Adoration, si tu veux je peux te nettoyer ton topic de création. Je n'ai pas lu tes textes mais vu que le flood a prit trois pages ça doit bien te saouler à mon avis, d'autant plus que dans les pseudo critiques des deux zigotos, il n'y a rien de constructif. Donc si tu trouves ça de trop je me charge de supprimer tous les messages inutiles.
Quand à vous deux, ça fait trois topics sur lesquels je dois vous reprendre (et encore j'ai pas tout lu), alors je vous prierai de calmer un peu les ardeurs. Et d'avoir un minimum de respect pour le travail des autres. Si ça ne vous plait pas et que vous avez une critique intelligente à soumettre OK, mais critiquer méchamment et gratuitement, ben dans ce cas vous feriez mieux de la fermer.
Si ça t'intéresse de le savoir, je te rappelle que vos propos sont, sur divers topics, absolument hors charte et que c'est suffisant à vous foutre au minimum un averto à tous les deux, je veux bien être indulgente à condition que vous arrêtiez de polluer le forum d'une part et que vous présentiez des excuses à Adoration d'autre part, vous lui devez bien ça.
Pourquoi j'ferais des excuses à Adoration ? J'ai jamais fait référence à lui. Je lui ai même dit que c'était bien qu'il se défend contre les autres. Après si le flood le gêne j'attends son avis. Et le flood grotesque qu'on a fait aujourd'hui n'a choqué personne.
Vous le faites sur les topics à flood ou n'importe où, mais certainement pas sur les topics de création des gens, c'est d'une impolitesse à toute épreuve.
Et le flood grotesque que vous avez fait aujourd'hui Haha. Le premier, autre que vous deux, à qui ça a plus me le dira. Je doute qu'il y en ai beaucoup.
Oué mais moi je te dirais juste que je suis modo, et que même si je ne peux pas toujours, j'essaie quand même un minimum de faire respecter les règles sur le forum. Hors il se trouve que là elles ne sont pas respectées. Je vous fait un rappel à l'ordre, tu n'as pas à revenir dessus. Et si t'es pas content c'est pareil.
Sur ce, Adoration, je loque le topic, tu m'envoie un MP quand tu veux que je le réouvre