Nous sommes le 26 Mai 2012, 23:56
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

The Sisters of Mercy à Paris le 5/03/11

Les évènements, sorties et soirées à ne pas manquer.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

The Sisters of Mercy à Paris le 5/03/11

Messagepar ortrud » 12 Fév 2011, 21:39

Tout est dans le titre 8)
moi j'y vais, y a t il d'autres gens du forum qui seront de la partie aussi?
ortrud

22 Messages

Re: The Sisters of Mercy à Paris le 5/03/11

Messagepar Franxerox » 20 Fév 2011, 20:44

Beaucoup de gens ( dont certains fans du groupe), m'ont déconseiller de les revoir en concert actuellement. Ce n'est plus ce que c'était...
Franxerox
Homme, 45 ans

120 Messages, bizarre

Messagepar Ooraseal » 20 Fév 2011, 22:58

Je croyais qu'ils avaient toujours refusé de jouer en France les Sisters !

Moi j'éviterais aussi mais bon… en fait j'en sais rien, je suis pas très au courant de ce qu'ils font actuellement.
Ooraseal
25 ans

237 Messages, travailleur

Messagepar ortrud » 25 Fév 2011, 00:10

mouais je sais, je sais, j'ai très longuement hésité avant de prendre ma place...évidemment j'aurai préféré les voir dans les années 80, c'est clair...mais bon si j'avais lâché l'affaire j'aurai regretté je suis sûre.. maintenant je sais que je risque fort d'être déçue, d'autant plus que c'est vraiment un groupe culte pour moi 8) , mais bon je vais y aller en ne m'attendant pas à entendre les morceaux tels qu'ils étaient il y a 20 ans. On verra bien ce qu'ils ont à offrir aujourd'hui. Et puis si je trouve ça naze, je me casserai et je me consolerai en regardant les vieilles vidéos de la belle époque sur youtube...
ortrud

22 Messages

Messagepar joy of life » 25 Fév 2011, 18:56

Eldricht deteste autant les français que le mot goth....

A mon avis ça va etre ecran de fumee du debvut jusque la fin...

Since the early 1990s, Eldritch has publicly rejected associations with the Goth subculture. He describes The Sisters of Mercy as humanist, modernist, and implies he wants nothing to do with Goth, stating "it's disappointing that so many people have in all seriousness adopted just one of our many one-week-of-stupid-clothes benders". He also notes that, "I'm constantly confronted by representatives of popular culture who are far more goth than we, yet I have only to wear black socks to be stigmatised as the demon overlord"

Bref, j'irai pas ^^
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Purée de cerises » 26 Fév 2011, 12:38

ouais, d'ailleurs j'ai lu dans une interview de 91 que lui-même savait pas très bien pourquoi il pouvait pas blairer les Français...
Purée de cerises

347 Messages

Retourner vers Agenda Gothique