Nous sommes le 09 Fév 2012, 07:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Trombi. Le Retour !!!

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Re: Trombi. Le Retour !!!

Messagede Aldarone » 30 Aoû 2010, 14:27

T'es plus Straight de facto que par idéologie alors ? C'est peut-être pour ça que t'es le seul Straight que je connaisse qui fait pas de prosélytisme (et qui est supportable du coup)

(PS: Ceci est un compliment, j'ai la fâcheuse tendance à considérer les Straight comme étant des crétins coincés affichant un air supérieur sous prétexte qu'ils ont tellement peur de ne pas savoir se contrôler qu'ils se privent de tout. Un Straight ayant oublié son air supérieur dans un coin de sa cave peut m'être tout à fait sympatique ^^)
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Aoû 2010, 15:28

Aldarone a écrit:T'es plus Straight de facto que par idéologie alors ?

Plus ou moins. Disons que si je n'ai jamais pris de drogues, c'est bien parce que je ne le voulais pas, ce qui peut plus ou moins rentrer dans l'idéologie. Mais j'étais déjà comme ça bien avant de connaître l'expression straight edge :wink: .

Aldarone a écrit:C'est peut-être pour ça que t'es le seul Straight que je connaisse qui fait pas de prosélytisme (et qui est supportable du coup)

Sans doute. Disons que ce qui ne me parait pas bon pour moi n'est pas forcement mauvais pour les autres :mrwhite: . Et comme j'ai déjà un paquet d'autres sujets sur lesquels faire du prosélytisme (végétarisme, notamment) :mrwhite: …

En tout cas, content de savoir que je suis supportable :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede LanaWith » 31 Aoû 2010, 23:35

Bon allé, a mon tour !!

Cette photo a été prise il y a eu ... Je pense 1an. Et à cette époque, j'avais encore mes amours de cheveux longs ... Maintenant ils ont repoussés, mais ils étaient coupé sous le menton, avec une coupe qui me plaisait beaucoup ! Mais j'ai pas de photo, désolée ^^
Pour l'instant, j'ai celle la :
Image

Oh my god, j'avais jamais remarquée que j'avais des poches sous les yeux sur cette photo !!
Et non, je ne me maquille pas. Tant que je me trouve jolie au naturel, aucun intérêt de gaspiller de l'argent ! ^^
LanaWith
Femme, 18 ans

214 Messages, travailleur

Messagede Tentatio » 01 Sep 2010, 00:47

T'as vraiment 17 ans ? :shock:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Cybercore » 01 Sep 2010, 01:25

Je dis 14-15 , pas plus.
Cybercore

141 Messages

Messagede Mademoiselle Candide » 01 Sep 2010, 11:24

C'est peut être l'angle de la photo, mais elle ne fait pas non plus 14 ans ! J'aurais dis 16 à la limite, mais 17 aussi ça va :o T'es superbe ! *__* Une beauté naturelle en toute simplicité. Si c'est pas mignon.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede mortisseur » 01 Sep 2010, 16:21

Une petite photo de moi en mai... depuis le bouc à été de nouveau taillé en pointe ca me manquais...
Image
mortisseur
Homme

55 Messages, impatient

Messagede mortisseur » 01 Sep 2010, 16:25

Et pis une petite deuxième pour vous montrer ce qu'on me fais subir snif...
Image

En même temps je suis peut être moi dangereux comme ça...
mortisseur
Homme

55 Messages, impatient

Messagede Troubadour Du Chaos » 01 Sep 2010, 16:51

Le mec à droite looké en chevalier avec un blouson en cuir... :lol: :lol: :lol:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2293 Messages

Messagede Eilan » 01 Sep 2010, 17:26

+1 avec trouba XD Mais bon c'est pas pire que ceux qui sont costumés avec un jean et un espèce de t-shirt a la médiévale d'Andilly....
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagede Skahan » 01 Sep 2010, 18:21

Eilan a écrit:+1 avec trouba XD Mais bon c'est pas pire que ceux qui sont costumés avec un jean et un espèce de t-shirt a la médiévale d'Andilly....

Les médiévales d'andilly?? Le repaire de boulets??? XD
Skahan

Messagede Eilan » 01 Sep 2010, 18:24

Oo pourquoi le repère des boullets? (même si ca devient moyen =/ )
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagede Skahan » 01 Sep 2010, 18:27

Eilan a écrit:Oo pourquoi le repère des boullets? (même si ca devient moyen =/ )

Bah, y a quasiment rien de médiéval là bas... On dirait que c'est "world of warcraft" version GN...

Là bas, si t'es pas metalleux et alcoolique, t'en prends plein la gueule...

Pis bon... Bref ^^....
Skahan

Messagede Eilan » 01 Sep 2010, 18:31

Boah pas tant que ça,mais c'est vrai que ça prend une mauvaise tournure. Le pire c'est les italiens qui ont des costumes renaissance et qui jouent rien en sujet.
Y'en a une de sympa mais pas connue, c'est celle de Saint-Jean D'Aulps, dans une ex-abbaye en ruine, c'est trop beau.
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagede Skahan » 01 Sep 2010, 18:35

Eilan a écrit:Boah pas tant que ça,mais c'est vrai que ça prend une mauvaise tournure. Le pire c'est les italiens qui ont des costumes renaissance et qui jouent rien en sujet.
Y'en a une de sympa mais pas connue, c'est celle de Saint-Jean D'Aulps, dans une ex-abbaye en ruine, c'est trop beau.

Mouais, elle est bof aussi ^^

Bon, si ça te tente > MP. Parce que là, on floode mdr...

Pis je sens que je vais faire chier tout le monde avec mon indépendantisme savoyard :lol: .
Skahan

Messagede Eilan » 01 Sep 2010, 18:36

x) si t'en veux une vraiment pourrie, c'est celle de Montrottier.
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagede Skahan » 01 Sep 2010, 18:38

Eilan a écrit:x) si t'en veux une vraiment pourrie, c'est celle de Montrottier.

Non. Celle d'arthaz... Vraiment.
Skahan

Messagede Eilan » 01 Sep 2010, 18:40

Je sais pas j'y suis jamais allée. Mais a montrottier tu as deux stands, une infirmerie médiévale et voila. Qui dit mieux??? ^^
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagede Skahan » 01 Sep 2010, 18:55

Eilan a écrit:Je sais pas j'y suis jamais allée. Mais a montrottier tu as deux stands, une infirmerie médiévale et voila. Qui dit mieux??? ^^

Arthaz: deux tipis indiens (pour une faite médiévale XD), un bucher. Tout autour, c'est des buvettes bien de notre époque.
Skahan

Messagede Eilan » 01 Sep 2010, 18:56

Si tu y étais cette année, t'as vu ma cousine x)
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagede mortisseur » 01 Sep 2010, 19:27

Je sais que sur cette photo il y a un mec un blouson en cuir en même temps c'est notre serveur de bière officiel avec son bar... De plus il n'est présent que pour cette manifestations pour ce montré à ces petits copains...( :roll: :roll: je vous assure ze me défend pas...)

Non concernant les "fête med" en général ca devient depuis des années un ramassi absurde. Pour une simple raison, tiens ca serait fun de monté une compagnie comme les autres et pi l'histoire c'est pas grave on s'en fou ==> résultat tenue pas histo... ou avec anachronisme énorme! Pas plus tard qu'hier à l'ouverture des championnat du monde l'arbalète fields et match. Des guildes (j'entends par là compagnie d'arbalétrier traditionnelle donc respect des trad normalement (il n'en connaissait quasi pas...)) ont fait un discours bourrée d'erreurs, mauvaise date pour l'invention de l'arbalète, mauvaise utilisation, erreur de date monumentale...

Malheureusement s'il n'y avait que ça... Les combats (épées, haches...) ou les mecs ne peuvent pas ce touché quoi qu'il arrive. J'ai remis à ca place un mec de se type qui voulait en découdre à l'épée, pas de souci. IL frappe passe à un mètre moi avec sa lame (j'exagère à peine...) résultat il s'est mangé un coup d'épée en pleine épaule et disait mais je comprend pas on doit pas se toucher normalement... quel boulet!!!

Donc attention en festival en général et surtout les idées reçu des gens (corne à la ceinture, noir pas histo...)

Désolé ca réveille en moi des pulsions malsaines... :twisted:
mortisseur
Homme

55 Messages, impatient

Messagede Eilan » 01 Sep 2010, 19:33

Bah moi a andilly, me suis pris un coup d'épée qui fait que j'ai un doigt qui merde (il m'a déplacé un os et pété deux veines) parce que conne comme je suis j'ai pas mis mes gants en combat libre... Mais lui (en ayant ses protections) je lui a foulé un doigt... x)
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagede LanaWith » 02 Sep 2010, 11:43

Oui je sais, je fais gamine, mais si si ! J'ai 17ans !!
Ahah, vous m'avez pas vu entière en plus ... Parce que du haut de mes 1m50, ca n'aide pas !
Je ferais certainement plus mon âge si je me maquillais, mais j'ai pas envie, et puis je me suis habituée au "ah bon ? je croyais que t'avais 14ans !!" ou "Ah ? Je pensais que t'étais en 4eme !" Merci les gens ! Non, je rentre en 1ere STG Gestion, et même que j'ai redoublé connement ma seconde... Donc oui, j'ai 17ans ! ^^
LanaWith
Femme, 18 ans

214 Messages, travailleur

Messagede xwiseupx » 02 Sep 2010, 23:10

Image
Merci à tous de votre accueil sur l'autre post.
Voila pour ma part...
xwiseupx

34 Messages

Messagede Aldarone » 03 Sep 2010, 10:31

J'ai enfin reçu mes cadeaux d'anniversaire de ma copine (l'import US ça prend du temps) du coup c'est l'occaz de vous remontrer ma gueule de geek :)

Image
Aldarone
Homme, 24 ans

1087 Messages, jedi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope