Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Tir à l'arc

Ce forum fait référence aux loisirs qui ne rentrent pas dans les autres catégories.

Messagepar golum » 21 Juil 2007, 19:22

carabine a plomb a air comprimer (pourquoi cette question ?)et je pense que cette année je vais me mettre a la 22
golum

29 Messages

Messagepar Stormbringer » 05 Oct 2007, 18:55

Je fait du tir à l'arc depuis mes 7 ans...j'adore le tir à l'arc mais jamais je ne pourrais tirer sur une cible vivante.
Stormbringer

46 Messages

Messagepar Gaabriel » 05 Oct 2007, 19:25

Moi j’en fais pour m’amuser mais je n’aime qu’un style d’arc les plus classique j’en ai un en bois (un style qui fait très arc indien je trouve), et l’autre en carbone. Je crois. :D
Gaabriel

490 Messages

Messagepar Gilthoniel » 05 Oct 2007, 22:17

Moi j'en fais aussi depuis pas mal temps et j'adore...
Gilthoniel

Messagepar Prison B. » 19 Déc 2007, 23:10

je fais du tir à l'arc de temps en temps.
je trouve çà plutôt sympa !
Prison B.

209 Messages

Messagepar Silent_Cry » 20 Déc 2007, 16:32

j'en ai fait une fois a 7 ans et une fois a 17 ans, et je m'y suis remise en novembre mais je tremblais comme une feuille parce que j'ai perdu le peu de muscles que j'avais dans les bras à force de ne rien faire d'autre avec ceux-ci que taper au clavier.
Silent_Cry

1562 Messages

Messagepar Luciana » 27 Aoû 2008, 22:20

Ca fait 5 ans en tout que je fais du tir à l'arc. 1 ans quand j'avais 8 ans, et 4 ans dans mon club actuel. Alors que le premier club ne parlait que de compétition et montait ses élèves les uns contres les autres, le second m'a beaucoup appris.

Je suis médaillée d'or de mon club, à 10m et 15m, et j'aurais bientôt le 18m.
Luciana

52 Messages

Re: Tir à l'arc

Messagepar romance-melancolique » 29 Sep 2009, 19:45

Je commence les cours de tir cette année, objectif de la première séance , essayer de ne pas tirer sur quelqu'un a défaut d'atteindre la cible :D
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagepar Falazure » 09 Déc 2009, 19:16

Oui je remonte un vieu topic, mais j'ai pas pus m'en empécher.

Sa fais 2ans que je tir maintenant, par manque de moyen j'ai pas encore mon arc, mais je pratique sa en club.

Ma réponse est peut être un peu tardive, Damné ci tu tire trop facilement sur ton arc, c'est qu'il est trop faible pour toi, il te faudrait un qui est un puissance supérieur. Je ne sais plus vraiment comment calculer la puissance de l'arc par rapport à la personne. j'ai un entraînement vendredi ci sa intéresse quelqu'un je pourais toujours demander.
Falazure
Homme, 22 ans

63 Messages

Messagepar ozeganed » 09 Déc 2009, 21:58

je surveille ce topic . j'ai fais du tir, avant ,enfin il y a déjà plus de 20 ans .je tir toujours au pistolet a air comprimé.
ozeganed
Homme, 47 ans
133 Messages, vivant

Messagepar Nostromindi » 10 Déc 2009, 13:05

j'ai pratiqué le tir a l'arc pendant 4 ans dans un club de campagne. Avec mon petit arc en bois (le truc basique) j'ai fini 1er benjamin de l'Orne et 6eme de Normandie.
Nostromindi
Homme, 22 ans

22 Messages, démotivé

Messagepar Nostromindi » 10 Déc 2009, 13:06

maintenant je pratique le paintball (c'est different :D )
Nostromindi
Homme, 22 ans

22 Messages, démotivé

Précédente

Retourner vers Autres loisirs et passions