Nous sommes le 08 Fév 2012, 08:08
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[Rap/ Hip-Hop] O.L.P [aulnay-sous-bois]

[Rap/ Hip-Hop] O.L.P [aulnay-sous-bois]

Messagede Der Blau Reiter » 16 Déc 2009, 18:58

C'est une super bonne découverte musicale, ça... Un son qui fait penser au hip hop américain, mais laaaargement teinté de sonorités du type NTM, et IAM...

Un vrai p'tit bijoux, je trouve... Des paroles sensées, et un flow pas vulgaire... Du vrai rap comme j'aime quoi....

Le myspace O.L.P a écrit:O.L.P groupe de rap issue du quartier nord d'aulnay sous bois dans le "93". O.L.P est né en 1995 " Organisation Libre Parole " sont parcours est un initiation 1er MAXI " Le Bonheur est dans ma tête " sortir en 2001, Ce groupe est 100% indépendant,pixot pour les paroles cru et cruelle " La vérité est amer ", mais ses fruits sont d'succés, remarque par MENACE RECORD, ils enchainent les compiles 10car pour le son, s'inspirant de la soul music, ils ont participer au compiles ( POLICE, POLICE2, TROP RACAILLE POUR LA RADIO, 93 SAINT DENIS etc...)

En 2002 ils sortent l'album " C1RAPL " le plus contestataire du hip hop français. Ils sont créer une marker O.L.P dont le design et inspirés de jacks, styliste et dessinateur de grandes qualité. Pour ce qui est de l'actualité, le 2eme opus de O.L.P arrive Bientôt dans les BAC. Album " SUPER HARDCORE " s'intitulant " A 2 COUDEE 2 L'ENFER ". Avant ça un nouveau MAXI " SAPHIR DE L'UNDERGROUND "et un CD promotionnel avec le Clip de " ISRAEL " titre phare de l'album " C1RAPL ".

Ils m'ont fait une demande d'ajout sur myspace, autant dire que j'ai tout de suite accepté.... A tous ceux qui sont contre le rap, je conseille quand même d'écouter les paroles....

http://www.myspace.com/olp936
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables