| Nous sommes le 26 Mai 2012, 23:52 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
joy of life a écrit:Hybrid, voyons, comme tu le dis souvent:
RTFM
joy of life a écrit:La philosophie Gentoo, n'est pas comme celle des autres distributions, alors les grosses mises à jour oui y en a mais quand meme pas tout les jours
Tentatio a écrit:Si tu veux on parle de caca, c'est universel !
PDS : Criminal Minds - Saison 6 - épisode 1 : Putain, j'viens d'avoir un orgasme. P't'être même que je regarderai la vostfr quand elle sera dispo, rien que pour le plaisir de revoir l'episode et de comprendre tout dans les moindres détails. Bordel, j'suis fan. Et je crois que le 1er épisode de la saison 7 de desperate housewives est diffusé lundi aux USA. J'aime j'aime et j'aime.
joy of life a écrit:pas parce que j'utilise pas les derniers softs propre au fonctionnement de la machine, que je ne peux pas utiliser les derniers softs pour mon utilisation ludique...
joy of life a écrit:et j'ai les tout derniers softs en la matiere pas forcement encore integre dans la buntu-studio...
joy of life a écrit:je pourrai effectivement mettre en service les derniers softs comme grub2 ou xorg1.8 ... mais j'ai pas envie de jouer au demineur ..
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités