Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

G.0.t.H.y.K.@.h

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Re: G.0.t.H.y.K.@.h

Messagepar Gothykah » 13 Oct 2009, 13:08

Ne le prennez pas mal surtout :D C'est juste que je préfére parler de choses que j'aime plutôt que de choses que je n'aime pas :D
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 13 Oct 2009, 15:49

Il me semble qu'il y aura une soirée electro-indus à Brest au cube à ressort (pas loin de l'UBO) pour halloween. J'y serais sans doute (jsuis de Quimper) mais je pense que je serais comme à chaque fois déçu... enfin on ne sais jamais...
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Gothykah » 13 Oct 2009, 17:50

J'en ai pas entendu parler de cette soirée. Par contre j'ai entendu parler de l'ambiance qui y régne. J'ai entendu dire que c'était beaucoup de Goth qui sortent juste pour montrer leur fringues et leurs chaussures à 350 euros. Bon après, je ne sais pas si c'est la vérité. Il faut que je juge par moi même :D Y'a toujours des gens qui critiquent de toute façon, c'est la jalousie ça :? Il faut toujours se méfier des "on dit que, il parait que".
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 16 Oct 2009, 23:51

Le meilleur moyen est d'y faire un tour. Nous verrons bien ^^
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar borderline » 16 Oct 2009, 23:59

en regle generale et depuis une 10zaine d'année les soirees goth c'est de l'exposition de viande avant tout et à celui qui aura le plus beau look mais rien dans la tete ..pour ça que je prefere amplement les concerts
Mais, effectivement faut tenter
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Gothykah » 17 Oct 2009, 15:34

Mouai, j'hésite à y aller ^^".
Enfin, si c'est pour rencontrer des gens du forum, ma foi, ca peut être sympa pour faire connaissance :D
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 17 Oct 2009, 23:00

Si tu vois un mec avec un t-shirt Alien Sex Fiend fait maison, des doc ou des creepers, de la résille etc... accompagné d'une charmante demoiselle qui n'est autre que ma muse (c'est plus joli que "copine" quand même ^^) c'est moi ^^ (a oui et j'ai des lunettes aussi :mrwhite: )
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Gothykah » 18 Oct 2009, 12:47

Oki :D
Mais y'a peu de chance que j'aille à cette soirée. J'en fais jamais et les concerts c'est pareil, j'y vais jamais.
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Précédente

Retourner vers Présentations & Trombinoscope