| Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:18 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Nikky a écrit:Quelle super heros aime les croquettes
doberman![]()
TheLastDeath a écrit:Vous conaissez Spider Man?
Vous savez qui vole dans les supermarchés?
Musul man
nadir a écrit:Ceynul (excuzey j'mintégre) en plus c'est humour noir, pas humour raciste.
TheLastDeath a écrit:
Oz ta blague est obscène!
TheLastDeath a écrit:nadir a écrit:Ceynul (excuzey j'mintégre) en plus c'est humour noir, pas humour raciste.
Ouai elle est nulle, mais pas rasciste, musulman c'est pas une race![]()
nadir a écrit:Et puis, en vérité, il y a qu'une race humaine, c'est scientifiquement prouvé
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Connerie. Déjà, paie ta définition scientifique de ce qu'est une race, pour voir.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Oh, j'oublais. Tu va sans doute me sortir des papiers pseudo-scientifiques pour prouver qu'il n'existe pas de races, motivés uniquement par des raisons idéologiques. Je te répondrais que je leur accorde autant de crédit qu'aux papiers pseudo-scientifiques censé prouver la supériorité de la race blanche, à savoir aucun.
nadir a écrit:Puis dans ta phrase ils parlent de performance économique pour des animaux ?!
nadir a écrit:Ce forum est trop trve, il est mort ...
nadir a écrit:Ce forum est trop trve, il est mort ...
nadir a écrit:non j'vais pas me prendre la tête à essayer de convaincre qui que ce soit, mais si il y en a que ça intéresse ils peuvent aller lire la définition en entier sur wikipédia ...
Roy D. Addams a écrit:
ben voila je croi que c'est tout jespere que cela vous a satisfait
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités