| Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:27 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Nikky a écrit:Putain c'est un y pas un i
nadir a écrit:un court reportage sur les femmes gothiques:
http://www.swfcabin.com/swf-files/1306266804.swf
Piter Kebab a écrit:Sinon je comprend pas pourquoi on parle toujours de panda alors qu'on devrait parler de corbeaux ou de chauve-souries ...
Lorsqu'on impose à un jeune qui entre sur le marché de l'emploi un salaire de base faible, on lui enlève une chance d'augmenter sa productivité.
LastDawn a écrit:Avec tous les soucis que nous avons aujourd'hui, il n'est pas impossible que le peuple se soulève.
Je ne vois pas pour autant le smic baisser, cela ferait un tel scandale que le pays serait immobilisé et les politiques n'oseraient pas un tel affront. Par contre, je ne le vois pas augmenter. Et tant bien même que cela arrive ce ne serait que pour apaiser d'autres problèmes.
nadir a écrit:Ils veulent aussi faire travaillé les bénéficiaires du rsa, et la ça fait une main d'oeuvre a 400 balle le moi
LastDawn a écrit:Alors là c'est affligeant... Comme le dit un des commentaires j'aimerais bien les voir eux vivre avec un smic.
La majorité des travailleurs "vivent" avec un smic, dans des emplois très durs qui méritent bien plus. Ces connards mangeant bien à nos dépends osent sortir ce genre de stupidités...
De toute façon nous sommes des vaches à lait : si le smic augmentent on nous fera payer plus, s'il descend on ne nous fera pas payer moins, nous seront plus pauvre c'est tout, et eux ils s'en foutent apparemment.
Un rouage de plus dans le futur chaos qui nous attend.
Les média permettent de retenir le peuple, c'est leur principale arme. Les gens ne sont pas encore complètement sans combattivité. Avec tous les soucis que nous avons aujourd'hui, il n'est pas impossible que le peuple se soulève.
Mais avec l'Europe nos revendications ne pèseront pas lourdes. Si la politique de l'Europe continue dans ce sens c'est la merde.
Je ne vois pas pour autant le smic baisser, cela ferait un tel scandale que le pays serait immobilisé et les politiques n'oseraient pas un tel affront. Par contre, je ne le vois pas augmenter. Et tant bien même que cela arrive ce ne serait que pour apaiser d'autres problèmes.
ripley a écrit:( ah non ! un goth sa mange pas sa se nourrit de spiritualité)
Piter Kebab a écrit:Te fous pas de leur gueule Nadir, je te signal qu'il y a un troll juste à coté de toi qui n’apprécierai pas et qui va te paralyser la bouche !!
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités