J'irai pas tres loin dans la réflexion, mais tout le monde le sais que le monde est faits de préjugé, dès que l'on ne connait pas quelque chose, on suppose, on est soit dans le vrai, soit dans le faux, on a un avis, et comme on ne peux pas connaitre tout sur tout ben les prejugés et rumeurs font le restes.
1) tout le monde le sais que la musique gothique dérive de plus en plus vers le metal, et on y peut rien (désolé Jinko et Alkyss, c'est la triste réalitée) ! si cinema strange et son revival-batcave était plus connu on en serait pas là, mais les heavvenly voices ont pris la place.
2) Perso je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème avec mes profs, donc je en peux aps juger, juste ma prof de français en 2nd qui m'a dit qu'il ne fallait pas abuser de musique batcave pour mon moral en rigolant
3) je n'ai appris que tres recement (- 1ans) qu'un skin etait un skin et non un bonehead, donc faut voir a quelle mentalité on s'adresse, les jeunes ne peuvent pas tout comprendre du premier coup non plus. Voilà pour le moment.