Nous sommes le 27 Mai 2012, 00:05
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[FR][Concert] Therion + The Vision Bleak 21/12 (RENNES)

Les évènements, sorties et soirées à ne pas manquer.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Messagepar Nightmare » 22 Déc 2007, 13:37

je les ai vu a Lyon le 19, j'ai beaucoup aprécié la mise en scène et tout ce qui s'en suit mais un peut plus de 3heures de concerts pour un seul groupe..... c'est long très long quand on est pas fan fan....... et aussi les bequille + atel position debout pendant tout le concert, c'est très très dur à tenir ^^ mais sinon bien simpa....
Nightmare

340 Messages

Messagepar HELLisa » 22 Déc 2007, 17:42

Je serais une caillera je dirais:

"Wesh nique sa reum ça a tout déchiré!"

Mais comme je suis civilisé je dirais simplement que c'est probablement LE meilleur concert que j'ai fait. Ouais, je suis pas spécialement une fan absolue de Therion mais franchement, la mise en scène, l'ambiance, on voyait que les artistes s'éclaitaient sur scène et ... pinaise! 2h30 de concert (faut compter la pause quand même), Theli joué en intégral c'était... Whouaaaaaa!!!
Je me suis prise une putain de claque!
Dernière édition par HELLisa le 24 Déc 2007, 12:27, édité 1 fois.
HELLisa

Messagepar Batfreak » 22 Déc 2007, 18:12

aah the Vision Bleak c'est trop parfait mais Therion moin :?
Batfreak

Messagepar HELLisa » 24 Déc 2007, 12:26

Image

Une tite photo en attendant que je vous poste les meilleures, ainsi que la vidéo de Lemuria en acoustique (le temps que je prenne le temps de l'héberger quelque part)
HELLisa

Messagepar Blackvelvet » 24 Déc 2007, 12:28

Ça devait être terrible!
Blackvelvet

Messagepar Chapelier fou » 24 Déc 2007, 16:56

J'ai quelques photis et vidéos à mettre aussi prochainement, peut-être demain ou mercredi.
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Niniel » 24 Déc 2007, 21:44

WAOUH Put*** comment ca déchirait tout !

c'était super génial cool magnifique ... enfin tout ce qu'on veut qui soit positif !
un super souvenir, mon premier "vrai" concert de métal, franchement je suis sur le cu* !!!

comment ca donne envie d'y retourner ...

Bon, comme l'on dit les autres, un super décor, une super mise en scène, des supers costumes, et un groupe génial ... !
Niniel

Messagepar Lord Of Drac » 24 Déc 2007, 22:16

Je sais d'amis que le décor était juste énorme, le groupe hallucinant, un très grand concert, un vrai opéra métal avec entractes et tout le bordel!
Lord Of Drac

Messagepar Nightmare » 24 Déc 2007, 22:43

oué c'est un bon résumé mais le mal de pied après hum je t'explique pas ^^
Nightmare

340 Messages

Précédente

Retourner vers Agenda Gothique