Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Tu n'a certainement pas joué à UT4.
j'avais déjà ma réponse toute prête à toute prétention de ta part d'y avoir joué
Pour les vidéos, gogo YouTube.
| Nous sommes le 26 Mai 2012, 23:44 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Tu n'a certainement pas joué à UT4.
LastDawn a écrit: Désolé HSOO mais déjà comme là dit Ozzy c'est complètement con de comparer les graphisme d'un fps multijoueur comme UT4 avec une map d'1 km et un rpg avec tout un continent....De plus malgré ça les graphismes de Skyrim sont 100 fois supérieurs à ceux d'UT4. Il y a des effets de météo, le nombre de textures n'est même pas comparable à ton UT4, le nombre de pnj ou ennemis non pus. Soit tu t"amuses juste à troller soit t'as une épine dans l'oeil. Enfin tu nous sers encore du grand n'importe quoi avec ton UT4 bien pourrave
Et encore on ne parle que de graphismes... parce qu'entre un bang bang, 13 morts, on recommence la partie et un rpg avec toute une histoire, des milliers de dialogues, une superbe bande son, du doublage qui est autre que : AAAAAH, BEUUUUURG, etc, et une liberté de progression et de choix qui dépend vraiment de tout un chacun... ton UT4 c'est une vaste blague x)
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:LastDawn a écrit:Désolé HSOO mais déjà comme là dit Ozzy c'est complètement con de comparer les graphisme d'un fps multijoueur comme UT4 avec une map d'1 km et un rpg avec tout un continent....
Tu sais, on n'est pas obligé de charger toute la map en permanence, hein.
Morwenn a écrit:Moi j'ai qu'un seul énorme soucis avec les Elder Scrolls en géneral, en fait: J'arrive beaucoup moins à apprécier les autres rpg![]()
"Vous incarnez machin (...)", "vous incarnerez tour à tour(...)": Ouais, t'es pas libre de créer ton perso, bof...
"un jeu qui se joue chapitre par chapitre (...)": ça m'a l'air bien étriqué, encore une fois pas assez de liberté, bof...
Sinon je pensais que Skyrim serait pas terrible à cause des modifications annoncées par rapport à Obli etc, mais en fait, il est tout aussi génial, même encore plus immersif, moins "vide".
ozzy a écrit:Moi , c'est surtout la région qui me tenter pas trop ,mais finalement bordeciel c'est plutôt sympa ,enfin j'aurais préféré un truc un peu plus exotique
ozzy a écrit:Moi , c'est surtout la région qui me tentais pas trop ,mais finalement bordeciel c'est plutôt sympa ,enfin j'aurais préféré un truc un peu plus exotique
Aussi bon que soient les Elder's Scroll, ils n'arriveront jamais à atteindre la quasi perfection d'un Planescape Troment, qui lui en revanche met vraiment une claque à tous les autres jeux de rôle (ou autre d'ailleurs) auquel tu peux avoir l'occasion de jouer.
Morwenn a écrit:Aussi bon que soient les Elder's Scroll, ils n'arriveront jamais à atteindre la quasi perfection d'un Planescape Troment, qui lui en revanche met vraiment une claque à tous les autres jeux de rôle (ou autre d'ailleurs) auquel tu peux avoir l'occasion de jouer.
Je connais pas, je vais me renseigner, si ça peut relever mon challenge personnel, à savoir de savourer à sa juste valeur un jeu autre qu'un Elder Scrolls, ça vaudrait carrément le coup !
ozzy a écrit:ils ont l'air bien tout ces jeux mais j'ai vraiment du mal avec les graphisme c'est comme les diablo,j'ai même acheté la boite , et j y ai pas jouer finalement !
Piter Kebab a écrit:Par contre le jeu date de 99 ou 2000, donc graphisme daté. Ah, et le jeux n'est pas ouvert comme un elder scrolls, ni à la première ou troisième personne en 3D, et le personnage jouable est prédéfini et pas vraiment sexy![]()
Mais si tu aimes l'humour noir, les ambiances glauque et morbide, la philosophie de comptoir et surtout lire, lire et relire pendant des heures des tonnes de dialogue, alors tente le coût
Mam'zelle Bulle a écrit:Naaaan, trop pas, j'm'amuse plus à explorer, forger, faire les poches et les serrures qu'à apprendre les cris de dragons et battre ceux ci x)...
ozzy a écrit:Les dragons sont juste la pour donner un aspect épique
Piter Kebab a écrit:Non on s'est mal compris, je parlais de la quête où tu te pintes avec un type à Blancherive et tu te réveilles avec un blackout et un mal au cheveux carabiné dans un temple de Markath. Le scénario de cette quête est calqué sur le film very bad trip. Je sais pas comment t'as fais pour commencer la quête, puis passer complètement à coté lol. Elle vaut le coup en plus![]()
Mam'zelle Bulle a écrit:Je sais pas si c'est un bug mais, en me torchant laggle avec un espèce de moine dans l'auberge au fond de Blancherive (le chaudron d'arcadia), tu te retrouve à l'autre bout du monde à l'est ! A Markarth ! Dans le temple d'une déesse de surcroit ! (pour autant, si tu t'en vas avec un déplacement rapide, ça te dira que tu n'a pas visité le lieu)
Bon, j'explore mais j'sens bien que j'ai pas à être là avant un moment
Mam'zelle Bulle a écrit:Et n'empêche, le niveau où j'suis là, dans Markarth, il poutre \o/
J'ai finis les ruines dwemers tout ça, maintenant j'vais aller voir la déesse de la pourriture
Mam'zelle Bulle a écrit:Faut lire ce que j'écris hein
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités