Venez poster ici vous ratals, subis ou infligés
J'inaugure par mon ratal du nouvel an
Invité à une soirée. Dress code : classe. Les filles ont sorti leurs plus belles robes, et dans leur bikinis (martinique inside), y'a de quoi faire bander un ennuque. Je m'étais mis en tête de pécho ce soir. Après quelques bières et quelques conneries avec mes potes, je me décide de me mettre en chasse .
Une jolie brune semble me faire de la gringue pendant que je servais la vodka. On cause, fait conaissance, enfin les diatribes sociales de rigueur (putain c'qu'on serait moins emmerdé sans ) qui durent quelques minutes de trop. 'fin bref, ce n'est pas bien grave, il est 22h, on se roule une belle galoche bien baveuse et mes mains auront l'occase de se balader sur son corps et notament sa poitrine de taille très respectable.
M'enfin bon, c'était trop beau pour être vrai, la symbolique de pécho un jour de l'an allait encore m'échapper. Ce genre de truc, c'est pas pour moi.
Après le countdown de passage à 2011, et une autre galoche de bonne année, elle semble plus distante, limite se fout quand je l'enserre, quand je la sollicite. Je comprend pas sur le coup, mais très vite je vois les ravages de l'alcool. La demoiselle semble avoir un alcool shield plus faible que le mien au vu de son titubage et des conneries sur sa meilleure amie qu'elle raconte. Elle a voulu suivre mon rythme (Oui je suis un de ces connards qui pendant la soirée, se casse à l'écart avec quelques potes/une nana et la bouteille de vodka, au début pleine, les 3/4 siphonnés une fois de retour, si elle n'est pas finie ). Il est 5h du mat et après moultes tentatives vaines de ma part avec passages a la buvette, je commence à être sérieusement cuit, avec bonus aigri en voyant la belle complètement affalée sur un vieux rocking chair. Sans y croire, j'essaye quelques trucs pour la réveiller, et lui propose un lit dans une chambre à côté . Regard vide, réponse digne d'un wookie sous morphine (le fameux mhuhuhhuhu de la personne fine déchirée) et main que je tenais amorphe. Bon, diagnostic, ratal + combo mort traces de sang dans l'alcool. Je trouve un fauteuil confortable (le genre de fauteuil 2 places) et m'affale pour me faire emporter par les bras de Morphée, bien aidé par le coup de pied dans la gueule Vodka.
Mais voila, un vieux rocking chair branlant a force ca fait mal au cul. La belle, en voyant mon doux fauteuil, a voulu visiblement essayer de squatter avec moi, profitant de sa qualité de plan pelotage. Mais voila, Plan pelotage, ca fait pas partie de mon vocabulaire, je connais plan cul par contre. Et j'ai horreur d'être réveillé. Elle entreprend de se nicher dans le fauteuil contre moi. Elle se trémousse pour se faire une place, je profite environ 5 secondes de son 95D appuyé contre ma tête, fait coulisser mes mais vers lesdits roberts, histoire d'assurer ma prise... et, d'un grognement de wookie mal léché, je l'éjecte sèchement manu militari de MON fauteuil .
Après un dernier regard genre : "Mais tu t'fous pas un peu d'ma gueule grognasse", je finis pas me rendormir, en songeant que ma 1re résolution de 2011 a été d'être un bel enfoiré