Nous sommes le 26 Mai 2012, 23:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Red Dust [Mon projet Ambiant/experimental]

Vos textes, vos tableaux, vos dessins ou encore vos retouches assistés par ordinateur ?

Red Dust [Mon projet Ambiant/experimental]

Messagepar Crimson dust » 06 Juil 2008, 19:44

Bon je vous présente un aperçut des morceaux les plus aboutis des divers musiques que je fais par le biais de mon myspace : http://www.myspace.com/reddustconfederate il est tout récent donc il s'étoffera un peu au cour du temps.
Voila vos avis sont les bienvenus.

Ps : si vous êtes musiciens et êtes intéressés pour participer a des morceaux je recrute !
Dernière édition par Crimson dust le 12 Nov 2009, 00:20, édité 2 fois.
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Messagepar Moustique » 06 Juil 2008, 20:59

Je te donne mon avis alors.

Gosth of north shadows : Vraiment je trouve ça pas mal du tout, ce début d'atmosphère sombre, qui se termine par un bon rythme.

March of the mirror : Là par contre, c'est pas mal, mais il y a ce petit bruit de baguette répétitif qui gâche un peu pour moi.

Claustrophobia : Là j'ai du mal a accroché, je n'ai rien ressentie à l'écoute.

Voilà pour moi, mais au plaisir d'entendre d'autre morceaux de tes compositions :wink:
Moustique

Messagepar dark blood » 06 Juil 2008, 21:01

merci c'est sympa continue bon boulot !
dark blood

46 Messages

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 07 Juil 2008, 08:20

J'ai beaucoup aimé "March Of The Mirror". Les deux autres sont vraiment sympa aussi!^^
Sinon j'adore l'athmosphère globale de toutes ces chansons, très sombres.
SabryaVonKrakenhauer

Messagepar UCS Propaganda » 22 Juil 2008, 15:05

Ouais +1 March Of The Mirrors,

Ce n'est qu'un avis subjectif mais je couperai quelques mesures du breack qui amene au beat et je metterais une grosse gratte bien groovy, mais pas lourde genre deux croches en debut de mesures

Mais ce n'est que mon avis, vu que je n'ai vraiment pas les meme influences... :oops:
UCS Propaganda
58 Messages

Re: Red Dust [Mon projet Ambiant/experimental]

Messagepar Crimson dust » 12 Nov 2009, 00:28

Je fais un up pour plusieurs nouvelles.

Tout d'abord un morceau apparaîtra dans la prochaine compile d'"industrial underground"de Quickstar (US) qui devrait voir le jour en début d'année prochaine.

Je vais également bientôt mettre en ligne une démo 3 titres de mes toutes premières réalisations, (bien que peux représentatives de l'orientation du projet, elles restent les premières :wink:) ce, afin de consacrer mon myspace à la promotion de mon future album qui se dessine.

Sinon il y'a eu quelques titres en plus sur le myspace pour les intéressés.
Crimson dust
Homme, 25 ans

530 Messages, chimérique

Re: Red Dust [Mon projet Ambiant/experimental]

Messagepar Moustique » 12 Nov 2009, 19:51

Horreur Boréal : Musique un peu angoissante comme je les aime !
Niege d'Acier : Petit côté sombre que j'apprécie beaucoup !
(J'ai l'impression pour Neige d'Acier de retrouver un petit style des tambours du Bronx)

Donc pour moi c'est OK !!! j'adhère complètement !
Moustique

Retourner vers Vos créations