J'ai la nette impression (après mures réflexion plutot) que les groupes/média se servent de certaines images pour essayer de manipuler le sentiments d'horreur des jeunes. Je m'explique:
_La montée de la violence dans les films et autres n'est plus a prouver, et elle touche tout les genres, pas seulement les personnes "dark"
_de plus, les films sont de plus en plus gore, horrifiant, au point que les jeunes d'aujourd'hui (moi y compris) s'y sont habituer.
Par la suite, je constate également qu'un grand nombres d'images ressortent de différent groupe:
_Les images du christ sur sa croix, dans une vision voulue d'horreur
_les religieuse (pourquoi vous dites craddle?) qui se muent a divers horreurs sexuelles et/ou sanguinaire
_un nombre incalculable d'image d'automutilation et scarification, pareil pour le suicide
_des imagine enfantine telles que les ourson, peluche, poupée, et aussi et même surtout les boites a musique, tranformer par des maisn habillent en vision horrible ou utiliser pour exprimer l'horreur.
Mon idée et/ou constat: j'ai l'impression que les gens, c'est a dire autant les média que le public, cherchent a transformer l'image de ce qui est bon, ce qui leur est commun.
Je n'ai jamais toucher a ce genre de chose puisque mon enfance était... spéciale et très hermite, mais c'est en voyant un clip de craddle que j'ai penser a ça. Je trouve cette idée plutot ridicule, vouloir transformer l'enfance ou ce qui est beau en mal, qu'est ce qui se cache derrière ca?
Une peur de grandir? Ou simplement un esprit commercial qui a créer ca dans le but d'innover et de s'en mettre pleins les poches?