Nous sommes le 26 Mai 2012, 23:52
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

THE nouvelle PDJ !

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: THE nouvelle PDJ !

Messagepar Tentatio » 24 Sep 2010, 16:52

Toi, je t'aime.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar joy of life » 24 Sep 2010, 21:09

En meme temps, quand je lis le forum ubuntu et les questions plutot connes parce qu'une simple recherche dans les logs suffit pour s'apercevoir de son erreur...et que Gentoo te force à comprendre ton systeme..y a pas photo..i'm a gentooiste pour toujours

ton bug est mineur, moi j'ai essuye celui çi y ai passe 2 jours mais c'est fonctionnel
http://forums-lb.gentoo.org/viewtopic-t ... 1a30ecffa2
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar typeo29 » 24 Sep 2010, 23:03

Ce qui résonne dans le vide ...
Dernière édition par typeo29 le 26 Sep 2010, 11:39, édité 1 fois.
typeo29

78 Messages

Messagepar Tentatio » 24 Sep 2010, 23:18

Si tu veux on parle de caca, c'est universel !

PDS : Criminal Minds - Saison 6 - épisode 1 : Putain, j'viens d'avoir un orgasme. P't'être même que je regarderai la vostfr quand elle sera dispo, rien que pour le plaisir de revoir l'episode et de comprendre tout dans les moindres détails. Bordel, j'suis fan. Et je crois que le 1er épisode de la saison 7 de desperate housewives est diffusé lundi aux USA. J'aime j'aime et j'aime.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Sep 2010, 14:21

joy of life a écrit:Hybrid, voyons, comme tu le dis souvent:
RTFM

Bah justement, je ne le dis pas souvent…
joy of life a écrit:La philosophie Gentoo, n'est pas comme celle des autres distributions, alors les grosses mises à jour oui y en a mais quand meme pas tout les jours ^^

Bah la philosophie de Gentoo, c'est pas de proposer la nouvelle version de chaque logiciel dès qu'il sort une nouvelle version stable ? Dans ce cas, ça me confirme dans ma préférence pour ArchLinux :mrwhite: .
[edit]Sinon, ton bug me rappelle que j'ai été obligé d'installer libpng1.2 et de créer un lanceur spécial pour Firefox (LD_PRELOAD="/usr/lib/libpng12.so" /usr/bin/firefox) pour pouvoir utiliser Quake Live. Vivement qu'Ubuntu bouge son gros derche et utilise libpng1.4, que les joyeux lurons de chez ID Software (que je kiffe, soit dit au passage) recompilent joyeusement leur client Linux, et que je puisse jeter cet bidouille inutile :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 25 Sep 2010, 15:36

Et sinon Joy, Hybrid ? Vous faites quoi dans la vie ? :?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 25 Sep 2010, 21:04

Euh tout et rien ce, depuis 2003 ...suis un assiste de la vie come dirait certains

HSOO, donc tu devrais donc bien llire le manuel Gentoo, pas parce que j'utilise pas les derniers softs propre au fonctionnement de la machine, que je ne peux pas utiliser les derniers softs pour mon utilisation ludique...j'utilise Gentooo en mao et j'ai les tout derniers softs en la matiere pas forcement encore integre dans la buntu-studio...

Gentoo, c'est un systeme qui se configure de A à Z et je pense dire sans risque que chaque Gentoo est unique...je pourrai effectivement mettre en service les derniers softs comme grub2 ou xorg1.8 ... mais j'ai pas envie de jouer au demineur ..par contre, le dernier synthe yoshimi ou alors rackarrack m'interesse plus
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Tentatio » 26 Sep 2010, 03:35

De retour de soirée goth avec Scar', Am, DarkRouen et Hellisa (pour les vieux qui se rappellent...) et mon dieu que c'était bon ! Avec Sacr' on s'est bu une 'teille de vodka, ça met bien ! Bon, par contre le retour à pied a été dur...Mais pourquoi j'ai dis oui quand elle a dit que ce serait cool de faire rouen - Mont Saint' à pied ?
Bref, bonne petite soirée, avec une ambiance comme je les aime !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Cybercore » 26 Sep 2010, 14:49

Tiens, moi aussi en soirée. Comme une fois de temps en temps, je suis aller sur la péniche concorde, à la soirée Nightoo. Le DJ electro était en forme.
Cybercore

141 Messages

Messagepar darkygirl » 26 Sep 2010, 17:17

Tentatio a écrit:Si tu veux on parle de caca, c'est universel !

PDS : Criminal Minds - Saison 6 - épisode 1 : Putain, j'viens d'avoir un orgasme. P't'être même que je regarderai la vostfr quand elle sera dispo, rien que pour le plaisir de revoir l'episode et de comprendre tout dans les moindres détails. Bordel, j'suis fan. Et je crois que le 1er épisode de la saison 7 de desperate housewives est diffusé lundi aux USA. J'aime j'aime et j'aime.

arrrrrg faut que je le .... :arrow: vais regarder l'episode
darkygirl
Femme, 21 ans

127 Messages

Messagepar LastDawn » 26 Sep 2010, 17:20

On est le 26 je vous rappelle et qu'elle série reprend aujourd'hui ?! Qu'elle putain de série reprend aujourd'hui ?!! >_<
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Tentatio » 26 Sep 2010, 18:00

DESPERATE HOUSEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVES !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LastDawn » 26 Sep 2010, 18:13

CONNASSE !!!

Dexter bordel !
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Lacrimosa » 26 Sep 2010, 18:15

ahahahahah! comment ça Last, tu préfère un tueur en série psychopathe qu'une bandes de grognasses infidèles et stupides?
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Messagepar LastDawn » 26 Sep 2010, 18:18

Mon cœur va vers le tueur en série psychopathe.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 26 Sep 2010, 18:18

Desperate Housewiiiiiiiiiiiiiives !!! *___________*

Mais ils sont fait l'un pour l'autre ces deux guignols ! :mrwhite:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Lacrimosa » 26 Sep 2010, 18:19

Jte comprends pas ! Une bande de nanas à la Sex and the city en pseudo moins vulgaire mais qui font de la merde dans leurs vies, c'est intéressant pourtant
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 26 Sep 2010, 18:21

Bah oui, c'est distrayant. Moi ça me calme tellement de stéréotypes ! *__* Ça repose.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 26 Sep 2010, 18:22

Ça ne m'étonne pas que tu préfères Desesperate Housewives Candide.

Ça ne m'étonne pas du tout !
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 26 Sep 2010, 18:23

:D Bah oui, parce que j'ai jamais regardé Dexter. Gogole !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar LastDawn » 26 Sep 2010, 18:24

Ça ne m'étonne pas que tu n'es jamais vu Dexter Candide.

Ça ne m'étonne pas du tout !
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Lacrimosa » 26 Sep 2010, 18:26

Même un couple d'amis a donné Dexter pour prénom à leur môme. Candide, il faut que tu regardes cette série.Aucune violence, beaucoup de respect, pas de nudité, une tite série policière à la Columbo
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Messagepar LastDawn » 26 Sep 2010, 18:28

Moi j'ai appelé mon testicule gauche Dexter :o
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 26 Sep 2010, 18:28

joy of life a écrit:pas parce que j'utilise pas les derniers softs propre au fonctionnement de la machine, que je ne peux pas utiliser les derniers softs pour mon utilisation ludique...

Et ça sers à quoi, des logiciels qui ont plusieurs versions de retard ? Même si c'est pour le fonctionnement de la machine ?
Une nouvelle version n'est publiée que si les dév' pensent qu'elle apporte quelque chose de plus, et dans ce cas, pourquoi s'en priver ?
joy of life a écrit:et j'ai les tout derniers softs en la matiere pas forcement encore integre dans la buntu-studio...

Arrête de bloquer sur Ubuntu, je suis un Archer maintenant :mrwhite: . J'utilise aussi les tout derniers logiciels. Qui mettent en moyenne moins de 24 heures après leur sortie officiel pour atterrir dans les dépôts. Au final, je les ai plus vite que toi qui doit les compiler :wink: .
joy of life a écrit:je pourrai effectivement mettre en service les derniers softs comme grub2 ou xorg1.8 ... mais j'ai pas envie de jouer au demineur ..

Grub2 marche bien. Et Xorg1.8.1.902 fonctionne bien chez moi.

Sinon, Candide faut qu'elle joue à Postal² !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Lacrimosa » 26 Sep 2010, 18:29

Last, tu n'as qu'un testicule?
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux