Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:40
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

me tenir informer

Les évènements, sorties et soirées à ne pas manquer.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

me tenir informer

Messagepar tezcelame » 09 Déc 2010, 23:04

Si y a des soirées sur Limoges ou alentour merci de me faire signe j'aimerai connaître du monde dans ce coin vue que je viens d'arriver sur la région.
tezcelame
3 Messages

Re: me tenir informer

Messagepar G.G » 11 Déc 2010, 13:21

Ce soir, concert de A Place To Bury Strangers à la Fourmi à Limoges.

Autre salle de concert ayant une bonne programmation musicale lorgnant de temps à autre du côté des musiques sombres (par exemple Atari Teenage Riot + Chrysalide ce printemps, Olen'k déjà aussi, Punish Yourself, The Chameleons...) : le Centre Culturel Municipal John Lennon.

Ces différentes dates sont relayées sur l'agenda convulsif, que je t'invite à consulter pour voir ce qui se passe dans ton coin de Province, puisque nous essayons de le tenir de la manière la plus exhaustive possible sur la France et ses zones frontalières, il est là pour des demandes dans ton genre, au service du public (et des groupes et orgas) :

http://www.convulsions-sonores.info/5.html

Par contre, j'ai bien peur que niveau soirée gothique, la ville soit assez calme...
G.G
124 Messages

Retourner vers Agenda Gothique