Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:18
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Le topic Rateaux (Un Ratal, des Ratals)

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Le topic Rateaux (Un Ratal, des Ratals)

Messagepar Luminara Unduli » 02 Jan 2011, 21:08

On s'en est tous mangés, dans notre quète du grand amûûûûûr (d'une soirée ou plus)

Venez poster ici vous ratals, subis ou infligés :mrwhite:

J'inaugure par mon ratal du nouvel an

Invité à une soirée. Dress code : classe. Les filles ont sorti leurs plus belles robes, et dans leur bikinis (martinique inside), y'a de quoi faire bander un ennuque. Je m'étais mis en tête de pécho ce soir. Après quelques bières et quelques conneries avec mes potes, je me décide de me mettre en chasse .

Une jolie brune semble me faire de la gringue pendant que je servais la vodka. On cause, fait conaissance, enfin les diatribes sociales de rigueur (putain c'qu'on serait moins emmerdé sans ) qui durent quelques minutes de trop. 'fin bref, ce n'est pas bien grave, il est 22h, on se roule une belle galoche bien baveuse et mes mains auront l'occase de se balader sur son corps et notament sa poitrine de taille très respectable.

M'enfin bon, c'était trop beau pour être vrai, la symbolique de pécho un jour de l'an allait encore m'échapper. Ce genre de truc, c'est pas pour moi.

Après le countdown de passage à 2011, et une autre galoche de bonne année, elle semble plus distante, limite se fout quand je l'enserre, quand je la sollicite. Je comprend pas sur le coup, mais très vite je vois les ravages de l'alcool. La demoiselle semble avoir un alcool shield plus faible que le mien au vu de son titubage et des conneries sur sa meilleure amie qu'elle raconte. Elle a voulu suivre mon rythme (Oui je suis un de ces connards qui pendant la soirée, se casse à l'écart avec quelques potes/une nana et la bouteille de vodka, au début pleine, les 3/4 siphonnés une fois de retour, si elle n'est pas finie ). Il est 5h du mat et après moultes tentatives vaines de ma part avec passages a la buvette, je commence à être sérieusement cuit, avec bonus aigri en voyant la belle complètement affalée sur un vieux rocking chair. Sans y croire, j'essaye quelques trucs pour la réveiller, et lui propose un lit dans une chambre à côté . Regard vide, réponse digne d'un wookie sous morphine (le fameux mhuhuhhuhu de la personne fine déchirée) et main que je tenais amorphe. Bon, diagnostic, ratal + combo mort traces de sang dans l'alcool. Je trouve un fauteuil confortable (le genre de fauteuil 2 places) et m'affale pour me faire emporter par les bras de Morphée, bien aidé par le coup de pied dans la gueule Vodka.

Mais voila, un vieux rocking chair branlant a force ca fait mal au cul. La belle, en voyant mon doux fauteuil, a voulu visiblement essayer de squatter avec moi, profitant de sa qualité de plan pelotage. Mais voila, Plan pelotage, ca fait pas partie de mon vocabulaire, je connais plan cul par contre. Et j'ai horreur d'être réveillé. Elle entreprend de se nicher dans le fauteuil contre moi. Elle se trémousse pour se faire une place, je profite environ 5 secondes de son 95D appuyé contre ma tête, fait coulisser mes mais vers lesdits roberts, histoire d'assurer ma prise... et, d'un grognement de wookie mal léché, je l'éjecte sèchement manu militari de MON fauteuil .

Après un dernier regard genre : "Mais tu t'fous pas un peu d'ma gueule grognasse", je finis pas me rendormir, en songeant que ma 1re résolution de 2011 a été d'être un bel enfoiré
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Re: Le topic Rateaux (Un Ratal, des Ratals)

Messagepar levi » 02 Jan 2011, 21:23

Les contes du soir de l'oncle lumi :mrwhite:
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar deadSoul » 02 Jan 2011, 21:50

lol mais c'est quo un 95D
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar Tentatio » 02 Jan 2011, 21:59

Une taille de soutif ><
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar deadSoul » 02 Jan 2011, 22:01

ok oui je sais je suis jeune
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar Skahan » 02 Jan 2011, 22:15

PUTAIN!!!! Chewie, t'es mon nouveau hank moody!!!!!!
Skahan

Messagepar Luminara Unduli » 02 Jan 2011, 22:33

:mrwhite:

Allez les jeunes, vendez moi du rève, racontez donc vos ratals Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Tentatio » 02 Jan 2011, 22:37

J'me rappelle plus m'être pris de râteaux. Par contre, j'ai recalé un mec en soirée en vomissant sur ses chaussures. Très classe.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Skahan » 02 Jan 2011, 22:38

Luminara Unduli a écrit:

:mrwhite:

Allez les jeunes, vendez moi du rève, racontez donc vos ratals Image

oaf, mes ratals sont baneaux: tu veux sortir avec moi? Nan t'es moche. etc...
Skahan

Messagepar Crimson dust » 02 Jan 2011, 22:40

On a droit aux pelles et aux bêches ? ou c'est un topic true-ratal ? :idea:
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Luminara Unduli » 02 Jan 2011, 22:43

Tentatio a écrit:J'me rappelle plus m'être pris de râteaux. Par contre, j'ai recalé un mec en soirée en vomissant sur ses chaussures. Très classe.

Image

T'en a d'autres des comme ca? Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar levi » 02 Jan 2011, 22:46

bof le seul ratal que j'ai eu tu le connais déjà (golden rateau)
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Luminara Unduli » 02 Jan 2011, 22:48

levi a écrit:bof le seul ratal que j'ai eu tu le connais déjà (golden rateau)

Prend tes aises sur ce topok et raconte nous ça ici :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 02 Jan 2011, 22:49

Bon aller je m'y colle :mrwhite:

Plusieurs râtals en une soirée...

Cet été (pluvieux entre parenthèses) et un ami et moi avons été invité par une connaissance à l'anniversaire d'une amie à notre connaissance dont nous ne connaissions même pas l'existence (je suis pas sûr de me faire comprendre ^^). Bref la soirée commençait bien, l'alcool descendait vite (trop?) et j'ai dragué pour la première fois, et pas la dernière, de la soirée. Une fille tout aussi bourée que moi, pas trop moche d'après mes souvenirs, mais qui n'avait visiblement pas assez bu pour accepter mes avances.
La seconde fois, la fille était assez joyeuse, mais justement, un peu trop :mrwhite: donc pas moyen d'en tirer quoi que ce soit.
Le troisième ratal de la soirée s'est déroulé à 3h du mat alors que j'étais en train de fumer un truc étrange que le fournisseur appelait "sandwich" avec une autre fille. Là je crois que c'est moi qui me suis écroulé par terre à cause de toutes mes consos...

Bref, soirée triple ratal :mrwhite:
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar levi » 02 Jan 2011, 22:59

résumé blitz : je suis amoureux d'une fille qui est avec quelqu'un, je lui exprime mes sentiments à travers un poème, mais elle prend ça comme une demande et me répond. (premier coup dans la gueule)
Ensuite je discute 5min avec sa mère qui habite en face de là où je prends mon cours de piano, Fanny (la fille) prend ça pour du harcèlement et commence à me gueuler dessus le lendemain (tadaaa)

Histoire terminée je ne donnerai pas plus de détails mais je peux poster le poème si 3 personnes me le demandent gentiment.
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Luminara Unduli » 02 Jan 2011, 23:01

Vladimir Debutcheroß a écrit:Bon aller je m'y colle :mrwhite:

Plusieurs râtals en une soirée...

Cet été (pluvieux entre parenthèses) et un ami et moi avons été invité par une connaissance à l'anniversaire d'une amie à notre connaissance dont nous ne connaissions même pas l'existence (je suis pas sûr de me faire comprendre ^^). Bref la soirée commençait bien, l'alcool descendait vite (trop?) et j'ai dragué pour la première fois, et pas la dernière, de la soirée. Une fille tout aussi bourée que moi, pas trop moche d'après mes souvenirs, mais qui n'avait visiblement pas assez bu pour accepter mes avances.
La seconde fois, la fille était assez joyeuse, mais justement, un peu trop :mrwhite: donc pas moyen d'en tirer quoi que ce soit.
Le troisième ratal de la soirée s'est déroulé à 3h du mat alors que j'étais en train de fumer un truc étrange que le fournisseur appelait "sandwich" avec une autre fille. Là je crois que c'est moi qui me suis écroulé par terre à cause de toutes mes consos...

Bref, soirée triple ratal :mrwhite:

Image :mrwhite:

N'empèche, j'devrais têtre suivre ton exemple. J'sais pas pourquoi je me cantonne qu'a une nana par soirée.

@ Levi, on veut le pouwème Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar deadSoul » 02 Jan 2011, 23:03

tu nous mes le poème (des detaille du genre)
deadSoul
Homme, 14 ans

349 Messages, morose

Messagepar joy of life » 02 Jan 2011, 23:05

chwette ça parle alcool !!!

je suis venu, j'ai bu et j'ai rendu
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Skahan » 02 Jan 2011, 23:05

levi a écrit:résumé blitz : je suis amoureux d'une fille qui est avec quelqu'un, je lui exprime mes sentiments à travers un poème, mais elle prend ça comme une demande et me répond. (premier coup dans la gueule)
Ensuite je discute 5min avec sa mère qui habite en face de là où je prends mon cours de piano, Fanny (la fille) prend ça pour du harcèlement et commence à me gueuler dessus le lendemain (tadaaa)

Histoire terminée je ne donnerai pas plus de détails mais je peux poster le poème si 3 personnes me le demandent gentiment.

Putain presque pareil.
Deux fois ça m'est arrivé, et les deux fois se sont passées exactement pareil:

amoureux d'une fille qui sort avec un connard. J'écris une lettre, je lui donne. La nana se fout de ma gueule, et mes ppotes lui disent que je la trouve sexuellement motocultable. J'me prends un gnon par le copain/connard qui veut jouer à kikilalaplugrosse. Limite il pisserai sur la gonzesse pour marquer son territoire....

Y aussi le coup du "tu veux danser avec moi?" et la nana, de répondre: "il est fou lui, y veut danser avec moi".

Ou:
-"Oh, mademoiselle, vous êtes belle"
-"ta gueule ska, c'est ma mère"
-"mais elle est belle quand même la mademoiselle"
-"ouais, mais le mec, à côté, c'est "bopapa".

EDI: putain, arrêtez de poster, et laissez moi valider mon truc merde! Bande de morts de faim!
Skahan

Messagepar levi » 02 Jan 2011, 23:07

il manque 1 personne.
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Luminara Unduli » 02 Jan 2011, 23:09

joy of life a écrit:chwette ça parle alcool !!!

je suis venu, j'ai bu et j'ai rendu

Poste nous des ratals, l'ancètre. J'suis sur que t'en a donné des beaux :mrwhite:

amoureux d'une fille qui sort avec un connard. J'écris une lettre, je lui donne. La nana se fout de ma gueule, et mes ppotes lui disent que je la trouve sexuellement motocultable. J'me prends un gnon par le copain/connard qui veut jouer à kikilalaplugrosse. Limite il pisserai sur la gonzesse pour marquer son territoire....

Peu ou prou la même chose. Le mec est venu avec 3 potes, mais il est parti a l'hosto avec moi :mrwhite:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar levi » 02 Jan 2011, 23:17

Bon puisque 2 c'est déjà bien :

Durant ces deux années je suis resté muet
T'observant sans jamais te voir me regarder
Maintenant je n'en peux plus de ne pas parler
Je t'écris ces mots, toi mon ange du ciel tombé.

Et tu n'auras de moi plus que le souvenir
Puisque je sais désormais que tu es heureuse
Cependant à condition que tu le désires
Car je suis là pour toi, sirène merveilleuse.

Dans ce monde perdu tu m'as donné l'espoir
Nécessaire pour que je puisse résister
Tout en sachant que tu ne pouvais pas me voir.

La raison pour laquelle je t'écris ce poème
C'est que je peux maintenant pour te l'avouer
Te dire maintenant ces trois mots qui sont "Je t'aime".
levi
Homme, 15 ans

701 Messages, déterminé

Messagepar Luminara Unduli » 02 Jan 2011, 23:20

Ca m'rappelle ma "tendre" jeunesse Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Skahan » 02 Jan 2011, 23:21

Bah mon vieux, c'est pas du texte de nazbrock, ça!

Ca m'rappelle ma "tendre" jeunesse

Trop
Skahan

Messagepar Luminara Unduli » 02 Jan 2011, 23:23

Et elle a refusé après un si joli poème !

Salope Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux