J'aurais besoin de l'aide des plus illuminés d'entre vous et les plus calés sur le Gothic Metal.
J'explique la situation :
Je suis très maniaque, et vous pouvez imaginer mon horreur et ma rage lorsque j'me suis rendu compte que j'avais une compilation complètement fantôme dans mes musiques. Après de nombreuses recherches, j'ai réussi à définir que la compil était probablmeent une compilation de gothic metal (voix féminine ; opposition voix masculine death metal / voix féminine mélodique).
J'ai donc chercher sur internet, mais à part la chanson Consign To Oblivion de Epica, j'ai rien trouvé de valable pour m'aider ...
Aussi me suis-je alors rapeller qu'il y avait des tarés fanatiques très instruits dans leur domaine sur ce forum, et j'en apelle à eux pour m'aider dans ma quête déspérée ... Il en va de la santé mentale d'un maniaque.
De surcroît, c'est probablement le moment idéal pour que je découvre un peu plus ce style que j'apprécie (parce que j'aime beaucoup les chansons de la compil en question) mais que je ne connais hélas que peu.
Merci aux nobles âmes qui voudront bien m'répondre et m'aider