Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:50
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

The Beatles

The Beatles

Messagepar anarchy » 27 Mai 2009, 02:24

Véritable groupe de la scène dark-trash-speed-death-black-je-vomi-dans-mes-short-evil-fake-goth metal, the beatles on sut offrir une musique cruellement underground et satanique. Parmi ses titres les plus connus on peut compter, She hate You, Yesterday (I sacrifice my cat for satan), A day in the hell, let it goth et Kill me do. John Lenon, le chanteur à la voie grunt du groupe à toujours eu un faible pour satan, il c'est même déjà fait tatouer le "666" sur le rectum. Paul McCartney (le bassiste canibale du groupe) lui, est plus calme et moins provocateur que John Lenon, il est le plus gentil du groupe et le moins satanique (en effet il n'a tué que 256 789 personnes et saccagé que 1 098 888 543 églises durant sa carrière). Une légende urbaine veut qu'il est été décédé en 1965 suite à un accident de voiture et qu'il fut remplacé par la suite par un sosie, ce qui est RI-DI-CU-LE vu qu'en 1964 Paul McCartney s'est vu offert la vie éternel par des extraterreste qui était accompagné de Jésus, d'Allah et de Bouddah. Une pure légende urbaine, cette affaire d'accident de voiture je vous le dis.

Maintenant leur discographie. Tout le monde connait certains disques des beatles comme "Satan took my baby and I am happy" ou "Va te faire foutre connard" mais il y a un disques (certainement le plus mauvais de l'histoire du rock) qui attire notre attention. Avec un nom comme "Sergent Pepper lonely heart club goth" cet album est le plus médiocre jamais enregistré par ce groupe satanique. Quel navet cet album. Quel horreur. Mais bon, on peut les excuser. Le grande force des beatles a été de mettre 4578 fois le mot satan dans la chanson Lucy in the hell with gothiamand. John Lenon est mort en 1980 alors qui a été mangé en hot-dog par Paul McCartney avec relish, laitue, fromage suisse le tout arroser d'alcohol. Y parait aussi que John Lenon aurait vendu son âme à satan pour être un true gangster rapper de la mort qui tue et qu'il aurait enregistrer la chanson de rap bien connu Imagine avec sa pute Yoko Hono (non c'est pas un nom d'une imprimante japonaise, c't'une pute)
Voici les paroles :
Yo bitch
Envoie moi ton argent pour que sois rich
pis que je me paye d'autre bitch Pis que je te liche
Imagine
Moi avec une mercedez Benz
Qui est riche
Et qui te fais un fuck You
Yo....

En conclusion j'aime the beatles car ce sont de true dark-emo-punk-goth-evil de la mort pis qu'on les écoutant je suis un gothique-métaleux.
anarchy

Messagepar VonEZrik7 » 27 Mai 2009, 14:19

lol :D
VonEZrik7

280 Messages

Re: The Beatles

Messagepar Haricot rouge » 24 Juin 2009, 18:43

Possible d'avoir une vraie description? :)
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Ghostrider » 14 Juil 2009, 13:10

Et pourquoi The Beatles est dans "Autres, divers et inclassables" ? Je m'interroge la... Vu les influences qui ont forgé les quatre et les reprises et chansons rock 'n' roll qu'ils ont pu réaliser je trouve que leur place n'est pas ici. M'enfin bon j'dis ça j'dis rien... :mrwhite:
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagepar Chewie » 14 Juil 2009, 14:43

T'as oublié we all die in a dark submarine :o
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Messagepar DarkClint » 15 Juil 2009, 17:19

Chewie a écrit:T'as oublié we all die in a dark submarine :o

Et leur hommage à la princesse, "Lady Die" !
DarkClint
Homme, 20 ans

141 Messages

Messagepar Ghostrider » 16 Juil 2009, 18:56

Allez y blasphémez blasphémez bandes d'hérétiques :lol:
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagepar Haricot rouge » 20 Juil 2009, 19:44

Vous...ne passerez...PAS!
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Ghostrider » 20 Juil 2009, 19:52

Vous...ne passerez...PAS!

Ah bon ? Bison futé n'a pourtant pas annoncé de bouchons ! :mrwhite:
Ghostrider
Homme

838 Messages

Messagepar Blacksort » 25 Sep 2009, 00:57

Enorme ! Bravos , j'aurais pas mieux fait. :)
Blacksort
48 Messages

Messagepar jeremy morin » 24 Oct 2009, 20:11

qui c'est fadé la trad de "Maxwell silver hammer" personnellement elle est dark en fait
jeremy morin
5 Messages

Retourner vers Groupes > Autres et inclassables