C'est trop intimidant de faire un texte sur la timidité

Je vais faire un poème pour Adoration.
Ce poème s'intitule sobrement :
Ode à un motherfucker gothique en adoration devant l'éternelle flemme d'une si douce mort veloutée sauce tartare.
Ça commence comme ça :
Oh toi, petit homme entouré d'une clarté renoi (un peu de verlan parce que ça montre la diversité culturelle et c'est toujours très apprécié par la LICRA).
Bon je continu alors j'en étais à :
Oh toi, petit homme entouré d'une clarté renoi
Qui préfère le béton que la terre des bois
Oh, tu est si doux, un peu comme un chou, ou peut être un hibou, mais pas comme un caillou !
Dans les ténèbres tu t'amuses avec tes joujoux, sur toi tu portes plein de bijoux, de fond de teint blanc tu t'enduis les joues
Oh, tu es si blanc, pâle comme un linge fraîchement lavait avec Minidoux (message des sponsors)
L'odeur en moins ! Mais c'est déjà bien

Oh, toi petit gothique qui aime bien tout ce qui est pénétration anal, parce que comme ta vie ça fait mal
Tu pleures parfois mais t'aime bien, ce matin pour que des larmes tombent tu as tué ton chien
Oh, toi mêlant colique et désir lubrique, dans ta chambre sur Burton tu te l'astiques
Tu aimes le sang un peu comme les moustiques, ce qui ne te rend pas très unique
Oh, toi être ténébreux, en admiration devant la grande faucheuse, comme une huître morte ta tête sonne creuse
Tu aimes passer tes nuits dans des caves, mais pas avec dix black même si devant leur couleur tu baves
Oh,
Bon j'en ai marre.