Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Triarii (Neo Classical)

Triarii (Neo Classical)

Messagepar Hochmah » 16 Juil 2007, 20:19

Projet cree par un des membres d'Ordo Rosarius Equilibrio.Ce n'est qu'un clone de formations plus connu comme In Slaughter Natives, Arditi ou Desiderii Marginis mais il faut avouer que leurs albums sont hyper bien travaillé et les morceaux vous collent à la tete dans des visions apocalyptiques.. :lol:

Site web
Myspace
Hochmah

Messagepar Tonio le Voyageur » 16 Juil 2007, 21:46

Je viens d'écouter un morceau sur le myspace et je trouve ce style de musique que je ne connaissais pas (il y a un début a tout) vraiment sympathique..je crois bien que je vais me procurer (légalement) un CD..
Tonio le Voyageur

297 Messages

Messagepar belefron » 16 Juil 2007, 21:54

Hmm je connaissais pas, ca m'a l'air pas mal du tout (c'est le nom ordo rosarius equilibrio qui m'a fait tiquer en fait). Je vais ptet m'intéresser a la question :)
belefron

598 Messages

Messagepar belefron » 01 Aoû 2007, 13:17

Désolé pour le double post mais je viens de chopper un album entier du groupe: pièce héroique. Ben je suis bluffé pour le moment. J'y retrouve avec un grand plaisir le côté dark de Ordo rosarius equilibrio avec en prime un côté martial qui rend le tout absolument terrible en musique d'ambiance.

Merci pour la découverte vraiment :D
belefron

598 Messages

Messagepar Hochmah » 01 Aoû 2007, 17:10

Content que ça te plaise, par contre cet album piece heroique n'est pas dans ma cdtheque..donc je ne pourrai dire ce que j'en pense
j'ai Ars Militaria : tres froid et martial et Triumph qui est plus ouvert sur le symphonique
Hochmah

Messagepar Hochmah » 16 Nov 2007, 01:29

Petit up apres l'ecoute de Piece Heroique, splendide galette
Hochmah

Messagepar belefron » 16 Nov 2007, 01:41

Ah ca y est tu l'as écoutée, c'est la meilleure que j'ai trouvé de ce groupe pour le moment. Je suis pas un inconditionnel du genre mais cet album est une vraie tuerie!
belefron

598 Messages

Messagepar Hochmah » 16 Nov 2007, 01:45

Et bien oui pour l'avoir ecouté je l'ai ecouté...en fait,il est pas sorti de la platine CD pendant 3 jours, meme que je dormai avec le casque sur les oreilles... :mrwhite:
Hochmah

Messagepar Eldalótë » 16 Nov 2007, 16:09

Je viens de découvrir Pièce Héroique et franchement... Je suis comme toi Peter, je ne m'en lasse absolument pas !
C'est vraiment... Je sais pas, les mots me manquent pour exprimer ce que ça me fait. ^^
Eldalótë

Messagepar Ereneyes » 16 Nov 2007, 22:43

J'avais oublier de donner mon avis sur ce groupe, je répare donc cette erreur en disant que c'est une musique très agréable à écouter le soir dans l'ambiance approprié.
Ereneyes

Messagepar HELLisa » 17 Nov 2007, 15:57

Et je les classe dans quelle rubrique du forum? A écotuer... Je n'arrive pas à me décider.
HELLisa

Messagepar Hochmah » 17 Nov 2007, 16:06

Triarii se classe avec les gens comme Karjalan Sissit, In Slaughter Natives et autres du meme accabit...
Rubrique indus :lol:
Hochmah

Messagepar HELLisa » 17 Nov 2007, 16:09

Mé euh, rigole pas, je suis vraiment pas calée dans ce genre là :P

En tout cas, j'adore l'ambiance 8)
HELLisa

Messagepar Hochmah » 17 Nov 2007, 16:15

Désolé, je ne voulais pas etre caustique :wink:

Tu devrais etre habituée, je ne pose que dans le rayon indus .... 8)
Hochmah

Messagepar Xero » 18 Nov 2007, 03:55

Whaou excellent les morceaux du myspace !

Personnellement, sa me fait penser un peu à Puissance et bien sur à Ordo rosarius Equilibrio.
Xero

205 Messages

Messagepar Hochmah » 04 Déc 2008, 20:34

up
Hochmah

Messagepar Zep » 05 Déc 2008, 04:00

Triarii ?? comme les piquiers surpuissants qui constituaient l'élite de l'armée romaine avant les réformes de Marius ? (je suis désolé je reviens juste d'une soirée, je suis bourré, et j'ai encore l'adresse de ne pas faire beaucoup de fautes....)
Zep

Messagepar Hochmah » 07 Mai 2009, 01:03

je fais un up parce que le dernier album est franchement whaouu excellent..les 4 1ers titres du myspace en sont extrait ..influences sur arditi et joyaux de la princesse
Hochmah

Messagepar Lafe » 07 Mai 2009, 09:49

Triarii ?? comme les piquiers surpuissants qui constituaient l'élite de l'armée romaine avant les réformes de Marius ? (je suis désolé je reviens juste d'une soirée, je suis bourré, et j'ai encore l'adresse de ne pas faire beaucoup de fautes....)

Joli joli, pour un mec bourré.

Mouaaah bon sang! Cette musique te donne envie de ressortir le bouclier et l'épée et de charger dans le tas en beuglant un truc à la con cliché genre "For Glory!" (In english of course pour le côté affrontement final à 2 balles.)
Lafe
42 Messages

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...