Nous sommes le 03 Sep 2010, 02:04
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Topic des absences

Vie du forum gothique, communautaire, concours, suggestions et support technique.

Messagede Kamui » 09 Aoû 2008, 13:41

Je pars demain en vacances jusqu'à la fin du mois et en revenant j'irais voir d'encore plus près les topics de musique new wave mais en attendant j'ai quelques compiles et albums à écouter pour les vacances :D

A bientôt !!!
Kamui

Messagede Grenat » 09 Aoû 2008, 13:43

Passe de bonnes vacances!
Grenat

2169 Messages

Messagede DeesseGoth » 09 Aoû 2008, 13:56

Je pars lundi matin voir ma famille en Andalousie, je serais absente une bonne semaine.

Bonnes vacances à tous. (Sans moi :twisted: )
DeesseGoth
Femme, 18 ans

810 Messages, excité

Messagede DarkFairy » 29 Aoû 2008, 19:39

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous.....J'espère que vous allez la supporter.....

Je retourne chez moi à partir de demain, ce qui en soi n'est pas une mauvaise nouvelle, le problème c'est que ces p****** d'e****** de c******* de s****** d'e****** d'EDF m'ont coupé l'électricité à cause d'une p***** de facture à la con..... Ce qui signifie, plus d'eau chaude, plus de frigo, ni micro-ondes, ni plaques pour faire à bouffer.... Mais pire que tout : PLUS D'INTERNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas combien de temps je vais devoir camper chez moi ni quand je vais pouvoir reviendre parmis vous, mais je passerai de temps pour vous faire un titi coucou^^
DarkFairy

Messagede SabryaVonKrakenhauer » 29 Aoû 2008, 19:42

On est avec toi mentalement!
SabryaVonKrakenhauer

Messagede DarkFairy » 29 Aoû 2008, 19:43

Merci Sab :)
DarkFairy

Messagede Ardia » 02 Sep 2008, 17:43

Je suis peu présent depuis un p'tit temps... et peut être encore pour un p'tit temps, pour raisons médicales que j'avais pas prévu. A bientôt pour quand je serais plus en forme.
Ardia

306 Messages

Messagede Grenat » 02 Sep 2008, 23:00

Bon rétablissement Ardia!

Comme vous le savez probablement déjà, je suis en vacances jusqu'au 23, j'essayerai de venir de temps en temps, mais je ne garantis rien.
Grenat

2169 Messages

Messagede Scan » 04 Sep 2008, 16:09

Je en sais pas jusqu'à quand je serai absent. Mais en théorie, je pourrai passer quelques fois. Je pense que ça va pas durer longtemps. Juste le temps de la réparation du portable de ma daronne.
Scan

Messagede Grenat » 10 Sep 2008, 10:53

A partir d'aujourd'hui, je vais être absente jusqu'à une date indeterminée, c'est-à-dire la date à laquelle j'aurai internet chez moi à Chambéry.
Grenat

2169 Messages

Messagede Ooraseal » 21 Sep 2008, 18:21

Les vacances sont finies pour moi, je reprends les cours demain, je retourne dans mon appart où je n'ai pas le net.
Je posterai donc de moins en moins jusqu'à probablement disparaître complètement de la circulation.

Au plaisir... :wink:
Ooraseal
24 ans

179 Messages, Ã©puisé

Messagede Ardia » 25 Sep 2008, 19:56

Me voilà revenu après 3 semaines d'hopital, avec entrée par la case urgence le 2 septembre au soir.

Rien de bien méchant, une tuberculose pulmonaire. Plus qu'a suivre le traitement pendant 6 mois. :P
Ardia

306 Messages

Messagede Lefantomedurezo » 20 Fév 2009, 21:57

Je serai absent une semaine pendant les vacances de février, car je n'aurai pas d'accès à internet la où je vais
Lefantomedurezo
Homme

606 Messages, vache

Messagede darkmimi » 21 Fév 2009, 08:23

Bonnes vacances Ubuntu!
darkmimi

559 Messages

Messagede Lefantomedurezo » 21 Fév 2009, 10:28

Merci! j'ai hate d'etre demain matin, sur les pistes
Lefantomedurezo
Homme

606 Messages, vache

Re: Topic des absences

Messagede Arindal » 30 Juin 2009, 16:10

Hellou ! je serais absent quelques jours, je pars dans une demi-heure pour Nîmes, je reviens vendredi soir
Arindal
Homme

406 Messages

Messagede Paradize Von Extasy » 04 Juil 2009, 04:11

A plus tard.

En ce moment j'ai pas mal de boulot a finir donc je passerais de moins en moins.
Paradize Von Extasy

58 Messages

Messagede DarckCrystale » 07 Juil 2009, 12:55

Je pars de ma mason du 10 au 25 juillet, donc je serai silencieuse pendant longtemps...
(je pense pas pouvoir me connecter une seule fois pendant ces quinze jours... :cry: )
DarckCrystale
Femme, 18 ans

2762 Messages, stupide

Messagede Arindal » 16 Juil 2009, 15:03

Je vais être absent du fofo, je reviendrai dans plus de 2 semaines

Bonne continuation
Arindal
Homme

406 Messages

Messagede Tentatio » 16 Juil 2009, 15:16

Merde, qui est-ce qui va contre-argumenter dans les débats sur le "gothisme" ? :mrwhite:

A plus alors :wink:
Tentatio
Femme, 17 ans

3395 Messages, Ã©cervelé

Précédente

Retourner vers Le site