Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

La télévision nous fâches !

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: La télévision nous fâches !

Messagepar joy of life » 27 Déc 2011, 13:05

nan c'est un dark vicious ^^ :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar DarckCrystale » 01 Avr 2012, 18:12

Aujourd'hui, je n'ai pas regardé la télévision.
Ni hier.
Ni avant.

Du coup, je trouve vos témoignages bouleversants !
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar joy of life » 01 Avr 2012, 18:34

derniere fois que j'ai regarde la tv s'etait mardi dernier sur Arte, l'emission sur les vegetariens...depuis, nan...enfin si la tv me sert de monitor pc....ouais je vous lis sur une tv de 81cm lol...
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar DarckCrystale » 01 Avr 2012, 18:35

Comme ça doit piquer les yeux !
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar joy of life » 01 Avr 2012, 18:41

bah nan, c'est une lcd... c'est autre chose qu'un 19" et bien cool en mao :)

nan, c'est ce que j'entends à la tv qui me pique les nerfs, surtout en ce moment...^^ les grands mensonges des 2 leaders au gouvernement et toute la foire qu'il y a autour...surtout avec les instituts de sondages comme l'ifop qui appartient au groupe lagardere...pro-sarkosiste donc...bah ça pipe dejà les dés....paris match et consorts c'est du pro-sarko....et les gens comme il se doit, se laisse aller aux sondages..des fois j'entends: vais voter un tel parce qu'il est bien habillé...

Alors la tv.... :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar DarckCrystale » 01 Avr 2012, 18:43

Ah bah c'est marrant mais pour le coup, les élections on a eu droit qu'à un dépliant du PS distribué par deux vieux.
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar joy of life » 01 Avr 2012, 19:07

ha oui, en y pensant,on a eu que les trucs du ps...bon la lepen elle a eu ses 500 voix quasi à la fin de la date fatidique...ça ne saurait tarder maintenant...
Bref, on va pas parler d'un sujet qui fache, on verra ça aux urnes

le prochain rendez vous tv que je fais c'est le 12 avril à 23heures sur F2
reportage sur les pesticides

http://www.20minutes.fr/article/902691/ ... ric-gueret
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar DarckCrystale » 01 Avr 2012, 22:12

Que de choses réjouissantes...

Je rêve de pouvoir acheter une maison avec un jardin, mais c'est pas encore gagné ^-^
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar joy of life » 02 Avr 2012, 09:24

Je suis en train de faire un dossier personnel sur ces multinationales, leur rapport direct avec la deforestation et la pollution...l'inutilité et les dangers des ogm ...Espece de therapie pour me lacher l'esprit, j'ai mis quelques liens mais ça interesse pas grand monde, ce monde "goth" est plutot acces sur son narcissisme et son egocentricité à savoir c'est moi qu'ai le plus beau look..le reste RAF...;)

Je ne dis pas ça pour toi, de toute maniere, tu es rarement la et c'est dommage mais la masse en generale..

Maintenant, se faire un jardin pur bio, je n'y crois pas, trop de micro especes ont ou disparaissent à cause des pesticides (il est prouve que les abeilles perdent le sens de l'orientation,coccinnelles etc....) j'ai un jardin et j'essaie de le preparer bio...ensuite y a les graines qui sortent de grosses multi nationales etc...

Bref si le sujet t'interesse

une-reintroduction-partielle-des-farines-animales-envisagee-t13782.html

retour-esclavage-t14481.html
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Mademoiselle Candide » 02 Avr 2012, 10:14

joy of life a écrit:Je suis en train de faire un dossier personnel sur ces multinationales, leur rapport direct avec la deforestation et la pollution...l'inutilité et les dangers des ogm ...Espece de therapie pour me lacher l'esprit, j'ai mis quelques liens mais ça interesse pas grand monde, ce monde "goth" est plutot acces sur son narcissisme et son egocentricité à savoir c'est moi qu'ai le plus beau look..le reste RAF...;)

Pardon ? C'est vrai que je ne participe à aucun débat, mais c'est que c'est claire, tu postes des liens très intéressants, que j'ai tendance à lire, de même pour les docu, mais j'ai rien à ajouter. Y'a pas de débat parce qu'on est d'accord, au sujet de monsanto, les multinationales, la culture du soja etc... donc, voilà. J'dis rien parce que j'apprends. C'est pas pour autant que RAF, au contraire. Bref.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 02 Avr 2012, 11:10

Pourquoi tu te sens visée, nous en avons suffisament discuté sur FB pour savoir ce que tu penses ;)

non, je parle de ceux qui mettent en avant leur style chui trop dark avec mes fringues que tu peux pas tester...et y en a beaucoup ici ;)

Enfin, je trouve plus important l'avenir de notre planete que la derniere collection de new rock.... :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 02 Avr 2012, 13:39

joy of life a écrit:non, je parle de ceux qui mettent en avant leur style chui trop dark avec mes fringues que tu peux pas tester...et y en a beaucoup ici ;)

Moi. J'ai un bandana de darkitude absolue ! Tu peux pas test !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Mademoiselle Candide » 02 Avr 2012, 13:57

joy of life a écrit:Pourquoi tu te sens visée, nous en avons suffisament discuté sur FB pour savoir ce que tu penses ;)

non, je parle de ceux qui mettent en avant leur style chui trop dark avec mes fringues que tu peux pas tester...et y en a beaucoup ici ;)

Enfin, je trouve plus important l'avenir de notre planete que la derniere collection de new rock.... :mrwhite:

Oups. :oops:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Piter Kebab » 02 Avr 2012, 14:06

joy of life a écrit:Enfin, je trouve plus important l'avenir de notre planete que la derniere collection de new rock.... :mrwhite:

Mais pas plus important que les derniers stiletto de Dolce & Gabanna quand même ?
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar joy of life » 02 Avr 2012, 14:12

je ne connais pas cette marque, désolé..

en outre, quand on lit certaines presentations, on sait de suite qu'on va se trouver avec une succursale grouft ou darckland...je n'ai jamais fait de post sur les stilettos il me semble.... :roll:
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar DarckCrystale » 02 Avr 2012, 22:00

joy of life a écrit:Maintenant, se faire un jardin pur bio, je n'y crois pas, trop de micro especes ont ou disparaissent à cause des pesticides (il est prouve que les abeilles perdent le sens de l'orientation,coccinnelles etc....) j'ai un jardin et j'essaie de le preparer bio...ensuite y a les graines qui sortent de grosses multi nationales etc...

µAchat de graines kokopeli et sulfate de cuivre. Engrais, curage des clapiers et du poulailler. Arrosage au début du printemps avec l'eau de la piscine (aussi grande qu'une auto-portée) qu'on laisse tout l'hiver sans produits. Voilà ce qu'est pour moi un jardin.

De plus, on ne peut pas se permettre d'acheter du bio à cause du prix (on achète juste le lait en poudre de Jareth "bio", mais comme c'est le label AB, ça veut tout dire et surtout n'importe quoi)
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar joy of life » 03 Avr 2012, 09:14

Le vinaigre blanc est aussi un bon desherbant :wink: par contre, vu les nappes phreatiques qui reçoivent leur quotient annuel de poison (nitrate etc...) la terre est lourde de pesticides :(

Ils avaient montré l'autre jour, en Inde, une culture totalement en eco systeme (aucuns produits chimiques, juste la nature et la force de l'homme....) et s'etait franchement interessant et sans danger ni pour l'homme ni pour l'environnement

mon jardin, je vais le preparer pour la saison prochaine (entre grillager la parcelle pour que mes fauves ne detruisent rien, humus etc...à l'ancienne quoi ;) )

Pour le bio, effectivement ce n'est qu'une etiquette..me rappelle un peu certaines marques d'oeuf qui vendent en bio alors que les poules vivent entassées l'une sur l'autre...)
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Précédente

Retourner vers Actualité, débats et philosophie