| Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:40 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Piter Kebab a écrit:Je me demande combien de pathologies mentales différentes cohabitent sur ce forum. Je penses qui si vous arrêtiez de vous sodomiser les uns les autres, ça serait déjà un grand pas vers la guérison.
ozzy a écrit:Tu m'excusera pour mes nombreuses fautes d 'orthographe ,c'est parce que j'ai un peu de sang Négre
Gauxmar a écrit:Il fallait lui réciter tout ça en bas de son balcon avec du Cradle of Filth en musique de fond.
De plus, pas de roses entre les dents, tu n'as donc pas pu saigner en son nom et tu n'as même pas amené de petits lapins à tuer.
Il y connait rien au romantisme.
ripley a écrit:gauxmar sa pue la rivalité féminine la , un ptit combat dans la boue ?
TheLastDeath a écrit:Gauxmar a écrit:
Ouais mais j'ais de balcon
TheLastDeath a écrit:Ouais mais j'ais de balcon
ozzy a écrit:Sur ton âge , sur ton poids , et ta pilosité pubienne
Une image pour illustré tout ça ! http://multimedia.fnac.com/multimedia/i ... 5822_3.jpg
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:J'ai un message pour elle, moi aussi.
TheLastDeath, écoute bien ce qui va suivre :
ABRACADACACA !
C'est l'invocation suprême de la magie marron, celle avec laquelle je vais te faire chier jusqu'à ce que ton slip tombe sous le poids, et que tu te retrouve les jambes pleines de merde bien marron.
.
TheLastDeath a écrit:Nadir: Je préfère me prendre une pierre en pleine gueule plutot que de l'entendre chanter 20 seconde. Pas toi??
TheLastDeath a écrit:Mon cul est bicolore
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités