Je suis française et j'habite en Australie. Je m'occupe d'un groupe d'électro-rock underground de Melbourne qui fait une tournée en Europe en oct-nov. Ils sont vraiment hallucinants sur scène car ils jouent avec un thérémine - instrumental absolument incroyable, et honnêtement ils déchirent. Niveau style, c'est un mélange d'électro noise comme je disais, de métal et de sons tout droits sortis d'un film d'horreur vintage. (Mélangez Goblin à Faith No More)
Si ça vous dit de voir un groupe qui ne ressemble à rien de ce que vous avez entendu avant, voici leur dates françaises:
5/11 The Night Terrors + AinSophAur (Gothique/Industrial) Aux Combustibles, 14 rue Abel, Paris XII - Entrée libre.
6/11 The Night Terrors + Kaylz (Stoner Métal Dub Progressif) Au Dock, 21 rue Charrel, Grenoble. PAF 3 euros
8/11 The Night Terrors en 1ere partie de Nick Oliveri (ex QOTSA) Au Korigan, 2422 Av Ferrini Aix en Provence.
9/11 The Night Terrors en 1ere partie de Nick Oliveri (ex QOTSA) Au CBGC, Quartiers les Michauds, Gigors
http://www.thenightterrors.com