par Tygra » 06 Oct 2007, 18:20
J'ai vu le soleil se lever de maintes fois, en allant en cours, de par-derrière les montagnes, dorant le ciel, ou pendant une journée de solitude, du haut de la Bastille, ou de l'appart' de mon meilleur ami, sur Rachel's song de Vangelis, avec les murs d'arbres et les montagnes douces de Belledone, et les nuages, et le ciel que j'aime tant, j'ai vu le soleil se coucher en formant des gloires, en dorant les nuages, en illuminant les montagnes, donnant un bout de dernier espoir sur un morceau de montagne avant de disparaître, j'ai vu la pluie verdir la campagne autour de la maison de mes grands-parents, j'ai vu mon chat être heureux et sincère, j'ai vu un homme que j'aimais et qui m'aimait me tenir dans ses bras et son sourire, j'ai vu les yeux de mon meilleur ami, j'ai vu de mes idées se concrétiser, j'ai vu des bâtiments magnifiques, un opéra de Mozart, des cerisiers en fleurs, j'ai vu écrit un jour "je t'aime" à mon intention et c'était réciproque, j'ai vu de maintes fois des chevaux libres, j'ai vu des coins de paradis dans la nature, j'ai vu des nuits pleines d'étoiles et des étendues de poudreuse vierge scintiller, en harmonie avec les stalactites, paysage glacé...
J'ai vu bien plus de 5 choses qui furent les plus belles, et elles constituaient toutes une même chose : la vie, et je ne sais pas quoi vouloir voir avant de mourir, on verra bien...