| Nous sommes le 26 Mai 2012, 22:39 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
joy of life a écrit:Je suis en train de faire un dossier personnel sur ces multinationales, leur rapport direct avec la deforestation et la pollution...l'inutilité et les dangers des ogm ...Espece de therapie pour me lacher l'esprit, j'ai mis quelques liens mais ça interesse pas grand monde, ce monde "goth" est plutot acces sur son narcissisme et son egocentricité à savoir c'est moi qu'ai le plus beau look..le reste RAF...
joy of life a écrit:non, je parle de ceux qui mettent en avant leur style chui trop dark avec mes fringues que tu peux pas tester...et y en a beaucoup ici
joy of life a écrit:Pourquoi tu te sens visée, nous en avons suffisament discuté sur FB pour savoir ce que tu penses
non, je parle de ceux qui mettent en avant leur style chui trop dark avec mes fringues que tu peux pas tester...et y en a beaucoup ici
Enfin, je trouve plus important l'avenir de notre planete que la derniere collection de new rock....
joy of life a écrit:Enfin, je trouve plus important l'avenir de notre planete que la derniere collection de new rock....
joy of life a écrit:Maintenant, se faire un jardin pur bio, je n'y crois pas, trop de micro especes ont ou disparaissent à cause des pesticides (il est prouve que les abeilles perdent le sens de l'orientation,coccinnelles etc....) j'ai un jardin et j'essaie de le preparer bio...ensuite y a les graines qui sortent de grosses multi nationales etc...
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités