Je peux pas blairer cet homme-là mais si tu ne t'arrêtes pas aux gros titres de journaux à scandale, tu peux voir que cette mesure n'arrive pas seule: y a eu suppression d'une caisse secrète exclusivement réservée au président (avec un budget tenu secret si je ne m'abuse) en contrepartie, ainsi que d'autres avantages retirés. C'est une simple clarification du système que les médias se sont empressés d'utiliser pour foutre leur merde. J'aime pas sarko, mais j'aime encore moins les médias.
peut-être, mais le moment était mal choisi : je susi tout à fait pour le fait que le président soit aussi bien payé que ses ministres, et en toute légalité, mais d'un autre coté, avoue que ce n'était pas du tout le moment de faire ça
Et puis c'est bien gentil de gueuler sur le gouvernement mais je vous rappelle que c'est le peuple qui l'a élu.
Malheureusement, je ne l'ai pas élu, et j'estime légitime que l'oppositon fasse son devoir... Et surtout : 52 % pour sarko, ça veut aussi dire 48% contre lui... lors de l'élection. Passé l'etat de rgace, sa cote risque de chuter...