Je penses que je viens de finir mes courses,et que c'est pas trop tôt,booo quel monde c'est de la folie!!! Maintenant un bon café ,et une bonne cigarette,le vrai repos du guerrier
Je pense que ils abusent un peu. Vu le peu de fois où je peux sortir les accessoires qui me plaisent...
Je pense que Evanescence, je réessaye, si j'y arrive pas tant pis... Tout ne peux pas me plaire
Punaise, mais quelle idée de finir le scénar' à 6H00 du mat'. Et quelle idée de jouer les courageusement suicidaires sur la fin ? Mon pauvre nelfe a bien failli voir la fin dès sa première aventure. XD
que la conférence c'est bien passée, pas évident de parler devant 500 personnes à ma petite puce que je vais voir ce soir à la semaine prochaine qui va être difficile, et je me demande ce qu'il adviendra ensuite et ça me fait flippé.
que hier soir j'ai vraiment fais une belle connerie, et qu'il faut que je change car sinon je vais tout détruire.
je vous dis à bientôt les gens.
Dernière édition par petrus le 24 Nov 2007, 18:10, édité 1 fois.
Je pense à tellement de choses...à des choses douloureuses, à des bons souvenirs aussi, je pense à l'avenir proche, à ce que je ressens et à tout ça. Jamais je n'aurais imaginé que cette année serait si dure à vivre, je sentais la nouveauté mais...