@ DarkCrystale : Et bien alors profitons de cet instant... bleu. (joile couleur... et jolis yeux mais ça faut pas le dire...
| Nous sommes le 08 Fév 2012, 20:31 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
DarckCrystale a écrit:Je fais comme mam'zelle bulle, je change de couleur de cheveux ! Profitez avant que ça parte !
Mam'zelle Bulle a écrit:
D'ailleurs, maintenant, je suis blonde/rousse
DarckCrystale a écrit:Je fais comme mam'zelle bulle, je change de couleur de cheveux ! Profitez avant que ça parte !
DarckCrystale a écrit:Non, c'est l'ami photoshop !
(impossible d'avoir une telle couleur avec des 'colorants naturel', et en plus, le bleu part au bout de deux shampoing, en effet, il tient beaucoup moins bien que le rouge (c'est entre autres pour ça que je me suis jamais faite colorer en bleu) et il devient d'une espèce de vert tout moche avant de tendre vers la couleur du cheveu décoloré... )
DarckCrystale a écrit:Non, c'est l'ami photoshop !
le bleu part au bout de deux shampoing, (...) et il devient d'une espèce de vert tout moche avant de tendre vers la couleur du cheveu décoloré... )
Haricot rouge a écrit: (...)
Ouais, logique, on est pas trop dans les Sims...
Suruaika a écrit:jusqu'à ce que j'ai les cheveux jusqu'au cul (d'ici 6 mois environ)
Tentatio a écrit:Jamais j'arriverai à m'habituer à sa blondeur, jamais...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités