Je viens juste de m'inscrire et comme je suis un gentil garçon , je me présente de suite!
Le Baron, 23 ans et toutes mes dents (la preuve =>
Visuellement, je suis tombé dedans il y a 7/8 ans, histoire d'être bien vu dans mon lycée privé catholique, même si à l'époque j'étais bien plus soft que maintenant... j'ai l'air vieux d'un coup... c'est flippant
Niveau caractère, il faut surtout préciser que je n'ai pas la langue dans ma poche, mais que je dis toujours les choses avec classe, ironie et cynisme
Sinon, je m'intéresse beaucoup à l'histoire, l'héraldique et l'Esotérisme
Niveau goûts Musicaux, j'écoute un peu de tout, dont pas mal de classique, étant violoniste, mais en vrac : Emilie Autumn, RoBERT, Dark Sanctuary, Qntal, Nina Hagen, Oomph, Helium Vola, Augury, Sopor Aeternus, Estatic Fear, Tristania, Punish Yourself, Archael, Lacuna Coil, Cinema Strange, Eat Your Make Up, Tamtrum, Lamia, Corvus Corax, Vidoll, X-Japan, Malice Mizer, Dir En grey, Blood, Közi, Aikaryu, Lucifer Luscious Viollenoue, Screw, D, Ghost, Baiser, 12012, Antic Cafe, L'Arc~en~Ciel, Kagerou, Lareine, Luna Sea, Velvet Eden, Bach, Chopin, Haendel, Lully, Vivaldi, Seitz, Rachmaninoff.
Voila... je sais plus quoi dire