Je sais que sur cette photo il y a un mec un blouson en cuir en même temps c'est notre serveur de bière officiel avec son bar... De plus il n'est présent que pour cette manifestations pour ce montré à ces petits copains...(

je vous assure ze me défend pas...)
Non concernant les "fête med" en général ca devient depuis des années un ramassi absurde. Pour une simple raison, tiens ca serait fun de monté une compagnie comme les autres et pi l'histoire c'est pas grave on s'en fou ==> résultat tenue pas histo... ou avec anachronisme énorme! Pas plus tard qu'hier à l'ouverture des championnat du monde l'arbalète fields et match. Des guildes (j'entends par là compagnie d'arbalétrier traditionnelle donc respect des trad normalement (il n'en connaissait quasi pas...)) ont fait un discours bourrée d'erreurs, mauvaise date pour l'invention de l'arbalète, mauvaise utilisation, erreur de date monumentale...
Malheureusement s'il n'y avait que ça... Les combats (épées, haches...) ou les mecs ne peuvent pas ce touché quoi qu'il arrive. J'ai remis à ca place un mec de se type qui voulait en découdre à l'épée, pas de souci. IL frappe passe à un mètre moi avec sa lame (j'exagère à peine...) résultat il s'est mangé un coup d'épée en pleine épaule et disait mais je comprend pas on doit pas se toucher normalement... quel boulet!!!
Donc attention en festival en général et surtout les idées reçu des gens (corne à la ceinture, noir pas histo...)
Désolé ca réveille en moi des pulsions malsaines...