| Nous sommes le 26 Mai 2012, 23:52 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
omnis mundi creatura a écrit:PDJ:cool ya le wifi a l'hosto
nadir a écrit:Content de retrouver ce forum (ahhh la nostalgie) mais pas content de voir toujours les mêmes tensions dû à l'égo ...
shaaaa a écrit:nadir a écrit:Content de retrouver ce forum (ahhh la nostalgie) mais pas content de voir toujours les mêmes tensions dû à l'égo ...
t'étais ou ?T'es vraiment un chinois suicidaire ?
shaaaa a écrit:Dans le sud ?? mais tu va perdre ta peau pale de goth
nadir a écrit: puis j'suis même pas gothique.
omnis mundi creatura a écrit:PDJ:cool ya le wifi a l'hosto
nadir a écrit:puis j'suis même pas gothique.
TheLastDeath a écrit::en mode faussement philosophique:
on a tous une âme trop dark de la morkitue, concentre toi et regarde ta part sombre
sinon enchantée puisque je t'avais jamais vue
joy of life a écrit:té pas maure donc té pas true d'abord
enchanté , j'espere ne pas te heurter avec mon égoenfin, si tu l'aperçois, dis lui que j'attends de ses nouvelles
y en a qui ont de la chance d'avoir le wifi et meme leur portable dans leur hp....j'avais à peine le droit à un bouquin....
TheLastDeath a écrit:T'étais sur le topic de ma présentation, nieh?
joy of life a écrit:té pas maure donc té pas true d'abord
enchanté , j'espere ne pas te heurter avec mon égoenfin, si tu l'aperçois, dis lui que j'attends de ses nouvelles
ozzy a écrit:oouais il devait te faire l'amour pour préserver la race pure ,puis il a vue tes photos et a soudainement déserté dans le sud !
TheLastDeath a écrit:laul
ozzy a écrit:il est allé dans le sud pour t'éradiquer
ozzy a écrit:éradiquer
ozzy a écrit:sorcière fasciste
TheLastDeath a écrit:http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMFjS9bBLj39dNnugdM5earZcpdKELBEN4OKQ0tVwPS3Rt4oizHg
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... Xj1SNSOjvt
ozzy a écrit:bon alors, il est allé dans le sud pour t'éradiquer ,sorcière fasciste ! ok je
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités