de radio libre est sous le jouc du lobbyste à la lagardere ou universal...fait venir de la merde à la nighshit ou 69 eyes ou birthday massacre, à 100€ la place les concons de goth seront la...fais venir un wallenberg à 10€ le concert t'aura le puriste...
Desole d'etre aussi cru mais le goth c'est antinomique à la politique universal et autre sacro saint shit lobbyiste, c'est ce qu'il condamne le plus...
le goth aujourd'hui est en total opposition avec le vrai mouvement
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Fév 2010, 02:48

borderline a écrit:Qu'est ce qui en est des radios libres?

Elles sont sur le net, maintenant :mrwhite: .
http://www.xwaveradio.com/
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10690 Messages, geek

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 02:54

et qui les ecoutes? les fans de nightwish? deja faut qu'ils cherchent ce que veux dire gothique en 1980...
une etiquette qui a dure quoi? 4 ans et qui aujourd'hui est devenu un formidable mot de vente parce que les gens sont trop cons pour reflechir et chercher par eux memes..
bravo, mes chiens sont plus intelligents que l'etre humain
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Etreinte » 05 Fév 2010, 02:57

Oui ça c'est compréhenssible même si c'est cru, pour ça que je disais que ton esprit de contestation était complètement différent de ce que l'on peut voir maintenant. En 30 ans la société a évolué et la mentalité avec.. le tout sous le joug des médias et de la société de consommation.. Ils choisissent les groupes qui veulent bien faire connaitre et qui rentreraient bien dans les critères qu'ils recherchent, et ils te rabachent ça à longueur de temps jusqu'à ce que ton cerveau sature et n'entendent que ça :?
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 03:04

vous n'avez donc plus d'esprit de contestation?
euh les bases meme du punk etaient de on sait pas faire mais on fait quand meme histoire de casser un rock devenu trop tecnique et sans lendemain..Vous avez peur ou pas de courage de vous retirer les doigts du cul et de voir ce qu'il y a derriere universal (roadrunner etc..) et sony bmg?
pourtant ce site ici est large en decouverte musicale, une porte vers autre chose pour celui qui veut chercher...curieusement ceux qui ont cherche et decouvert autre chose sont partis d'ici..et sont ailleurs (pour mon plus grand plaisir), mais c'est vrai que des trucs comme southern death cult et autres malaria, on va pas cliquer dessus parce que la fnac ne connait pas..
Ecoutes, Etreinte, je t'aime bien mais me dis jamais que vous n'avez pas les bases, je me suis cassé le cul à les donner ici, vous avez juste pas le courage de decouvrir
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Etreinte » 05 Fév 2010, 03:18

Je ne parle pas des privilégiés qui ont accès au forum ou qui le connaissent et qui ont pris le temps de le parcourir, ce que je voulais dire est généralisé, pour les personnes n'ayant pas connaissance de tout cela.
Plus précisement, les jeunes esprits de contradiction de nos jours sont influencés encore et toujours.. en fait si on regarde bien, ces personnes se focalisent sur des groupes qu'ils croient représenté leurs convictions alors que au final c'est du gros commercial tout simplement.. c'est une question de conditionnement, et à cause de tout ça, rares sont les gens qui prennent le temps de faire un minimum de recherches pour trouver le fin mot de l'histoire.. juste parce qu'on les a habitué à chercher et voir ce que l'on voulait qu'ils voient.
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede borderline » 05 Fév 2010, 03:24

ok, donc des vieux cons dans mon genre sont necessaires pour dire hola tu te trompes ...^^
vais demander une augmentation de salaire moi
En gros, tu crois que ça m'amuses de raler tout comme tu crois que ce que j'ai aime est devenu du n'importe quoi?

j'espere que tu comprends ma position meme si today j'en ai plus rien à faire
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Etreinte » 05 Fév 2010, 03:34

Nécessaire oui ça je suis sûr^^ Sinon si ça avait été le boulot à des personnes de maintenant, on aurait eût le droit à des choses complètements absurdes et dénuées de sens.. un peu comme dans un film où on caricature des personnes du futur qui visitent un musée, et où le guide explique à quoi ressemblait une autruche dans le passé en disant "un oiseau géant qui crachait des flammes".. enfin tu vois ce que je veux dire quoi :mrwhite:
Je sais que ça t'amuse pas tout ça, c'est pas méchant loin de là^^ tu es témoin d'un commencement et de son évolution aussi bizarre soit-elle et je le respecte, pour en plus te voir transmettre les origines :wink:
Je ne te traite pas d'ancêtre hein :mrwhite:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Tentatio » 05 Fév 2010, 07:59

Han ! Il boit d'la bière le rebelle ! :o
Ton pull et ton attitude ne m'ont pas trompés, tu es toujours un TRVE REBEEEEEELZ ! :mrwhite:

*oui oui je m'en va...*
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Mademoiselle Candide » 05 Fév 2010, 17:09

Etreinte a écrit:Pourquoi un ruban rouge et pas d'une autre couleur??? hein?? hein??

:mrwhite: Bah parce que je m'habille toujours en rouge.

Vladimir Debutcheroß a écrit:Par ce que ça fait coco :mrwhite:

C'est quoi coco ? XD
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les catacombes