Alors en ce qui concerne les teuf en général, c'est vrai qu'il y en a de plus en plus qui y vont pour ce défoncer rien d'autre, perso j'y vais pour le son avec ma bouteille de ricard et mon joint (plus maintenant) mais je n'ai jamais touché aux drogues dures et tant mieux car c'est vrai que certains sont pathétiques mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Et il ne faut pas croire qu'il sont étroit d'esprit car j'ai eu beaucoup de discution constructive en teuf qui montrait que certains ne sont pas la que pour se défonser mais aussi pour fdaire passer une idéologie.
Mais j'ai aussi été dans des concerts punk, cet j'aime ça car on y retrouve l'état d'esprit d'anarchiste/révolutionnaire que j'ai. Ceci dit, j'ai vu des épaves la dedans aussi et pas plus tard qu'au concert des ramoneurs de menhirs (ils déchires eux!!!)
Vous m'arrêté si je suis long!!!
J'aime aussi le métal, ect
Tout ça pour dire que je me suis toujours bien amuser partout ou j'ai été et si vous commencé à vous divisé pour des conneries genre : "j'ai vu un mec défonce en teuf, alors ils doivent tous être pareil, faudrait tous les descendre ces loques" alors vous ne vallez pas beaucoup mieux que certains qui on fait la triste histoire de ce monde. (quel poète je suis!!)
J'ai rencontrer beaucoup de monde (attention, je dit pas que j'ai tou vécu, loin de là ) c'est passer de la racaille et de vieux punk de 40ans dans un foyer, aux teurfeur de 50 piges en tekos, et de travellers quand je suis parti sur les routes, et bien du moment qu'on écoute tout le monde et qu'on ne les abordent pas avec des préjugés ils sont tous bien sympa.
Je ne peux pas trop me pronnoncer sur le mouvement gothique car j'avou ne pas trop connaitre même si j'avais une amie qu'il l'était mais j'ai découvert quelle adorais avec son homme, gothique aussi, un triste dictateur de la guerre 39-45, allant jusqu'au fêter son anniversaire et se tatouer son signe sur elle. Elle me disait même que tout les gothiques l'adorait, alors je lui est vite dit adieu et je ne l'ai plus revut et pour autant je n'ai jamais fait de généralité sur les gothiques. donc ils faut accepter qu'il y ai des vilains petits canard qui ternisses les mouvement quel qu'il soit.
Voila, j'espère avoir vexé personne, car c'était pas le but, je ne tient pas à vous "convertir" à mes idées, juste une envie de repondre. bisoux à tous, A+ et longue via à tous ce qui ne rentre pas dans les lignes du système.
PS: j'espère que je ne vous ai pas saoulé!!!