Dans l'ensemble, ça passe assez bien, mais c'est largement améliorable. Car là, c'est plus fait pour être passé en soirée que dans un casque =/
Je détaille :
-Jusqu'à 0:50, c'est pas mal du tout, les sons sont bons
-A 0:50, le son est bien trop fort comparé à ceux d'avant. Tu devrais compresser les quelques secondes de ce son ou bien remonter de quelques db le passage 0:00 - 0:50. Je préconise également de mettre un léger écho inversé, pour annoncer la montée en puissance du son sans surprendre au casque.
-Pour le reste, je trouve ça bien trop chargé en fréquences pour une écoute au casque. Tu devrais répartir les fréquences dans le champ stéréo (medium sur la gauche, aigus sur la droite). Ca donnera une meilleure spatialisation et un plus grand confort d'écoute. Je conseille également de baisser le volume de quelques instruments pendant ce long passage bien "chargé", et de mettre une rythmique un peu plus "cool" et froide (beaucoup d'aigus, moins de basses).
Sinon, dans l'ensemble : compresse bien (mais pas trop) la musique pour avoir tout à peu près au même niveau.
Voilà voilà