Me voilà à poster ici, ayant ignoré une question de manda datant d'y il a plusieurs mois
Pour vous dire que, demain soir à 20h, je sèche les cours et je m'envole pour Vienne en Autriche.
Il en est ainsi parce que ma mère y travail et qu'il y a une expo Titien en plus des innombrables marchés de Noel et tout ce qui s'en suit.
J'y suis dejà allée mais j'avoue que, quand ma mère m'a dit qu'elle pouvait avoir un billet gratuit...et qu'en en ce moment les gens sont tellement -casse burnes- et la vie me pèse tant que..que je m'en vais
(Sauf que, comme certains le savent, je suis une psycotique de l'avion..Oui, ca vole, ca fait du bruit, sa plane...ca chute, comme une pierre dans un marai sombre qu'on ne retrouve jamais...La même peur de tomber que j'ai, quand je pense à mon avenir. Qu'une banale histoire d'inconscient, qui tourne et retourne dans ma tête un seul mot : mort.
Donc, je suis persuadée que je ne reviendrai jamais. C'est difficile pour moi, facile pour vous de vous moquer.)
Donc j'espère vous revoir bien vite et pouvoir partager quelques photos de l'europe de l'est ou je vais seule, m'exiler, le temps de respirer un peu.
Je rentrerai (oh oui je rentrerai, pitié), jeudi soir.
Bisous !