Moi c'est Gothykah. J'ai 20 ans, 21 le mois prochain. J'habite à Brest.
Comme vous l'aviez sans doute deviné, je suis Goth (étonnant non ?!?!). Depuis 4 ans maintenant. Esprit, look, la totale quoi ! Mon look ? Ca dépend pas mal de mon humeur du jour : classique, médieval, loli... Et celui que je préfére : le cyber ! Et oui, je suis une des rares personnes à être cyber goth en France car il me semble que c'est pas très répandu dans notre cher pays...
J'ai des tonnes de trucs chez moi, pompes, accessoires, fringues en tout genre. De la plate forme, de la New Rock, de la Doc', de la Démonia...
Alors cyber, bah c'est noir et rose pour moi. Bon, je sais ce que vous allez me dire : "Rose, OMG, c'est trop pas goth ça, ca fait... Barbie ahah". Ouai, je sais, mais bon, c'est cyber !
Pourquoi je suis là ? Et bien, pour me faire des amis, passionnés par la même chose que moi. Sur Brest, entre les emos par dizaines qui se prétendent Visu et qui ne le sont absolument pas, les ayant cotoyé briévement, et les Goths plus agés qui vous disent "Oui, mais tu comprends, je suis de l'ancienne génération, les nouveaux goths, c'est nul, on peut pas s'entendre"... Ego surdimenssionné quoi
J'éspére rencontrer ici des personnes qui ne jugent pas sans connaître et qui ne balancent pas des refléxions à trois balles comme j'en entends toute la journée.
Et pourquoi pas me faire des amis sur Brest ? Pour faire quelques irl sympa. Z'inquiétez pas, je mords pas
Je suis quelqu'un d'assez déjantée, mais je sais quand il faut redevenir sérieux. Je ne suis pas ici pour vous juger
Sinon, comme autres passions, et bien j'aime plus que tout l'EBM, je pense que vous connaissez. Comme groupes que j'écoute, je peux vous citer entre autre : Amduscia, Hocico, VnV Nation, SITD, Asssemblage 23, Absurd Minds, Dulce Liquido, Ashbury Heights, Panzer AG, Tristesse de la Lune, Blutengel, Tramtrum, Solitary Experiments, Cephalgy, Painbastard, Namnambulu, Welle Erdball, Reaper, Say-Y et plein d'autres. J'étais à fond dans le metal avant, mais cette période est passée, même si je reste assez fan de tout ce qui est metal indus-electro comme Fear Factory, Static-X, Sybreed etc. J'écoute d'autres styles de musique comme la Dark Wave, la Bat Cave, la New Wave (je suis fan des années 80), un peu de rock, un peu de trance et du rap aussi... Nan, j'déconne !
A pars ça, et bien j'adore les jeux vidéos (surtout les RPG et la saga Silent Hill), la science-fiction, l'héroic fantasy, tout ce qui est un peu "mystique" comme la New Age (Enya, Era, Gregorian, Deep Forest, Enigma etc), l'univers Post-Apocalyptique, Cyber-Punk et Steam-Punk pour ceux qui connaissent, l'acteur Brad Dourif mais comme personne le connait, je vais pas vous soulez avec ça
Si des personnes veulent mon msn, y'a aucun soucis
Sinon, je suis célibataire, alors vous, les mecs Goths de Brest, bah je suis là ! Non je plaisante
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je sais pas si j'ai mis toutes les informations requises ici.
J'éspére que vous me trouvez pas trop chiante au vu de cette 'tite présentation et que vous allez me garder un peu avec vous
Je vous fais à tous de grosses bises et surtout, surtout, very important, ne changez pas, restez vous même, on s'en fout des gens et de ce qu'ils pensent de notre look ou de notre façon d'être
@ + sur le forum