Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La télévision nous fâches !

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

La télévision nous fâches !

Messagepar flor16 » 26 Déc 2011, 15:03

Je lis dans beaucoup de journaux et je vois dans beaucoup d'émissions , cette obssesion de mettre les gothiques en liens permanent avec le satanisme et les sacrifices .Qu'en pensez-vous ? cela vous énerve-t-il tout autant que moi ?
flor16
Femme, 15 ans

12 Messages, agacé

Re: La télévision nous fâches !

Messagepar Mademoiselle Candide » 26 Déc 2011, 16:11

Mais la téloche c'est de la merde pis c'est pas nouveau. Faut arrêter de s'étonner un peu..
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar flor16 » 26 Déc 2011, 16:13

Au début sa ne m'étonnait plus , mais après de nombreux reportages diffusés les gens ne comprennent toujours pas ,alors je pensais que c'était bien d'en parler même si quelque part c'est idiot d'en parler vue que sa nous rabaisses au même niveaux que ces idiots ... enfin bon ... :mrwhite:
flor16
Femme, 15 ans

12 Messages, agacé

Messagepar Mam'zelle Bulle » 26 Déc 2011, 16:26

T'as 3 messages...
Fait le tour du forum, sans poster, lis les vieux topics, et on en reparlera.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar flor16 » 26 Déc 2011, 16:28

j'éspère que ce "on en reparlera" n'est pas sur un mauvais ton :?
flor16
Femme, 15 ans

12 Messages, agacé

Messagepar skahan » 26 Déc 2011, 17:57

En même temps, flor16, tu n'es pas concernée par ces reportages...

... Ou plutôt si. T'es un cliché sur patte. Un gros cliché bien chiant. Qui crache sur les médias comme un bon boulet, mais qui suit aveuglément toutes les paroles de ces mêmes médias, comme un mouton...

T'es du genre à dire "le metal domine le rap s'incline" et penser qu'il faut être spéciale, avoir une mentalité de ouf, et un état d'esprit moyen âgeux pour prétendre au titre d'imperatrice du gothisme....

Tu n'as pas idée de la réalité, et tu te permets de l'ouvrir? Bulle a raison: fais un tour du forum avant de poster
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar flor16 » 26 Déc 2011, 18:08

je donne juste mon point de vue , et je ne vois pas pourquoi tu prétend que je suis une sorte de "clichée" , je suis comme je suis et d'ailleurs être gothique ce n'est pas détester tout le monde et détester tout les types de musique , au contraire je respecte le choix de tout le monde , je respecte qu'un catholique soit catholique , q'un rapeur soit un rapeur . Ce topic était simplement le faite de parler de fait réels qui m'avaient touché rien de mal , mais je vois que vous, vous n'êtes pas du tout respectueux et vous cassez la gueule à tout ceux qui tante d'exprimer leur opinion .
flor16
Femme, 15 ans

12 Messages, agacé

Messagepar flor16 » 26 Déc 2011, 18:14

Et si je suis concerné par ces propos à la télé ou bien ailleurs. Car quand le monde vous détèstes sans que vous n'ayez rien fait mais juste pour votre style vestimentaire , sa donne envie de s'énerver un peu comme même et d'en parler justement avec des gens qui peuvent vous comprendre ,mais jamais je n'ais été méchante avec d'autre personne en me moquant d'eux ou autre ... sa me blaisse vraiment ce que tu as dit. C'est sûr je parais très naïve à la vue de ce topic car je parle de ce que certaines personne n'aiment pas , mais c'était juste dans le but d'un sujet de topic alors j'aimerais vraiment que tu évites de me traiter comme sa , car sa m'a vraiment touché .
flor16
Femme, 15 ans

12 Messages, agacé

Messagepar Nikky » 26 Déc 2011, 21:07

Victime
Nikky
Femme, 5 ans

3848 Messages, affamé

Messagepar Gauxmar » 26 Déc 2011, 21:30

En français ?
Gauxmar
Homme, 18 ans

1045 Messages, abruti

Messagepar joy of life » 26 Déc 2011, 21:40

:mrwhite:

Style vestimentaire tsssss ........ tout les goths se ressemblent et tout les goths semblent ne pas assumer leurs fringues....enfin, perso, je les regarde en me fendant la poire...sont des coquilles vides lol.....

Fais toi une belle iroquoise, habilles toi dans des poubelles et on verra la vision de comment les autres te regarde... :roll:
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar TheLastDeath » 26 Déc 2011, 21:41

flor16 a écrit:Au début sa ne m'étonnait plus , mais après de nombreux reportages diffusés les gens ne comprennent toujours pas ,alors je pensais que c'était bien d'en parler même si quelque part c'est idiot d'en parler vue que sa nous rabaisses au même niveaux que ces idiots ... enfin bon ... :mrwhite:

fuck
TheLastDeath
Femme

1976 Messages, parfait

Messagepar Nikky » 26 Déc 2011, 22:15

joy of life a écrit:Fais toi une belle iroquoise, habilles toi dans des poubelles et on verra la vision de comment les autres te regarde... :roll:

Comme sid vicious :lol: Meme si il avait pas d'iroquoise
Nikky
Femme, 5 ans

3848 Messages, affamé

Messagepar joy of life » 26 Déc 2011, 22:20

Tu vas core nous faire chier avec vicious et les pistols qui sont le tournant commercial et merdique du punk?

Desole je reste sur les stooges et les punks anar à la Crass les pistols je laisse ça aux petits pisseurs qui se croient punk...
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Nikky » 26 Déc 2011, 22:21

ENCORE ?!?!? :lol: Tu comprend pas l'humour toi hein
Nikky
Femme, 5 ans

3848 Messages, affamé

Messagepar joy of life » 26 Déc 2011, 22:26

Tel que tu l'exprimes , non....on dirait juste que tu veneres les pistols...
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Nikky » 26 Déc 2011, 22:35

Veneré les pistols c'est comme venere exploited ou les casus c'est de la merde
Nikky
Femme, 5 ans

3848 Messages, affamé

Messagepar Mam'zelle Bulle » 27 Déc 2011, 00:09

Bon, en dehors de ça, la TV, en dehors d'Arté, elle m'a jamais servie.
Ah si, pour regarder des divix, jouer à la croix boite...

C'est d'la paupérisation intellectuelle en boite, basta. C'est pas nouveau.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6009 Messages, chimérique

Messagepar Luminara Unduli » 27 Déc 2011, 01:02

Vous êtes agressifs avec le nouveau.

Il a le mérite de poser des questions, même si c'est des doublons d'anciennes joutes verbales du forum ou des questions idiotes. Alors que pour une fois, on a un jeune qui a des visions certes erronnée du goth, mais qui essaye de s'instruire, arrêtez de fare vos connards frustrés et balancez du lien et de l'info un peu plus poliment.

Celui qui pose des questions est con 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar joy of life » 27 Déc 2011, 09:46

on a jamais ete des bisounours ou des pikachu et encore moins des moulins à parole....Comme Mademoiselle bulle l'a dis, y a qu'à fouiller le forum pour se renseigner un tant soit peu, tu veux pas non plus qu'on chie à sa place?
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Keren » 27 Déc 2011, 10:35

En même temps, et sans vouloir dire que vous êtes des gros cons [but...], c'est pas comme si vous étiez nés avec la sagesse infuse.

Hem.
Keren
Homme

54 Messages

Messagepar joy of life » 27 Déc 2011, 10:41

tel n'est pas mon but [con..] mais y a eu de tres bons reportages sur votre mouvement de mes 2 prouvant que vous etes dans le faux...mais c'est sur que si vous restez pendu sur les chaines commerciales, z"etes pas sorti de l'auberge...

Alors attendons...arte: aout 2009 avec tout les artistes ayant fait parti du mouvement goth....pas un seul ne reconnais ce mouvement et va meme dire qu'en 80 le mot goth c'etait de la merde, aujourd'hui, le mouvement goth c'est de la merde

Enfin, perso quand on me parle goth: ke vois des pouffes à robe de princesse et des mecs qui se croient trop aristocrates, tu m'excuseras mais le goth n'a jamais flirte avec une certaine bourgeoisie ..... bref
Science infuse, non, mais connu et oeuvré pour le mouvement..oui
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar skahan » 27 Déc 2011, 11:53

Flor16. Le truc, c'est que plusieurs choses sont contre toi:

Tu gueules sur les médias (qui eux racontent de la merde sur les gothiques), mais toi même tu ne sais pas de quoi tu causes.
Dans un autre topic, tu dis que nous sommes pas gothiques parce que nous nous foutons de ta gueule. Tu dis que nous n'avons rien compris au gothisme parce que nous ne sommes pas polis, ni d'accord avec toi.
Dans ton discours, aussi, tu penses qu'un goth ça a un look particulier, un état d'esprit particulier, que ça écoute du metal, etc....

Donc quand on te dis que tu n'y connais rien et que tu devrais te renseigner, c'est pas parce que nous sommes de faux gothiques, mais parce que TOI tu parles sans connaître...

Et bordel, ras le trou d'cul de ce putain d'enfoiré de mot à la con... "gothique"... C'ta mère la gothique ouais!
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar joy of life » 27 Déc 2011, 12:46

moi chui pas goth

chui un krieger grey wolves qui ecoute des messes en latin entrecoupés de paroles nazis...
IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI. AMEN ..... :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar skahan » 27 Déc 2011, 12:50

joy of life a écrit:moi chui pas goth

chui un krieger grey wolves qui ecoute des messes en latin entrecoupés de paroles nazis...
IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI. AMEN ..... :mrwhite:

Benoit XVI, c'est dark sidious.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie