Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:06
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

TROHNN

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

TROHNN

Messagepar Lokzantraf » 13 Avr 2009, 23:59

TROHNN!

c'est le nom de mon projet musical personnel, un style que j'ai du mal a definir resultant de mes nombreuses influences... il s'agirait d'un croisement de dark wave, d'industriel, de metal et voire meme de black metal (pour certain morceaux) et d'ambient!
j'ai composé une douzaines de morceaux a mon actif (enfin j'ai ai composés plus mais j'en ai retenu que douze), je suis sur TROHNN depuis environ 2ans et mon manque de moyen financiers ne me permet pas d'acheter du nouveux matos très souvent donc je compose de la meme manière depuis 2 ans, c'est a dire avec le logiciel fruity loops (mais sur quelques morceaux comme "le jardin des ombres"
je joue la basse)!
mes morceaux sont, autant niveaux composition qu'au niveau sonorité, très differents.
je n'ai actuellement que trois morceaux avec paroles (en ce moment c'est la panne sèche), les autres sont en instrumental integral...

voici une video avec un extrait de chacun de mes morceaux instrumental:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lokzantraf/video/x8ih23_trohnnnimbes-mortes_music

voici le video/clip du "monstre au masque d'argile":

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lokzantraf/video/x8nyej_trohnnle-monstre-au-masque-dargile_music?ajax_function=get_video_list&ajax_arg%5B0%5D=%2Frelevance%2Fsearch%2Flokzantraf%2F1&ajax_arg%5B1%5D=x8ih23_trohnnnimbes-mortes_music&ajax_rnd=1239745456890

(le clip est space mais c'est normal^^)

et le myspace (le morceaux "post mortem" est celui qui a le plus souvent plut a mes potes):

http://www.myspace.com/trohnn

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant je vais juste parler un peut de "Black Autopsie", mon groupe de black metal!
Formé il y a 4 mois par moi meme on compte pour l'instant:
Infernatus: Batterie
Absinthe (Lokzantraf): Basse/chant
et nous seront bientot rejoint par AtshoOm a la Guitarre!

donc voici une video d'improvisation (la qualité n'est pas fantastique, mais bon c'est nos debuts):

http://www.dailymotion.com/video/x8vm52

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

en vous remerciant d'avance de prendre le temps d'écouter mon/notre travail!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Psykotronik » 19 Avr 2009, 15:37

Eh très sympa les morceaux de Trohnn !

C'est vrai que Post-Mortem est le morceau le plus accrocheur.
Psykotronik

470 Messages

Messagepar Lokzantraf » 19 Avr 2009, 19:02

merci! c'est vrait que celui qui est le moin accrocheur est surement "icone immaculé..." car c'est de l'ambiant. le monstre au masque d'argile est plus space, mon frère a bien aimé!
post mortem, je sais pas comment j'ai fait je l'ai composé une semain ou j'était malade donc je bossait pas et j'avais super mal a la gorge, j'était tellement inspiré que j'ai gueulé meme avec le mal de gorge!

(désolé si j'ecrit un peu n'importe comment, j'ai dormis 3 h, j'ai fumé et bu toute la nuit et j'ai passé la journée au Warhammer Game day)
Dernière édition par Lokzantraf le 19 Avr 2009, 19:21, édité 2 fois.
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Moustique » 19 Avr 2009, 19:16

Ben je viens d'écouter et je trouve ça, pas mal du tout !

D'accord, je n'écouterai pas ça tous les jours .

En tout cas, très bonne continuation :)
Moustique

Messagepar Lokzantraf » 19 Avr 2009, 21:33

merci beaucoup! merci mais y'a bien un ou deux truc qui vont pas^^ histoire que je puisse m'ameliorer^^
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Crimson dust » 20 Avr 2009, 00:51

c'est sympa, bonnes ambiances spice on sent plus les influences electr-indus que les métalliques mais c'est peut etre les morceaux en écoute qui font ça ! bonne continuation en tout cas.
(j'ai pris la liberté de t'ajouter sur myspace aussi ) :twisted:
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Lokzantraf » 20 Avr 2009, 00:57

merci! on sentirait plus les influence metalliques si je ne réalisait pas tout avec un logiciel (instrument virtuels)
j'ai déja essayé de faire des trucs plus métaliques mais sa donne pas terrible...
(je pards accepter da demande de ce pas, j'ai également prit la liberté d'écouter red dust^^)
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Crimson dust » 20 Avr 2009, 01:05

c'est vrai que c'est vraiment pas évident à sortir du "métallique" en MAO le meux je pense serait d'intégré du "jouer" sur un vrai instru a des morceaux MAO mais ça doit pas être évident non plus. Patience et acharnement paieront :twisted:
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Lokzantraf » 20 Avr 2009, 01:15

merci, je le ferais bien mais le problème reste le meme je manque de moyens! meme mes morceaux je peut pas bien les finaliser car une version demo que j'ai du logiciel fruity loops... donc il m'est impssible de sauvegarder, jme tape tout le morceau d'une traite! j'ai un autre souci; un jour j'ai envie de faire du metal, le landemain je veu composer de l'électro indus, le surlandemain de la batcave, et après du black metal... j'ai du mal a me decider donc j'essaie de mixer tout, et je galère...
a ce que j'ai vu toi aussi t'es bassiste, je crois que je vais pas tarder a jeter l'éponge avec mon groupe de black metal, mon batteur est trop ingerable il me passe un coup de fil dès qu'il déplace une cymbale,
sa devient vraiment casse burne!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Entersis » 22 Avr 2009, 21:44

"L'icône immaculée" est le moins bon de tout les morceau que je connais.
Sinon le reste, je le trouve absolument excellent (tu connais mon opinion)
Le seul truc que je pourrais te reprocher est que quand tu chante en guttural c'est incompréhensible.
Entersis
Femme, 17 ans
40 Messages, bizarre

Messagepar Lokzantraf » 22 Avr 2009, 23:25

merci! ouais je sais faudrait que je songe a merttre les paroles de post mortem sur mon myspace.
j'était sur qu'il te plairait pas "Icone immaculé", c'est de l'ambiant donc par définition un morceau long, répétitif et relativement monocorde. Sinon as tu écouté mon nouveau morceau, intitulé "44"?
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Entersis » 22 Avr 2009, 23:46

Non mais j'y cours !!!
Je ne savais pas que tu avais fait un nouveau morceau.
Entersis
Femme, 17 ans
40 Messages, bizarre

Messagepar Lokzantraf » 22 Avr 2009, 23:59

Dépèche toi c'est de l'exclusif, édition limitée magne toi il est presque plus écoutable! ^^ ^^ je m'enflamme un peu la, folie des grandeurs :D .

serieusement. il est tout frais, il date d'hier.
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Entersis » 23 Avr 2009, 00:02

xD
Sérieusement c'est excellent !
Je ne sais pas si il est sensé être drôle mais il m'a fait rire ^^
Chouette j'ai eu le droit à l'exclusif ! Wow quelle privilégiée ! ^^
Entersis
Femme, 17 ans
40 Messages, bizarre

Messagepar Lokzantraf » 23 Avr 2009, 00:07

merci. ben, il est en fait, sensé parler de choses serieuses, mais sans étre grave (contrairement a mes autres morceaux). autre particularité les paroles ne sont pas a prendre au premier degrés, surtout pour le refrain!
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Entersis » 23 Avr 2009, 00:11

Encore à côté de la plaque moi...

Donc il faut que je le réecoute. C'est avec grand plaisir !

(j'veux pas dire mais après facebook, forum-gothique ! *siffle*)
Entersis
Femme, 17 ans
40 Messages, bizarre

Messagepar Mephisto » 23 Avr 2009, 01:18

C'est pas mal !
Je ne sais pas pourquoi mais je trouves qu'il y a un p'tit coté dub en plus de l'electro, du metal et du goth. Ecoutes P.I.L.
Careering
http://www.youtube.com/watch?v=Z9O2tsIbKD0
Poptones
http://www.youtube.com/watch?v=FnBq98uUJE4
Je sais ça n'a rien à voir, mais cela pourrait peut être t'inspirer notamment au niveau de la basse et du chant. Un peu psyché comme Nik Fiend :wink:
Mephisto
35 ans

1065 Messages

Messagepar Lokzantraf » 23 Avr 2009, 12:40

j'aime beaucoup le chant dans PIL (car il me rapelle Mr.fiend). sauf que pour le chant j'ai un gros
probleme, j'enregistre dans ma chambre et a droite y'a celle de ma soeur et a gauche celle de mon frère,
donc quand je chante sa me bloque, j'aime pas qu'on m'entende, et bien souvent on me dit de la fermer^^
Lokzantraf
Homme, 20 ans

317 Messages

Messagepar Entersis » 23 Avr 2009, 15:21

Ils ont tort -___-
Entersis
Femme, 17 ans
40 Messages, bizarre

Retourner vers Vos créations