Nous sommes le 08 Fév 2012, 07:45
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

G.0.t.H.y.K.@.h

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

G.0.t.H.y.K.@.h

Messagede Gothykah » 11 Oct 2009, 12:27

Hello tout le monde !

Moi c'est Gothykah. J'ai 20 ans, 21 le mois prochain. J'habite à Brest.
Comme vous l'aviez sans doute deviné, je suis Goth (étonnant non ?!?!). Depuis 4 ans maintenant. Esprit, look, la totale quoi ! Mon look ? Ca dépend pas mal de mon humeur du jour : classique, médieval, loli... Et celui que je préfére : le cyber ! Et oui, je suis une des rares personnes à être cyber goth en France car il me semble que c'est pas très répandu dans notre cher pays...
J'ai des tonnes de trucs chez moi, pompes, accessoires, fringues en tout genre. De la plate forme, de la New Rock, de la Doc', de la Démonia...
Alors cyber, bah c'est noir et rose pour moi. Bon, je sais ce que vous allez me dire : "Rose, OMG, c'est trop pas goth ça, ca fait... Barbie ahah". Ouai, je sais, mais bon, c'est cyber !
Pourquoi je suis là ? Et bien, pour me faire des amis, passionnés par la même chose que moi. Sur Brest, entre les emos par dizaines qui se prétendent Visu et qui ne le sont absolument pas, les ayant cotoyé briévement, et les Goths plus agés qui vous disent "Oui, mais tu comprends, je suis de l'ancienne génération, les nouveaux goths, c'est nul, on peut pas s'entendre"... Ego surdimenssionné quoi :?
J'éspére rencontrer ici des personnes qui ne jugent pas sans connaître et qui ne balancent pas des refléxions à trois balles comme j'en entends toute la journée.
Et pourquoi pas me faire des amis sur Brest ? Pour faire quelques irl sympa. Z'inquiétez pas, je mords pas :D
Je suis quelqu'un d'assez déjantée, mais je sais quand il faut redevenir sérieux. Je ne suis pas ici pour vous juger :D
Sinon, comme autres passions, et bien j'aime plus que tout l'EBM, je pense que vous connaissez. Comme groupes que j'écoute, je peux vous citer entre autre : Amduscia, Hocico, VnV Nation, SITD, Asssemblage 23, Absurd Minds, Dulce Liquido, Ashbury Heights, Panzer AG, Tristesse de la Lune, Blutengel, Tramtrum, Solitary Experiments, Cephalgy, Painbastard, Namnambulu, Welle Erdball, Reaper, Say-Y et plein d'autres. J'étais à fond dans le metal avant, mais cette période est passée, même si je reste assez fan de tout ce qui est metal indus-electro comme Fear Factory, Static-X, Sybreed etc. J'écoute d'autres styles de musique comme la Dark Wave, la Bat Cave, la New Wave (je suis fan des années 80), un peu de rock, un peu de trance et du rap aussi... Nan, j'déconne !
A pars ça, et bien j'adore les jeux vidéos (surtout les RPG et la saga Silent Hill), la science-fiction, l'héroic fantasy, tout ce qui est un peu "mystique" comme la New Age (Enya, Era, Gregorian, Deep Forest, Enigma etc), l'univers Post-Apocalyptique, Cyber-Punk et Steam-Punk pour ceux qui connaissent, l'acteur Brad Dourif mais comme personne le connait, je vais pas vous soulez avec ça ^^" En fait, je suis assez geek en gros ! :twisted:
Si des personnes veulent mon msn, y'a aucun soucis :P
Sinon, je suis célibataire, alors vous, les mecs Goths de Brest, bah je suis là ! Non je plaisante :lol:
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je sais pas si j'ai mis toutes les informations requises ici.
J'éspére que vous me trouvez pas trop chiante au vu de cette 'tite présentation et que vous allez me garder un peu avec vous :mrwhite: Je ne me prends absolument pas au sérieux :roll:
Je vous fais à tous de grosses bises et surtout, surtout, very important, ne changez pas, restez vous même, on s'en fout des gens et de ce qu'ils pensent de notre look ou de notre façon d'être 8)

@ + sur le forum

:sat: Gothykah :sat:
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Re: G.0.t.H.y.K.@.h

Messagede mini lola » 11 Oct 2009, 12:36

Preums :mrwhite:

Bienvenue a toi.
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagede Alleluyah » 11 Oct 2009, 13:06

Ouahou, désolé j'ai pas pu tout lire en une seule fois :mrwhite:
En tout cas welcome :wink: j'espère que tu te plaira ici :)
Alleluyah
Homme, 24 ans

377 Messages

Messagede Gothykah » 11 Oct 2009, 13:23

Ahah :twisted:
je suis quelqu'un de très bavard, c'est vrai que là, je me suis lachée un peu xD
Si vous me trouvez soulante, vous me le dites hein, je le prendrais pas mal ! :lol:
Merci pour vos bienvenus sinon :D
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagede maliciadu30 » 11 Oct 2009, 13:41

bienvenu a toi
maliciadu30

19 Messages

Messagede Akia » 11 Oct 2009, 13:59

Hem, c'est quoi être goth pour toi? Ce n'est pas une façon de penser tu sais... :) (Je sent que je vais m'attirer les foudres des gens...)
Je vais en soirée dark electro parfois, donc je connais pas mal de cybers. C'est très esthétique comme fringues, et la musique est pas mal du tout.
Bienvenue.
Dernière édition par Akia le 11 Oct 2009, 19:10, édité 1 fois.
Akia
Femme, 19 ans

22 Messages, lunatique

Messagede Mademoiselle Candide » 11 Oct 2009, 14:43

Cyber goth ? New Age ? Steampunk ?
T'as dis tout les mots magiques ! *____* GG !
Bienvenue à toi, puisse tu t'amuser parmi nous ! ^_^
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7213 Messages, délirant

Messagede Gothykah » 11 Oct 2009, 14:44

Etre Goth... En fait, c'est assez difficile de répondre à cette question quand on y reflechie. Pour moi, c'est dabord un look, une façon d'être.
Après je sais pas si c'est vraiment une façon de pensée. J'adore tout ce qui est glauque, bizarre, gore, effrayant etc. Mais y'a des tas de gens qui aiment ce genre de choses et qui ne sont pas Goth pour autant.
Personnellement, je pense que chacun a sa façon d'être Goth, sa façon de l'exprimer et de le montrer.
Il n'y a pas de Goth universel, même si c'est vrai qu'on retrouve plus ou moins la même chose selon les cas.
Je n'aime pas les personnes qui disent : "Tiens, lui il est comme ça, alors je vais faire la même chose".
Chacun est comme il est :D

Ah et merci pour "les mots magiques", je vois que je suis pas la seule geek par ici ! Ahah :twisted:
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagede Mademoiselle Candide » 11 Oct 2009, 15:00

Oh ! Moi geek ? Ah ah ^_^ c'est trop dire ! Non non, y'a quelques mois j'utilisais encore internet explorer. XD
Sinon, pour ce qui est de la définition de "gothique", je suis assez d'accord avec toi. J'ai rencontré énormément de gothiques ( le définition étant qu'ils écoutent de la musique gothique ) et énormément de caractéristiques revenaient à chaque fois ( amour de l'art, attirance pour le glauque, excentricité etc... ). M'enfin ^_^ Je sais que bons nombres des personnes sur ce forum ne seront pas d'accord avec moi... Après tout, qui détient la vérité absolue ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7213 Messages, délirant

Messagede DarckCrystale » 11 Oct 2009, 15:04

Bienvenue ici :D
Belle prose, j'aime bien comme tu écris.
A part ça, tiens, deux petits trucs (c'est pour rejoindre ce qu'a dit Akia)
http://www.forum-gothique.com/debats-sur-mouvement-gothique-son-origine-etc-t10880.html
http://www.forum-gothique.com/presentation-musique-gothique-aux-nouveaux-arrivants-t7506.html*

Voilà.
Yen a eu quelques uns, des cyber goths, mais ils sont pas restés ou alors ne passent que rarement, c'est dommage je pense.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Gothykah » 11 Oct 2009, 15:15

Merci à tous :D
C'est vrai qu'il n'existe pas de définition universelle du Goth à mon avis. Personnellement, je n'aime pas l'art plus que ça, même si j'adore les dessins de Giger, Royo, Frances... Et j'aime pas lire non plus :D
Mais chacun est comme il est, si il y en a qui aiment l'art, la lecture, la peinture etc., c'est très bien :D C'est très bon pour la culture générale de toute maniére :mrwhite:
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagede Moustique » 11 Oct 2009, 18:25

Bienvenue !
Moustique

Messagede Akia » 11 Oct 2009, 19:11

C'est bien ça. :) On pourras voir ta frimousse en cyber sur le trombi? Sa serais chouette. :P
J'aime beaucoup tes autres photos sinon. ^^
Akia
Femme, 19 ans

22 Messages, lunatique

Messagede Haricot rouge » 11 Oct 2009, 20:03

T'as l'air très enthousiaste en effet. Ce n'est pas vraiment un défaut je trouve. :)
Bienvenue.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede Wild » 11 Oct 2009, 20:07

Aaaaaaah :D
Tu dégages un bon feeling chère amie, c'est cool :mrwhite:
Sois la bienvenue ici
(lola, sale bête :mrwhite: )
Wild
Homme

111 Messages

Messagede Gothykah » 11 Oct 2009, 21:58

Merci, c'est gentil à vous tous :D
Je pourrais faire des photos, je mettrais tous mes machins pour l'occas' :twisted:
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagede mini lola » 11 Oct 2009, 23:24

Wild a écrit:(lola, sale bête :mrwhite: )

:| euh j'ai manqué un épisode la je croi
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Oct 2009, 23:57

Gothykah a écrit:et du rap aussi... Nan, j'déconne !

Tu n'écoutes pas de rap ?
Moi, j'aime bien, le rap.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10689 Messages, geek

Messagede Gothykah » 12 Oct 2009, 09:12

Et bien moi, je deteste ! J'ai jamais aimé ça et j'aimerais jamais cette musique.
Si tu aimes bien, et bien je respecte ton choix :)
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 12 Oct 2009, 20:15

Gothykah a écrit:J'ai jamais aimé ça et j'aimerais jamais cette musique.

Tu en a beaucoup écouté, avant de dire ça ? Parce que c'est un peu comme pour le metal, c'est pas le meilleur qui est le plus connu, hein :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10689 Messages, geek

Messagede Gothykah » 12 Oct 2009, 20:45

J'ai écouté du rap, à une époque lointaine je dirais ^ ^"
J'ai écouté du 50Cent, du Eminem, pas de rap français par contre. Je m'y connais pas assez. Mais je le sais que dans le rap y'a pas que du mauvais :D
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagede Haricot rouge » 12 Oct 2009, 21:55

... :evil:
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagede mini lola » 12 Oct 2009, 22:25

Oula fait attention a ce que tu dit quand tu parle de rap avec ces deux la :mrwhite: , simple conseil.
mini lola
Femme, 17 ans

636 Messages, tranquille

Messagede Gothykah » 12 Oct 2009, 23:47

Chacun ses goûts, vous aimez tant mieux pour vous :D
Je suis pas ici pour parler de rap de toute façon :mrwhite:
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagede Mademoiselle Candide » 13 Oct 2009, 09:26