Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:55
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]

The Count Nosferatu Kommando [electro black metal]

Messagepar Saw » 08 Avr 2007, 00:12

Image

The Count Nosferatu Kommando, un groupe Francais vraiment à part d’electro black metal (ou de death indus pour certains …), une musique haineuse et violente à souhait comme peux le présager le titre de leur dernier album “Ultraviolence Überalles” avec ses guitares hurlantes ses synthés merveilleux et ses paroles vomissantes de violence, c’est un groupe à écouter avec modération, mais dieu que ca fait du bien quand on à passé une mauvaise journée ;-)

Le groupe à été renommé en 2006 en “The Cosa Nostra Klub”

Attention, je tient à préciser que même si les titres de ce groupe mettent en valeur la violence, la brutalité et autres petits délices (ironie …) ce n’est que de la mise en scène et ce groupe n’a pris aucun engagement politique ou moral, il faut se rappeler que cela reste de la musique pour se “défouler” rien de plus !

Plus d'infos et telechargement légaux :
http://rentabiliser.info/blog/musique/e ... u-kommando
Dernière édition par Saw le 08 Avr 2007, 10:53, édité 1 fois.
Saw

Messagepar Ohax » 08 Avr 2007, 00:23

Au final ça donne un son intéressant bien que trop bourrin pour moi.

M'enfin je vois bien ça en soirée bien trash en vampires :-).

Merci pour la découverte.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 08 Avr 2007, 00:24

Ont-ils un Myspace ?
DARKSTAR SEVEN

Messagepar Ohax » 08 Avr 2007, 00:26

Sur leur site officiel il est noté : http://myspace.com/thecnk
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Ookamiki » 08 Avr 2007, 00:26

Très peu pour moi...c'est beaucoup trop bourrin.
Ookamiki

Messagepar Saw » 08 Avr 2007, 00:27

Oui : http://myspace.com/thecnk

(suffisait de demander :D )

Moi ce groupe fait partie de mes incontournables, dès que j'ai envie de frapper dans tout ce qui bouge je m'écoute "Ultraviolence Überalles" et la crise passe comme une lettre a la poste :lol:
Dommage que le groupe change de nom, je préférait l'ancien...
Saw

Messagepar Ohax » 08 Avr 2007, 00:29

Ils passent de quoi à quoi ?
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Saw » 08 Avr 2007, 00:30

de "The Count Nosferatu Kommando" à
Le groupe à été renommé en 2006 en “The Cosa Nostra Klub”

:?

edit >> Par contre le titre qui porte ce nom :
http://www.thecnk.org/attaches/C%5Bosa% ... lub%5D.mp3 (gratuit)
Est absolument merveilleux ! :D
Saw

Messagepar myrth » 08 Avr 2007, 00:42

Hmm un peu bourrin ké méme ! :roll: pas mon truc.
myrth

832 Messages

Messagepar Saw » 08 Avr 2007, 01:10

Jme sent seul sur ce coup la :lol:

Pourquoi j'ai l'impression d'écouter des trucs que personne peut piffrer ? ^^
Bon ok le prochain article sera bien plus "calme" :D
Saw

Messagepar Ohax » 08 Avr 2007, 01:14

Je crois qu'à force de te connaitre on fini par se dire que tout ce qui compte pour Saw c'est que ça bourine ^^.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Saw » 08 Avr 2007, 01:16

Humm .... pas que ca non, il m'arrive d'écouter du Tristania, Du doom metal ... et parfois même Beethoven :lol:
Mais il est vrai que je suis dans ma période bourrin ^^
Saw

Messagepar Saw » 08 Avr 2007, 21:37

Re post :

Je vient de me procurer leur démo de 1998 "Soleil Noir" c'est une bombe ! extra, mais beaucoup plus black metal que les suivants, on dira que ce groupe évolue plus du BM a l'electro indus, c'est un son interessant, j'aime plutot bien. :D
Saw

Messagepar Geoffroy » 10 Avr 2007, 21:52

Perso j'aimais beaucoup ultra violence uber alles. SOleil noir, bof et leur prochain, à voire ;)
Geoffroy

37 Messages

Messagepar Saw » 11 Avr 2007, 17:52

Leur prochain a déja un titre disponible en écoute libre, regarde voir sur le lien que j'ai mis dans mon post, tu verra le dernier lien dirige vers le mp3 diffusé sur le site de l'auteur, titre qui sera inclu dans leur prochain album :wink:
Saw

Messagepar Baratupe » 13 Avr 2007, 21:35

J'accroche pas trop, mais avec RMS Hreidmarr !!!!!

Le chanteur d'Anorexia Nervosa, mon groupe favori avec Dimmu ! Du pur Dark Nihilist Metal !
Baratupe
11 Messages

Messagepar Saw » 13 Avr 2007, 22:49

Ce chanteur a quitté le groupe "Anorexia Nervosa", le groupe est donc en stand-by ... mais "The count nosferatu kommando" lui démarre :wink:
Saw

Messagepar Baratupe » 13 Avr 2007, 23:59

Je sais qu'il a quitté le groupe, en revenche, Count Nosferatu Kommando c'est pas nouveau.Ca date de 96-97 si je ne m'abuse.
Et d'ailleurs, ils ont changé de nom désormais, il s'agit de The Cosa Nostra Klub. :roll:
Baratupe
11 Messages

Messagepar Saw » 14 Avr 2007, 10:13

Baratupe, si tu aurait lu plus haut dans ce topic tu aurait vu que je l'avait déja dit qu'ils avaient changés de nom.
Apres oui ca date mais franchement vu la qualité des 1ers albums on pourra dire qu'ils ont commencés vraiment en 2002 avec "Ultraviolence Überalles" :lol:
Saw

Messagepar Sky3RN » 22 Avr 2007, 16:31

J'aime beaucoup Rose Mother Sucking Hreidmarr.
En ce qui concerne Anorexia Nervosa, c'est devenu l'un de mes groupes presque préférés, une grosse influence après Metallica, Towersound et DarkExtent pour moi.

Sinon, pour The Count Nosferatu Kommando (Aujourd'hui The Cosa Nostra Klub ... Mais bon, je ne fais que répeter ce qui est déjà énoncé), j'amais beaucoup "L'Apogée Des Aigles" (Soleil Noir), "Love Game Over" (Ultraviolence Über Alles) et "Get A Gun And Shoot A Random" (Ultraviolence Über Alles).
Sky3RN
Homme, 21 ans

525 Messages

Messagepar Saw » 22 Avr 2007, 16:40

tu as écouté le single gratuit du nouvel album ?
Saw

Messagepar Sky3RN » 22 Avr 2007, 16:44

Oui. Vite-fait. "L'Hymne À La Joie" ?
Sky3RN
Homme, 21 ans

525 Messages

Messagepar Saw » 22 Avr 2007, 16:47

au fait j'ai appris il y a un peu plus d'une semaine que le CNK ouvrait un forum pour suivre l'évolution du groupe, il est accessible via ce lien :
http://thecnk.easyforum.fr/

Sur ce ... vivement le prochain album ! :P
Saw

Messagepar Hochmah » 03 Juin 2007, 00:50

Le debut me paraissait sympa mais j'accroche pas sur la voix...reste trop black pour mes pauvres oreilles...leur mini album soleil noir me rapelle l'album burning the temple of god de MZ412, essaie d'ecouter le morceau Feasting on kristian blood....bourrin garanti ds le style que tu dois aimer
Hochmah

Messagepar [chaos-vampire] » 03 Juin 2007, 01:20

Je connais ce truc, moi j'aime bien, j'ai même le CD, pas beaucoup de musiques par contre, juste 8, dans l’ordre:

Political Police,
Jim Beamed Ahnenerbe,
L.K. Nosferat,
Kommando 96,
Apology,
Get a gun - shoot at random,
Love game over,
Bunkermoon Khaos 3

Les musiques que je préfère sont Jim Beamed Ahnenerbe, Kommando 96 et pour finir L.K. Nosferat, celle-là elle déchire bien Image
[chaos-vampire]

146 Messages

Suivante

Retourner vers Groupes > Metal