Nous sommes le 26 Mai 2012, 23:51
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

The Mission (Goth Rock - Angleterre)

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 31 Mar 2009, 16:43

j'met n'importe quelle chanteuse de gothique au défi de gazer autant que Tarja sur un live !

Et où donc tu trouverais des stocks de gens à gazer ?
En plus, Chewy, on te l'a déjà dit, les goths et les metalleux ne sont pas tous des nazis :evil: !

Okay, après cette blague totalement scandaleuse, je sors.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Dracky » 31 Mar 2009, 23:40

Tu sait hybrid : j'adore l'humour scandaleux!

Sinon chew...Franchement énormément de groupes goth ont bien plus de charismes scéniques que tarja...

Après je ne me permet pas de critiquer le synpho en le traitant de "sous musique"...

Mais sinon, je ne pense pas que nightwish soit le fondateur du metal sympho...

Ou alors sa voudrait dire qu'Emperor a Nightwish dans ces influences!! :shock:
Dracky

Messagepar Furminator » 01 Avr 2009, 14:38

Eh faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai jamais dit que Night' était les créateur du sympho.

Ce qui me gonfle c'est le fait que ca crache sur le sympho, moi ausi si vous saviez a quel point je chie et j'emmerde Sopor Aeternus, c'est limite aussi rasant que du Princess Lover. (si on va dans votre sens de l'exprimage des gouts musicaux, sauf que j'fais exprès d'exagérer)
Furminator

Messagepar Dracky » 01 Avr 2009, 16:37

moi ausi si vous saviez a quel point je chie et j'emmerde Sopor Aeternus

ba écoute...chaqu'un ces gouts....

j'ai jamais dit que Night' était les créateur du sympho.

c'est pas ce que je voulais dire...mais j'aurais voulu savoir qui c'était...
Dracky

Messagepar Furminator » 01 Avr 2009, 17:06

chacun ses gouts

Ouias mais moi 'le dis pas tout fort avec mes p'tit bras musclés, je concoit que des gens aiment Sopor, contrairement a des gens qui pensent que le Sympho est une infamie, mais bon je cite personne hein.
Furminator

Messagepar Dracky » 01 Avr 2009, 17:10

je suis d'accord avec ce dernier point chewie! D'ailleurs je n'ai jamais dit a personne que le sympho c'est pourris!

La ou je ne suis pas d'accord il est vrai c'est quand on dit que nightwish est goth...

Et la ou je ne te suis pas du tout c'est quand tu dis que les groupes "goth" n'ont pas de présence scénique...Après c'est un point de vue...
Dracky

Messagepar Furminator » 01 Avr 2009, 17:12

j'parlais de la voix de tarja, nan pasque des sous entendus que c'est de la grosse daube ca me gonfle. Encore qu'on crache sur BB Brunes, c'est normal :mrwhite: . Mais Nightwish y'a un sacré boulot derrière !
Furminator

Messagepar Dracky » 01 Avr 2009, 17:14

a la voix...ba c'est un point de vue...
Dracky

Messagepar Hochmah » 01 Avr 2009, 19:40

chui d'accord avec toi chewie, Sopor c'est hyper saoulant..mais qu'on dise que tarja c'est la voix..euh hummm y a eu du beau monde avant elle et que jamais elle n'arrivera à la cheville d'une E Frazer, d'une Kate Bush,d'une lisa gerrard ou d'une debby harris....tu voulais des noms, je t'en ai donné
Hochmah

Messagepar Furminator » 01 Avr 2009, 19:54

Yeah m'en vais faire des recherches dessus.

Mais j'ai vu des concerts live ca gère quand même !
Furminator

Messagepar Hochmah » 01 Avr 2009, 19:56

E Frazer >> Cocteau Twins
L Gerrard >> Dead Can Dance
Bush c'est kate..
D.Harris >> Blondie
Hochmah

Re: The Mission (Goth Rock - Angleterre)

Messagepar Skahan » 17 Jan 2011, 19:19

Juste un UP, parce qu'on peut pas passer à côté.
Skahan

Précédente

Retourner vers Groupes > Scène gothique