Nous sommes le 26 Mai 2012, 23:59
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[série] the Walking dead

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

[série] the Walking dead

Messagepar Host » 18 Jan 2011, 13:55

Je lance un topic sur cette superbe série à l'ambiance particulière et finalement très réussie.biensur,j'invite ceux qui ne connaissent pas à regarder.
L'histoire est basée sur un comic book et raconte l'histoire de survivants après une apocalypse qui a transformé la plupart des gens en zombies.On y retrouve l'esprit et l'angoisse de "je suis une légende".

Quels sont vos avis?Qui a envie de regarder?
Host
Homme

5 Messages

Re: [série] the Walking dead

Messagepar LastDawn » 19 Jan 2011, 02:06

Je n'ai pas lu le comics. La série est bien, le dernier épisode est un échec. 6 épisodes par an... c'est con et j'espère qu'ils vont se rattraper vu les records d'audience.

Tu dois parler de la gargantuesque merde qu'est le film Je Suis Une Légende avec Will Smith.

Va lire le bouquin et si tu ne l'as pas lu, dis moi en quoi le mec du film est une légende.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 22 Jan 2011, 18:45

En ce qui concerne le comic j'ai adoré. Je ne peux pas en dire autant de la série TV...

Et je confirme, "Je suis une légende" était à chier
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Avr 2011, 00:36

En fait, je préfère le « Je suis une légende » de 1964 à celui de 2007. Je n'ai pas lu le bouquin, mais le film n'est pas si mal !
[edit]Lien légal, il est tombé dans le domaine public :
http://www.archive.org/details/the-last-man-on-earth
[/edit]
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Haricot rouge » 19 Avr 2011, 13:37

J'ai bien aimé cette série, et le fait qu'ils "osent" mettre en première scène une gamine qui crève.
Peut-être pas assez gore par moments-ça enlève du réalisme-. J'aime bien le moment où un zombie à moitié tranché en deux rampe dans l'herbe.
Vous procrastinez et avez tout essayé : chocolat, vidéos de coaching personnel, branlette, et vous êtes malgré tout désespéré par vos échecs?
Pour vaincre vos problèmes de motivation, devenez un zombie!
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar SoleilNoir » 23 Juin 2011, 00:26

La bd est géniale (je lis depuis le tout début) la série sympas mais est trop différente du scénario de la bd et effectivement le dernier épisode est à chier : il diffère totalement de la BD, il n'apporte rien bref... il ont comblé un trou avec de la merde.
SoleilNoir
Homme

78 Messages

Messagepar LastDawn » 23 Juin 2011, 18:13

Darabont à dit dès le début que la série ne serait pas comme la BD pour que ceux qui l'ont lu ne connaissent pas déjà tout ce qui va se passer.

Ce qui est étrange, malgré l'énorme succès de la série et l'énorme bénéfice récolté, la chaîne a décidé de réduire le budget, alors qu'en plus il y aura plus d'épisodes (vive les têtes pensantes de la chaîne -_-).
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar SoleilNoir » 23 Juin 2011, 22:15

c'est sur qu'il faudrait surtout pas remplacer leur télé-merde par une série qui pourrait être plus que très potable!
SoleilNoir
Homme

78 Messages

Messagepar LastDawn » 23 Juin 2011, 22:54

Tu viens également de dire que de la merde. Cette chaîne a pris le risque de donner de l'argent pour produire cette série. Le succès a été immédiat, mettant cette chaîne naissante au devant des projecteurs et tout le monde a applaudit. Et aujourd'hui elle met moins d'argent dans la série, c'est tout sauf productif. Donc le pourquoi de cette décision est un grand mystère. Ou alors c'est un grand fake de la part de la chaîne mais qui serait également contre productif.

Dans les deux cas la décision est complètement stupide, et même auto destructrice...

On verra bien.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar raoul_rodriguez » 18 Déc 2011, 19:48

Host a écrit:Je lance un topic sur cette superbe série à l'ambiance particulière et finalement très réussie.biensur,j'invite ceux qui ne connaissent pas à regarder.
L'histoire est basée sur un comic book et raconte l'histoire de survivants après une apocalypse qui a transformé la plupart des gens en zombies.On y retrouve l'esprit et l'angoisse de "je suis une légende".

Quels sont vos avis?Qui a envie de regarder?

La série est vraiment très bonne, mais mon cœur balance du coter du comics. J'ai lu les 13 tomes, les bd sont vraiment très réaliste et il y a beaucoup plus de suspens que dans la série.

Même si la série reste fidèle à l'univers de la bd je trouve que la ligne claire n'est pas réellement respecté. Kirkman et Moore on précisé que le bute de cette histoire n'était pas de mettre en avant des zombies mais bien l'esprit humain. Ils se sont posé la question suivante : Comment réagirions nous en cas de danger extrême ? certaine scène de la bd sont vraiment difficile à lire de par la violence qu'il s'en dégage et parfois on a vraiment l'impression de tomber dans la folie de certains personnages ATTENTION SPOILER comme quand Rick pète un plomb après la mort de sa femme et de son bébé.
raoul_rodriguez
Homme, 23 ans

66 Messages, geek

Messagepar Nikky » 18 Déc 2011, 20:02

Bah moi j'aime bien la serie
Nikky
Femme, 5 ans

3848 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Déc 2011, 02:44

raoul_rodriguez a écrit:Kirkman et Moore on précisé que le bute de cette histoire n'était pas de mettre en avant des zombies mais bien l'esprit humain.

Comme dans tout bon film de zombie, en théorie :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar raoul_rodriguez » 19 Déc 2011, 03:19

Exacte, parce que tu prends certains nanars du genre genre "Le Lac des Morts-Vivants" là ça craint !:D

Image

L'Histoire :Dans un petit village français, à la fin de la guerre, des résistants liquident une patrouille allemande et jettent les corps dans le lac voisin (enfin, disons plutôt une grosse mare). Manque de bol, ce lac avait été le lieu de rites sataniques au Moyen-Âge et dix ans après la guerre, les soldats devenus morts-vivants se réveillent pour aller dévorer des baigneuses qui ont la mauvaise idée d’aller nager nues dans l’étang. Comme à force plus personne ne vient se baigner dans le lac, les zombies envahissent le village pour aller faire leur courses.
raoul_rodriguez
Homme, 23 ans

66 Messages, geek

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Déc 2011, 03:54

Ouaip, j'avais lu la chronique sur Nanarland.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...