Nous sommes le 26 Mai 2012, 23:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

[punk] The Exploited

[punk] The Exploited

Messagepar Deadmocratique » 06 Juin 2008, 15:22

Voila un groupe que j'adore , énorme pour moi du lourd quoi :roll:

The Exploited est un groupe de punk oi!, créé en juin 1979 à East Kilbride, en Écosse.

Wattie Buchan fut un des premiers chanteurs à arborer une crête punk. Le groupe a suivi ses prédécesseurs Punk dans le genre Punk "crade" avec un look cuir clouté /rangers, avec un grand succès. Sans aucune prétention musicale, il séduisent un public plus populaire voire prolétaire, alors que les punks de 77 qui tirèrent les premières salves de la déflagration punk, attiraient d'abord une certaine intelligentsia de la marginalité comme les étudiants des écoles d'art. La brutalité et la vitesse des morceaux de ce groupe en ont fait une des influences du mouvement thrash, notamment la frange new-yorkaise (Anthrax, Nuclear Assault…) Dans les début des années 80, The Exploited s'installe comme une référence du Punk.

PUNK'S NOT DEAD 1981

TROOPS OF TOMORROW 1982

LET'S START A WAR 1983

HORROR EPICS 1985

DEATH BEFORE DISHONOUR 1987

LIVE LEWD LUST 1989

THE MASSACRE 1990

BEAT THE BASTARDS 1996

FUCK THE SYSTEM 2003

http://fr.youtube.com/watch?v=2WqU-t7HS ... re=related :twisted: (beau montage vidéo je trouve)

http://fr.youtube.com/watch?v=qN6TXY3WC ... re=related :shock:
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Abyss » 06 Juin 2008, 21:31

Yeah fuck the system !!!
J'aime bien mais c'est par période, ca dure quelque jours, ensuite je passe à autre chose.
Abyss
Homme, 31 ans

1299 Messages, indifférent

Messagepar Ardia » 27 Juil 2008, 21:47

Tiens c'est ce que je suis justement en train de m'écouter (le titre Alternative). Ca balance bien ça.
Ardia

306 Messages

Messagepar chrisdesinape » 30 Oct 2008, 14:04

Un groupe un peu carricatural mais qui remplit bien son role de defouloir
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar warandpain » 13 Mai 2009, 12:21

personnellement j'adore depuis plus de 25 ans. j'ai écouté pour la 1ere fois the exploited au LEP en 1983 et depuis je suis toujours resté un grand amateur de ce groupe. j'ai pu les voir 3 fois sur scène. leurs concerts sont toujours excellents.
warandpain
43 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 13 Mai 2009, 15:24

Sex and violence...
Râ's Al Ghùl

Re: [punk] The Exploited

Messagepar Wouaiche » 23 Aoû 2009, 06:54

Sex and violence, sex and violence :anar: :anar: :anar: Très bon groupe, même si faut pas regardé le coté répétitif de certaine chanson.
Wouaiche
Homme, 25 ans

172 Messages, bizarre

Retourner vers Groupes > Punk, Rock, Pop