Nous sommes le 26 Mai 2012, 23:44
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

The elder scrolls V Skyrim

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: The elder scrolls V Skyrim

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 05 Jan 2012, 20:19

Quelle première fois ? Quand j'ai dit :
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Tu n'a certainement pas joué à UT4.

j'avais déjà ma réponse toute prête à toute prétention de ta part d'y avoir joué :P .
Pour les vidéos, gogo YouTube.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar ozzy » 05 Jan 2012, 20:33

LastDawn a écrit: Désolé HSOO mais déjà comme là dit Ozzy c'est complètement con de comparer les graphisme d'un fps multijoueur comme UT4 avec une map d'1 km et un rpg avec tout un continent.... :roll: De plus malgré ça les graphismes de Skyrim sont 100 fois supérieurs à ceux d'UT4. Il y a des effets de météo, le nombre de textures n'est même pas comparable à ton UT4, le nombre de pnj ou ennemis non pus. Soit tu t"amuses juste à troller soit t'as une épine dans l'oeil. Enfin tu nous sers encore du grand n'importe quoi avec ton UT4 bien pourrave :o Et encore on ne parle que de graphismes... parce qu'entre un bang bang, 13 morts, on recommence la partie et un rpg avec toute une histoire, des milliers de dialogues, une superbe bande son, du doublage qui est autre que : AAAAAH, BEUUUUURG, etc, et une liberté de progression et de choix qui dépend vraiment de tout un chacun... ton UT4 c'est une vaste blague x)

non il parlait de ça !
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 06 Jan 2012, 03:45

Toi, t'es con :P . Regarde, ma citation est, oh miracle, la réponse directe à la tienne :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar ozzy » 06 Jan 2012, 12:59

quasi directe !
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
LastDawn a écrit:Désolé HSOO mais déjà comme là dit Ozzy c'est complètement con de comparer les graphisme d'un fps multijoueur comme UT4 avec une map d'1 km et un rpg avec tout un continent....

Tu sais, on n'est pas obligé de charger toute la map en permanence, hein :P .

on dirait presque que tu sais de quoi il parle :roll:
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar Morwenn » 11 Jan 2012, 00:14

Moi j'ai qu'un seul énorme soucis avec les Elder Scrolls en géneral, en fait: J'arrive beaucoup moins à apprécier les autres rpg :mrwhite:

"Vous incarnez machin (...)", "vous incarnerez tour à tour(...)": Ouais, t'es pas libre de créer ton perso, bof...
"un jeu qui se joue chapitre par chapitre (...)": ça m'a l'air bien étriqué, encore une fois pas assez de liberté, bof...

Sinon je pensais que Skyrim serait pas terrible à cause des modifications annoncées par rapport à Obli etc, mais en fait, il est tout aussi génial, même encore plus immersif, moins "vide".
Morwenn
Femme, 22 ans

7 Messages, cynique

Messagepar ozzy » 11 Jan 2012, 00:54

Moi , c'est surtout la région qui me tentais pas trop ,mais finalement bordeciel c'est plutôt sympa ,enfin j'aurais préféré un truc un peu plus exotique
Dernière édition par ozzy le 11 Jan 2012, 00:55, édité 1 fois.
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar Piter Kebab » 11 Jan 2012, 00:54

Morwenn a écrit:Moi j'ai qu'un seul énorme soucis avec les Elder Scrolls en géneral, en fait: J'arrive beaucoup moins à apprécier les autres rpg :mrwhite:

"Vous incarnez machin (...)", "vous incarnerez tour à tour(...)": Ouais, t'es pas libre de créer ton perso, bof...
"un jeu qui se joue chapitre par chapitre (...)": ça m'a l'air bien étriqué, encore une fois pas assez de liberté, bof...

Sinon je pensais que Skyrim serait pas terrible à cause des modifications annoncées par rapport à Obli etc, mais en fait, il est tout aussi génial, même encore plus immersif, moins "vide".

Aussi bon que soient les Elder's Scroll, ils n'arriveront jamais à atteindre la quasi perfection d'un Planescape Troment, qui lui en revanche met vraiment une claque à tous les autres jeux de rôle (ou autre d'ailleurs) auquel tu peux avoir l'occasion de jouer.

Mais je suis d'accord, Skyrim est probablement le plus immersif de la série.

ozzy a écrit:Moi , c'est surtout la région qui me tenter pas trop ,mais finalement bordeciel c'est plutôt sympa ,enfin j'aurais préféré un truc un peu plus exotique

C'est pas exotique un paysage scandinave pour toi qui vit sous les cocotiers ?
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar ozzy » 11 Jan 2012, 01:04

ben il neige des fois ici ,donc non !
Puis y a les premier fall out qui sont super immersif ,enfin on m'en a dit que du bien ,j y pas jouer par contre ,a part au dernier::
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar Piter Kebab » 11 Jan 2012, 01:11

Je n'y est pas joué non plus :?
Cela dit je ne doutes pas de leur qualité, comme toute les sorties bioware de l'époque : les baldur's gate que j'ai adoré, neverwinter nights et surtout planescape torment sus-mentionné.

Sinon une partie de l'équipe de développement des premiers fallout avait monté leur boite de dev (me rappelle plus du nom) et sortie quelque rpg excellent comme arcanum ou vampire bloodline.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Morwenn » 11 Jan 2012, 01:17

ozzy a écrit:Moi , c'est surtout la région qui me tentais pas trop ,mais finalement bordeciel c'est plutôt sympa ,enfin j'aurais préféré un truc un peu plus exotique

Idem, enfin, je pensais surtout que trop de neige tuerait la neige, mais bon, ça va, y'a encore bien moyen de fouler de la forêt et de la plaine aride !

Aussi bon que soient les Elder's Scroll, ils n'arriveront jamais à atteindre la quasi perfection d'un Planescape Troment, qui lui en revanche met vraiment une claque à tous les autres jeux de rôle (ou autre d'ailleurs) auquel tu peux avoir l'occasion de jouer.

Je connais pas, je vais me renseigner, si ça peut relever mon challenge personnel, à savoir de savourer à sa juste valeur un jeu autre qu'un Elder Scrolls, ça vaudrait carrément le coup !
Morwenn
Femme, 22 ans

7 Messages, cynique

Messagepar ozzy » 11 Jan 2012, 01:19

ils ont l'air bien tout ces jeux mais j'ai vraiment du mal avec les graphisme c'est comme les diablo,j'ai même acheté la boite , et j y ai pas jouer finalement !
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar Piter Kebab » 11 Jan 2012, 01:28

Morwenn a écrit:

Je connais pas, je vais me renseigner, si ça peut relever mon challenge personnel, à savoir de savourer à sa juste valeur un jeu autre qu'un Elder Scrolls, ça vaudrait carrément le coup !

Par contre le jeu date de 99 ou 2000, donc graphisme daté. Ah, et le jeux n'est pas ouvert comme un elder scrolls, ni à la première ou troisième personne en 3D, et le personnage jouable est prédéfini et pas vraiment sexy :mrwhite:
Mais si tu aimes l'humour noir, les ambiances glauque et morbide, la philosophie de comptoir et surtout lire, lire et relire pendant des heures des tonnes de dialogue, alors tente le coût ;)

ozzy a écrit:ils ont l'air bien tout ces jeux mais j'ai vraiment du mal avec les graphisme c'est comme les diablo,j'ai même acheté la boite , et j y ai pas jouer finalement !

Pas moi, j'y ai joué à l'époque quand ils étaient considérés comme beau, mais maintenant encore je me les retente sans problème. En fait un Morrowind de 2003 me heurte beaucoup plus qu'un baldur's gate 2 de 2001 ou un diablo de 2000, car je trouve que la 3D iso (donc de la 2D vue du dessus de 3/4) vieilli beaucoup mieu dans le temps que la 3D.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Morwenn » 11 Jan 2012, 01:56

Piter Kebab a écrit:Par contre le jeu date de 99 ou 2000, donc graphisme daté. Ah, et le jeux n'est pas ouvert comme un elder scrolls, ni à la première ou troisième personne en 3D, et le personnage jouable est prédéfini et pas vraiment sexy :mrwhite:
Mais si tu aimes l'humour noir, les ambiances glauque et morbide, la philosophie de comptoir et surtout lire, lire et relire pendant des heures des tonnes de dialogue, alors tente le coût ;)

Ha d'accord, no soucy, je tenterai quand même, ça m'intéresse ! (surtout pour l'humour noir et la lecture) A propos d'humour noir et de jeux qui commencent à dater, vous connaissez les Black&white ? J'adore *_* De même que j'essaye en vain de me procurer les Dungeon Keeper qui ont l'air aussi drôles ... (Ceci dit, je suis hors-sujet.)
Morwenn
Femme, 22 ans

7 Messages, cynique

Messagepar ozzy » 11 Jan 2012, 02:08

Le hors sujet ça existe pas ici !
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 11 Jan 2012, 03:45

Donjon Keeper, c'était marrant, mais dans mon souvenir je finissais toujours par m'incarner dans la créature la plus bourrine du coin et tout faire tout seul parce que l'AI faisait n'importe quoi. Enfin, aussi dire que mes souvenirs sont lointains et que je dis peut-être de la merde de ce fait. En tout cas, bon concept.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Mam'zelle Bulle » 11 Jan 2012, 20:42

Je sais pas si c'est un bug mais, en me torchant laggle avec un espèce de moine dans l'auberge au fond de Blancherive (le chaudron d'arcadia), tu te retrouve à l'autre bout du monde à l'est ! A Markarth ! Dans le temple d'une déesse de surcroit ! (pour autant, si tu t'en vas avec un déplacement rapide, ça te dira que tu n'a pas visité le lieu)
Bon, j'explore mais j'sens bien que j'ai pas à être là avant un moment :mrwhite:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Piter Kebab » 11 Jan 2012, 22:25

Haha Bulle, t'es en mode very bad trip là :lol:
Cette quête est génial, je sais pas ce qu'avaient fumés les développeurs :o
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 12 Jan 2012, 00:17

Naaaan, trop pas, j'm'amuse plus à explorer, forger, faire les poches et les serrures qu'à apprendre les cris de dragons et battre ceux ci x)...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar ozzy » 12 Jan 2012, 02:16

Les dragons sont juste la pour donner un aspect épique
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar Mam'zelle Bulle » 12 Jan 2012, 14:06

+1

Et n'empêche, le niveau où j'suis là, dans Markarth, il poutre :cheers:
J'ai finis les ruines dwemers tout ça, maintenant j'vais aller voir la déesse de la pourriture :mrwhite:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Piter Kebab » 12 Jan 2012, 19:01

Mam'zelle Bulle a écrit:Naaaan, trop pas, j'm'amuse plus à explorer, forger, faire les poches et les serrures qu'à apprendre les cris de dragons et battre ceux ci x)...

Non on s'est mal compris, je parlais de la quête où tu te pintes avec un type à Blancherive et tu te réveilles avec un blackout et un mal au cheveux carabiné dans un temple de Markath. Le scénario de cette quête est calqué sur le film very bad trip. Je sais pas comment t'as fais pour commencer la quête, puis passer complètement à coté lol. Elle vaut le coup en plus :lol:

ozzy a écrit:Les dragons sont juste la pour donner un aspect épique

D’ailleurs ça marche très bien au début. Bon une fois que t'en a éclater une trentaine à main nu, dont le fameux dévoreur de monde de mes couilles, bon là le souffle épique retombe.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar DarkNanaki » 12 Jan 2012, 22:39

Je vais acheter Skyrim sur Ps3. Mais j'ai lu sur le net qu'il y avait de nombreux bugs sur cette version ;/
Il y a des gens ici qui ont rencontré des problèmes?
DarkNanaki
Femme, 20 ans

60 Messages, enchanté

Messagepar Mam'zelle Bulle » 13 Jan 2012, 07:45

Piter Kebab a écrit:Non on s'est mal compris, je parlais de la quête où tu te pintes avec un type à Blancherive et tu te réveilles avec un blackout et un mal au cheveux carabiné dans un temple de Markath. Le scénario de cette quête est calqué sur le film very bad trip. Je sais pas comment t'as fais pour commencer la quête, puis passer complètement à coté lol. Elle vaut le coup en plus :lol:

Mam'zelle Bulle a écrit:Je sais pas si c'est un bug mais, en me torchant laggle avec un espèce de moine dans l'auberge au fond de Blancherive (le chaudron d'arcadia), tu te retrouve à l'autre bout du monde à l'est ! A Markarth ! Dans le temple d'une déesse de surcroit ! (pour autant, si tu t'en vas avec un déplacement rapide, ça te dira que tu n'a pas visité le lieu)
Bon, j'explore mais j'sens bien que j'ai pas à être là avant un moment :mrwhite:

Faut lire ce que j'écris hein :mrwhite:
Et tu te doute bien que j'ai sauvegarder avant pour voir si j'pouvais m'équiper en conséquence et revenir... ;)
Mam'zelle Bulle a écrit:Et n'empêche, le niveau où j'suis là, dans Markarth, il poutre \o/
J'ai finis les ruines dwemers tout ça, maintenant j'vais aller voir la déesse de la pourriture :mrwhite:

J'ai le jeu sur pc, pas ps3 désolée. Mon oncle lui l'a sur ps3 et il n'a pas trop râlé pour le moment.
Mais le jeu a pleins de quêtes buggées et bugs tout court...
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 13 Jan 2012, 14:54

Mam'zelle Bulle a écrit:Faut lire ce que j'écris hein :mrwhite:

Il a bien lu, et moi aussi.
Tu commences par dire « J'ai bu et ça m'a téléporté », Kebab te répond « Ah, c'est la quête Very bad trip, cette quête est géniale ». Toi, tu comprends mal, tu lui réponds « Non, je ne fais pas un bad trip » (enfin, c'est comme ça que je comprends ton message). Il t'explique ce qu'il parlait de la quête dans son message précédent, pas d'un bad trip de ta part. Et voila, on revient à ton message :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Mam'zelle Bulle » 13 Jan 2012, 19:57

On parle bien de la même quête et non, je ne l'ai pas faite puisque j'ai préféré "explorer, forger, faire les ruines dwemers et autres quêtes" (annexes propres à cette ville au lieu d'aller chercher le mec de la quête à la very bad trip à Rorikbourg (qui ne se trouve donc pas à Markarth...))
Bref, en aucun cas je ne passe à côté. Elle est activé, libre à moi de la faire de suite ou plus tard. Et d'après ce qu'on en dit sur le net, c'est un pnj de taverne aléatoire. Tu "déclanche" donc la quête que si tu le trouve et que si tu fais le pari de beuverie comme déjà dit plus haut.
Maintenant que j'ai tout fait ce qui fut possible de faire à Markarth, j'me lance ailleurs.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie