Nous sommes le 26 Mai 2012, 23:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

the godfather... 1, 2 et 3

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

the godfather... 1, 2 et 3

Messagepar Sköll Hel » 03 Sep 2010, 19:46

Ces films m'ont émus, plus que de raison pensent certains. Mais il ont ravivé la nostalgie du pays. Effectivement je suis moitié chti moitié italien.
Sono Vincenzo Daniel Bruno Marco Dr****o. La musique, les décors et surtout le respect de nombres de nos traditions me font voyagé vers cette terre qui est comme un peu ma mère.
Mais plus que tout cela ce qui me plait terriblement en ces films ce sont ces personnages totalement humains ni complètement bons ni entièrement mauvais mais terriblement dangereux... Je trouve ces films humanistes.

Qu'en avez vous pensé?
Etes vous d'accord avec moi?
Sköll Hel
Homme

30 Messages, chimérique

Re: the godfather... 1, 2 et 3

Messagepar Underworld » 06 Sep 2010, 18:33

Jamais accroché. J'suis pas fan des films de mafia...

Même si ils sont considérés comme des films cultes. Pas mon style de films...
Underworld
Homme, 41 ans

477 Messages, fatigué

Messagepar Mademoiselle Candide » 06 Sep 2010, 18:39

:? Toujours pas vu, mais puisque tu en parles, je ferais bien de m'y mettre !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Skahan » 06 Sep 2010, 21:01

J'en suis complètement fan. Superbe trilogie qui te fait passer par des sentiments aussi divers que variés.

Bon faut dire que les têtes d'affiches dedans.... ^^

Petite mention spéciale à Al Paccino qui joue les maffieux divinement bien, que ce soit dans un film sérieux tel god father, ou un remake "pastiche" à l'image de "scarface".....
Skahan

Messagepar Melvira » 06 Sep 2010, 21:16

Godfather... Que de souvenirs.. Que d'émotions après la découverte du premier opus durant mon jeune âge.
J'ai toujours eu un faible pour les films qui te font passer d'un sentiment à un autre avec tant d'aisance !
De plus, Al Paccino donne une telle prestance à son personnage que s'en est magique à chaque fois.
Melvira
Femme, 26 ans

184 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...