Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

The Birthday Massacre [Synth rock]

Messagepar Stigmata Diaboli » 27 Juil 2008, 22:10

j'aime bien ce groupe surtout "Blue" et "Lovers End"
Stigmata Diaboli

69 Messages

Messagepar chrisdesinape » 28 Nov 2008, 22:44

Encore un de mes groupes preferé,leur succes est vraiment merité
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Coldkiss » 31 Jan 2009, 01:00

Je suis d'accord. The Birthday Massacre a vraiment un petit quelque chose d'indescriptible. Depuis que je le connais, je ne peux pas me lasser d'en écouter. J'ai l'album ''Walking with Stangers'' et je connais par coeur toutes ses chansons. Même chose pour celles qui ne sont pas dans l'album (par exemple, Blue, Horror Show, Happy Birthday...).
Ce n'est pas pour me vanter, mais quand je chante avec sérieux, j'ai à peu près la même voix qu'elle. Sauf que je n'arrive pas à reproduire son joli Scream... :(
Coldkiss

65 Messages

Messagepar Hochmah » 31 Jan 2009, 02:13

beurk, je gerbe tellement je deteste

Bref, si ça c'est du synthé rock on a fait mieux bien avant eux...y ont rien invente et je vois pas pas pourquoi enhancer ce groupe?? hop metal ce truc ou pop ou ce qu'on veut mais y a rien de synthe dans ce truc
Hochmah

Messagepar Warmachine » 26 Mar 2009, 09:40

Coldkiss, je suis d'accord avec toi, on ne s'en lasse pas.

Je les ai vu te rencontrés 3 fois et toujours avec le même plaisir.
Warmachine

77 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 26 Mar 2009, 13:55

J'ai un album, ça passe.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Angel_Farmer » 02 Avr 2009, 16:44

Moi j'adore,je nme lasse jamais d'écouter leurs album.Et Chibi est trop belle! :P
Angel_Farmer
Homme, 26 ans

6 Messages

Re: The Birthday Massacre [Synth rock]

Messagepar requiem66623 » 28 Sep 2010, 19:38

J'aime beaucoup ce groupe que ma copine m'a fait découvrir il y a 5 ans, ils ont vraiment fait de bonnes choses. Que pensez vous de leur dernier album Pins and Needles ?
requiem66623
Homme, 22 ans

140 Messages, léthargique

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 28 Sep 2010, 20:11

Qu'il est encore pire que les précédents qui n'étaient déjà pas fameux...
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Warmachine » 28 Sep 2010, 21:28

requiem66623 a écrit:J'aime beaucoup ce groupe que ma copine m'a fait découvrir il y a 5 ans, ils ont vraiment fait de bonnes choses. Que pensez vous de leur dernier album Pins and Needles ?

De la balle, il déchire bien. Niveau production, c'est au top. Niveau interprétation, musicalement comme au niveau du chant, ça le fait bien. On sent que l'expérience est là et que les tournées font du bien au groupe.

Plutôt que de se répéter indéfiniment et ce, de façon pathétique (comme pas mal de groupes malheureusement), ils arrivent à insuffler un peu de fraicheur dans leur musique tout en gardant une "patte" qui fait leur singularité. Ils continuent de cultiver une personnalité qui leur est propre on va dire.
Warmachine

77 Messages

Précédente

Retourner vers Groupes > Electro, Indus, EBM...